neophyteenhonda 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème sur ma civic en effet, le bouton pour ouvrir ou fermer la vitre passager ne fonctionne plus. je peux ouvrir cette vitre avec le bouton côté conducteur mais côté passager impossible. savez vous de quoi cela pourrais venir ? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Salut, Il faut contrôler le bouton, donc le déposer. le système semblant fonctionnel dans la porte. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 ok y'aurait il moyen de savoir comment démonter la garniture sans rien casser ? edit : je viens de mater une vidéo YT où il est montré qu'il n'y a que 2 vis à dévisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 1 vis au fond du bénitier + 1 vis au niveau de la commande d'ouverture + vis HP. Ensuite on tire vers soit en bas et sur les cotés puis on sort vers le haut (ici sur une EJ6): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 ok merci je viens de démonter le bénitier (là où le bouton est placé) et je n'ai pas remarqué qu'un fil était débranché ou en mauvais état et la vitre ne s'ouvre toujours pas malgré le rebranchement ça pourrait être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 le bouton........................ bien-sur! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 je vais aussi démonter le bénitier conducteur pour voir la différence entre le bouton passager et conducteur c'est possible qu'un bouton se casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Sur une Honda oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 faux une japonaise tu changes juste une ampoule tous les dix ans trêve de plaisanterie la photo du bénitier gauche qui ouvre la vitre de droite parfaitement la photo du bénitier droit qui ne marche pas je vois pas de différence entre les boutons ? c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 "tu changes juste une ampoule tous les dix ans" Comme opel. Mais bon les anciennes. les nouvelles de la daube, consommable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Regarde les connexions. Et test le bouton avec un omhmétre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Bonjour Edit :j'ai rien dit , pas mieux qu'Exprspto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 je vais aussi démonter le bénitier conducteur pour voir la différence entre le bouton passager et conducteur c'est possible qu'un bouton se casse ? c'est une plaisanterie? Un interrupteur qui dysfonctionne est une panne courante, de plus il est fort probable qu'il se démonte ce qui n'est pas la même chose que déposer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jam405oQ 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 un shunt aurait confirmé rapidement ald de tergiverser .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 non mais je voulais dire : "c'est possible que ça tombe en panne sans avoir fait de manip bizarre dessus" ?? parce que j'utilise souvent les boutons côté conducteur et rarement côté passager il y a des vis sous le bouton, je vais essayer de démonter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Démonter c'est rien! il y a plein de choses dans ces trucs! Il faut juste remonter,ou jeter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 le truc c'est que si j'enlève le bouton passager, je ne peux plus fermer ni ouvrir la vitre avec le bouton du conducteur du coup je vais aller voir dans une casse s'ils ont juste un bouton à me vendre et je vais le changer on verra bien c'est bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 le truc c'est que si j'enlève le bouton passager, je ne peux plus fermer ni ouvrir la vitre avec le bouton du conducteur c'est bizarre cette histoire Bonjour Les systèmes inverseurs prennent souvent un "appui " électrique sur le contacteur opposé. Ce contacteur "opposé peut très bien fonctionner sa propre vitre localement mais avoir un contact "repos" cramé qui fait que le bouton de la vitre opposée ne fonctionne plus. ( Inverser les contacteurs si c'est possible pour voir si le problème est permuté ?) (Ce test ne sera valable que si les contacteurs sont électriquement identiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 justement ils ne sont pas identiques du fait que sur la porte conducteur il y a les 2 boutons et sur l'autre qu'un seul je vais essayer avec un autre bouton et si le problème persiste j'essaierai de voir avec mon garagiste ou un pote c'est juste que j'ai pas trop envie de mettre de la thune juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 5 juillet 2014 Signaler Partager 5 juillet 2014 Pffff......................... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 5 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 5 juillet 2014 pourquoi pfffff ?? d'ailleurs la casse était fermé aujourd'hui et les magasins de pièces détachées aussi du coup j'ai rien pu faire je sais pas combien ça coûte mais je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour juste ça tu vois la voiture ne vaut plus rien mis à part la valeur d'utilité et ça ne m'handicape pas plus que ça je ne peux pas utiliser le bouton de la porte conducteur pour essayer et je ne connais personne qui a une honda comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 pourquoi pfffff ?? d'ailleurs la casse était fermé aujourd'hui et les magasins de pièces détachées aussi du coup j'ai rien pu faire je sais pas combien ça coûte mais je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour juste ça tu vois la voiture ne vaut plus rien mis à part la valeur d'utilité et ça ne m'handicape pas plus que ça je ne peux pas utiliser le bouton de la porte conducteur pour essayer et je ne connais personne qui a une honda comme la mienne certain bouton ce démonte et dedans tu nettoies les portées en cuivre ,ATTENTION y'a des petites pièces des lamelles ou des ressorts de rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car138VQ 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 Bonjour à tous, C'est pas utile de démonter un inter, la réparation s'effectue juste avec ce type de produit qu'on injecte dans l'inter. http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] tacts-1003 Si le démontage d'un inter s'avère simple le remontage peut amener à de drôles de surprises. Contact monté à l'envers et le court jus est assuré Carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 Bonjour à tous, C'est pas utile de démonter un inter, la réparation s'effectue juste avec ce type de produit qu'on injecte dans l'inter. http://www.conrad.fr/ce/fr/pro [...] tacts-1003 Si le démontage d'un inter s'avère simple le remontage peut amener à de drôles de surprises. Contact monté à l'envers et le court jus est assuré Carbu le problème des bombes contact cela ne dure jamais longtemps maintenant il fait comme il veut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala415re 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 L'huile de coude et grattage modéré. Trop usé c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car138VQ 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 le problème des bombes contact cela ne dure jamais longtemps maintenant il fait comme il veut a+ ça ne durera pas dans le tps si la surface du contact est vraiment creusé mais si c'est juste un pb d'encrassement ou d'oxydation ce produit est 100% efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bippac 6 juillet 2014 Signaler Partager 6 juillet 2014 Il n'y a pas un bouton sécurité de verrouillage de la vitre passager par hasard sur les civic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 6 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 6 juillet 2014 certain bouton ce démonte et dedans tu nettoies les portées en cuivre ,ATTENTION y'a des petites pièces des lamelles ou des ressorts de rappel faut que je gratte les bouts de cuivre ? le problème des bombes contact cela ne dure jamais longtemps maintenant il fait comme il veut a+ bombes contacts ? L'huile de coude et grattage modéré. Trop usé c'est mort. ouais donc faut gratter le cuivre ça ne durera pas dans le tps si la surface du contact est vraiment creusé mais si c'est juste un pb d'encrassement ou d'oxydation ce produit est 100% efficace. je vais essayer de gratter Il n'y a pas un bouton sécurité de verrouillage de la vitre passager par hasard sur les civic ? si et j'ai bien vérifié qu'il n'était pas enclenché quand j'ai testé d'ailleurs si je verrouille la vitre passager avec le bouton et que je veux l'ouvrir du côté conducteur, c'est aussi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 7 juillet 2014 Signaler Partager 7 juillet 2014 Il n'y a pas un bouton sécurité de verrouillage de la vitre passager par hasard sur les civic ? Si, le 3° bouton sur la porte conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zvc508rp 8 janvier 2015 Signaler Partager 8 janvier 2015 Salut tout le monde !je déterre peut être à tu résolu le problème ?car j'ai le même que toi sur une civic ek3 alors j'ai démonter l'interrupteur et effectivement les contact ne se font plus pour remonter le fenêtre et on voire bien que dans l'interrupteur c'est creusé et oxydé alors je vais essayer de poncer très légèrement e peut être mettre une goutte detain que le contact de fasse à nouveau je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neophyteenhonda 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager 26 janvier 2015 j'ai pas réessayer depuis je prends rarement des gens en voiture donc c'est peu gênant tiens moi au jus si ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zvc508rp 10 mai 2015 Signaler Partager 10 mai 2015 Re longtemps après alors du coups j'avais tenté pas mal de trucs depuis,j'ai poncé les contacts en cuivre sans succès (trop creusé je pense) je suis aller chez Honda l'interrupteur est à 115euro ^^ mouahaha,j'en ai négocier un à 25 livres sur eBay après réception il s'avérait être dans un pire état que le miens(négocié et remboursé) du coups point mort pour moi.(heureusement j'ai le toit ouvrant!) c juste un interrupteur chez moi le moteur fonctionne mais qu'elle galère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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