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Injecteur (Fiat Grande Punto) 90cv multijet

 

Mécanique / Électronique : AMBIORIX, wissem1987, Isaac63 et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

Injecteur (Fiat Grande Punto) 90cv multijet

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GoT61qq
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  1. Posté le 25/03/2014 à 12:05:41  
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Bonjour a tous, j'espère ne pas faire une copie d'un sujet, mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet,
je vous explique mon problème est que le témoin d'injection s'allume depuis ce matin,
du coup, perte d’accélération - turbo - je monte beaucoup plus dans les tours et dans une monté j'ai du mal.

Bon, j'ai bien compris que c'étais un problème du tuyaux d'injection, plus d'air certainement du à une crase, j'ai fais quelque recherche sur google, et j'ai trouvé un tuto montrant ou ce trouve l'injecteur (c'est déjà pas mal).

Mais je ne trouve pas le moyen d'y accéder, il faut absolument retirer le cache moteur, hors je ne trouve pas les vise a retirer du cache moteur je vous fais part de deux photo si c'est possible pour vous montrer.

1) http://img15.hostingpics.net/t​humbs/mini_279536IMG10781.jpg
2) http://img15.hostingpics.net/t​humbs/mini_955457IMG10791.jpg
Merci d'avance pour votre future réponse

Liens => Photo 1
Liens => photo 2
/!\ je met les photos dès que j'ai compris le système
Message édité par GoT61qq le 25/03/2014 à 12:09:43
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
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  1. Posté le 25/03/2014 à 12:45:53  
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Bonjour
il y a 4 injecteurs et pas un seul
si ils fuyais tu aurais du gas oil partout

tu doit confondre avec la durite d'air du turbo
devant et a droite avec le débimetre brancher dessus , la prise en partie jaune
c'est cette durite qu'il faut vérifié j'usqu'au turbo situé plus bas

suffirais de faire lire le code défaut pour connaitre la panne

y'a pas de vis suffit de tiré sur le cache

le filtre a air est vieux ?
Message édité par obiwanwilly le 25/03/2014 à 12:46:10

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Invité
  1. Posté le 25/03/2014 à 14:16:29  
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Non le filtre à air est neuf, changer au mois de août, pour ce qui est de ce que tu dis, ok je vais regarder à sa, je suis vraiment un noob, mais je n'ai pas envie de payer encore 75€, car j'ai déjà eu cette blague et je l'ai porter pour la mettre sur la machine, détection c'étais le câble d'injection, remplacement du câble (neuf) + la machine 75€. J'avoue ne pas trop m'y connaitre, mais bon j'ai déjà mon petit entretien moi même, donc je chipote

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Profil : Pilote confirmé
obiwanwilly
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  1. Posté le 25/03/2014 à 14:58:55  
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sais pas ce que c'est le cable d'injection

75€ c'est rien du tout
ça évite d'investir du temps et de l'argent dans des changement de pieces inutiles
Message édité par obiwanwilly le 25/03/2014 à 14:59:56

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Invité
  1. Posté le 25/03/2014 à 15:13:46  
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Ses sur, mais 75€ qu'on as pas c'est deja pas chouette, j'ai lu dans un sujet que cela pouvais être le joint du cable d'injection mais meme ce que tu ma dis toi je n'ai absolument pas trouver ;(

Invité
  1. Posté le 25/03/2014 à 15:38:37  
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Hier en gros j'ai pousser la voiture a 180km/h pendant 5-6min pensez vous que c'est a cause de sa? J'ai l'impression qu'une crasse me bouche quelque choses mais quoi? Je pensait a sa, c'est a dire qu'en la poussant j'aurais peut mis des crasses et que de la nuit les crasses ont stagner et du coup boucher un joint ou un tuyaux.

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