Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

probleme de durite de retour gasoil

 

Il y a 679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de durite de retour gasoil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 19:09:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir il y a une semaine ma durite de retour de gasoil sur fiat bravo (année 2008) 2 a casser .j 'ai racheter une durite tressée et je l ai changé et 5 jours plus tard elle recasse de nouveau au meme endroit donc fuite de gasoil a nouveau. on me dit que la durite n'est pas adapter a mon monteur , on me dit qu'il y a trop de pression au retour , que faire j attend vos conseils .ou trouver cette pièces d'origine sur le net merci pour votre aide

Sujets relatif
mecedes c250 td
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
xavmurg
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:12:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
va voir chez un dieseliste
quel motorisation?

Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:25:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai deja ete voir un diseliste c'est lui qui ma vendu la durite . c'est une
120 cv 1.6 multijet de 2008. suis retourner voir un garage fiat le mecano ne sais pas . alors que faire si lui ne sais pas

Publicité

mecedes c250 td
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
xavmurg
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:28:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bizard ton problème tu doit pas avoir de prescion sur un retour.

Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:35:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas mais la je deprime ceci est arriver a la suite d'un changement de courroie de distrib + pompe a eau +poulie vilbrequin+galet plus tendeur + divers courroies
Message cité 1 fois
Publicité

mecedes c250 td
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
xavmurg
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:38:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
attend d autre avis
je connait pas bien les fiat

Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 20:40:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci quand meme de ton aide bon week end

Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or messages
  1. Posté le 22/03/2014 à 21:06:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir
si ça casse sous le capot c'est que quelque chose frotte dessus
ou alors elle est trop courte et le balancement du moteur tire dessus

y'a pas une préssion énorme dans une durite de retour
Message édité par obiwanwilly le 22/03/2014 à 21:07:15

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
...
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/03/2014 à 21:09:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fia55av a écrit :

je ne sais pas mais la je deprime ceci est arriver a la suite d'un changement de courroie de distrib + pompe a eau +poulie vilbrequin+galet plus tendeur + divers courroies
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

mal refixé la durite de retour et ça lui tire dessus? [:tnt67:19]

la durite doit être prévue (supporter) pour du gasoil

Message édité par tnt47pf le 22/03/2014 à 21:11:29
Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 21:18:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une durite pour gasoil .je vais la rechanger demain matin que pense tu si je mettais un collier serflex pour la maintenir ?

Invité
  1. Posté le 22/03/2014 à 21:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j ai laisser du mou pour ne pas quelle soit tendue

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de sur régime accélération irrégulière 1
fiat doblo cale a froid 6
probleme essuie glace 19
Bug injection Punto 1 2
Accélère toute seule + voyant orange 1