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Renault

Probleme Kit Demarrage Clio 2 phase 2 Ess K02 URGENT


Invité §May580Ev

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Invité §May580Ev

Bonjour,

je suis nouveau, je m’appelle Jordan, banlieue parisienne et a vraiment besoin d'aide.

 

Ma clio 2 de 2002 Essence est tombé en panne d'un coup comme ça en roulant. Je l'ai amené a mon garage il m'a changé le Capteur PMH mais ne démarre toujours pas, il a demandé a un ami a lui travaillant a Renault d'amener sa valise rien non plus.

La seule solution étant de l’emmener a un Renault, ce que j'ai fait.

Il me rétorque que le Calculo est Grillé.

Soit 1100e pour une reprog, soit de racheter un kit de démarrage opérationnel (BSI, Calculo,Tête de clé).

 

J'ai trouvé exactement les mêmes réf et marques en Casse, j'ai démarrer la client avant qu'ils la désossent, tout marche.

 

Je change donc le BSI ainsi que le Calculo sans le fixer avec les vis,

la nouvelle clé ferme ma voiture avec la centralisation impeccable, sauf qu'une fois la clé dedans elle ne démarre pas.

J'entend seulement un bruit de "Click" rien de plus.

 

J'ai remarqué aussi que l'antidémarrage clignote normalement sans la clé engagée, une fois engagée il clignote en permanence.

 

J'en suis ici et ma voiture démarre toujours pas...

Je suis pas un gros mécano mais bon j'ai appris petit a petit sur ce forum mais la j'ai vraiment besoin d'aide.

 

PS: j'ai essayé avec le double de clé le même résultat, on m'a parler des fusibles que j'ai enlever puis retirer et la ma nouvelle clé ne ferme même plus ma voiture avec la centralisation et par la clé a la portiere conducteur ça tourne dans le vide, et passager ça ferme la voiture bizarrement certes mais la ferme, sauf la portière Passagère.

 

Je suis dans ce cas depuis 2 mois je suis seul avec mon fils de 8 mois et j'ai réellement besoin d'un véhicule.

 

Merci à vous.

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Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

 

J'entend seulement un bruit de "Click" rien de plus.

C'est pas le symptôme d'un problème électronique çà :non:

 

C'est un problème de démarreur, de batterie .....

 

En mettant les pinces, en changeant la batterie ou en poussant le moteur ne part pas?

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Invité §May580Ev

La batterie est neuve de mars dernier.

Les pinces pas essayé on m'a dit que ca pourrait griller le nouveau calculo

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Invité §tnt265Ie

bonjour

 

j'ai un doute sur la panne

 

l'antidémarrage une fois le moteur en fonctionnement ne peut pas "couper" ce moteur, ce serait contraire aux règles de sécurité élémentaires

 

 

j'ai aussi un gros doute sur la garage qui à déclaré trop vite le calculateur grillé

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Invité §May580Ev

Elle ne démarre pas c'est suand je let le contact que ca clignotte vite sans s'arreter.

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Invité §May580Ev

Peut etre faut il que je reprigramme la cle que j'ai acheter avex le bsi et calculo

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Invité §tnt265Ie

ou voir si le bsi provient de la même motorisation

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Invité §May580Ev

1.2L 16s comme le mien, le bsi est une toutes options et non la mienne, le bsi marche nickel puisuqe que j'ouvre et ferme avec la tete de clé,

cependant quand j'ai touché aux fusibles de la centralisation,

la voiture ne se ferme plus, le voyant de l'antidémarage sur le tdb n’apparaît plus, clé dans le contact ou pas.

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Invité §exp832Oz

Salut,

si la led d’antidémarrage clignote vite, la clé n'est pas reconnue.

 

La question:

 

Ou se trouve la reconnaissance de l'antidémarrage moteur sur la voiture.

 

A+

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Invité §tnt265Ie

clé non reconnue ou défaillance du système

il faut faire re-coder chez renault

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Invité §jer468xi

bonjour voila un problème avec ma Clio 2 phase 2 1.2 i 60 chv

 

donc je vous explique :

 

une première panne le clignotant droit rester allumé le garage ma changer mon uch .donc cette panne résolue

 

après plusieurs jours une autre panne c'est installé je vous explique :

 

je roulé est la voiture c'est arrêté avec plein de voyant allumé au tableau de bord et plus de neiman donc je fait rapatrier la voiture au garage et il me change le neiman mais la voiture ne démarre toujours pas il décide de ramener la voiture dans un autre garage qui lui trouve la panne c'étais 3 fil brulé derrière le tableau de bord ais la voiture tourne sur 2 cylindre et plusieurs voyant d'allumé sur le compteur mais plus d'aiguille qui fonctionne .donc je décide de récupérer la voiture un amis regarde il fait des teste compression moteur ok il décide de passé la valise mais la valise ne reconnait pas le calculateur donc il shunte la prise du calculateur avec des cosse exprès et la voiture tourne bien mais toujours pas de compteur j'aimerais trouvé une personne qui pourrais m'aider

 

moi je pense pour cette panne sois que c'est le kit démarrage complet ou un fil encore coupé j'aimerais vraiment qu'on m'aide merci

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