Invité §mom012th 9 mars 2014 Signaler Partager 9 mars 2014 bonjour à tous ma grande punto à le voyant gestion moteur allumé je n'ai plus de puissance j'ai nettoyer la vanne egr débrancher le debimetre mais rien à faire une fumée noir sort de échappement a chaque accélération d'ou pourrait venir le problème aidez moi please merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 10 mars 2014 Signaler Partager 10 mars 2014 ben, si il y a le voyant, c'est qu'il y a des codes défauts... donc lecture des codes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou714Oq 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Bonjour a tous, jai un probleme sur ma grane punto 1.9 120ch je vous explique, jai une perte de puissance enorme comme si le turbo se couper et le moteur se m'etait en securité mais une fois le contact couper et remi le turbo repond a nouveau, donc jai fait plusieur garagiste qui mon donner chacun leur avi, donc jai changer la vanne egr le debimetre et le captur du turbo en penant que c'etait cela mais rien y fait donc si quelqu'un si connait ou que sa lui et deja arriver s serai cool de venir men parler, merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 punto 1.9 120cv, ta question n'as donc pas grand choses a faire dans ce topic de 1.3... il y a donc la possibilite de lire les codes defauts, qui ont été enregistrés lors de mise en secu du moteur... donc, quels sont les codes defauts? sans doute la geometrie variable grippée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou714Oq 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Oui je sais dav78 mais personne repond dans les autre sujet :/ et oui sa me sort "ReseauC-can" Comment sa la geometri variable grippéé ? Sa peux pas provenir du calculateur ou durite d'air du turbo troué ou autre ? je pose des question car je mi connait paset jaimerai savoir, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dav78 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 avec quel soft de diag tu as l'info ReseauC-can? sinon, utilise multiecuscan, et tu regardes la difference entre la pression de consigne, et la pression mesurée, pendant un essai routier... la geometrie variable du turbo, pour faire simple, c'est ce qui fait varier la pression de turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lou714Oq 14 mai 2014 Signaler Partager 14 mai 2014 Dacoord je vais eseyer, ya quelqu'un qui na parler de wastegate grippee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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