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Mécanique / Électronique

Symptome d'un capteur pression carburant defectueux


Invité §cyr333vj
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Invité §Pla521jn

Slt a toi

J ai a ce jours exactement le mêle problème que toi sur mon c8 2l hdi .

A tu trouve dou venait le problème?

Merci à toi.

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Invité §Pla521jn

Slt a tous ma demande concerné

Le problème évoqué pour la 406 2l hdi 90

Moi mon véhicule et un c8 2l hdi

Mon véhicule présente plusieur défaut

Après coupure a la clé moteur mais plusieur secondes à s'éteindre

Message anomali anti pollution

Moteur demarer après quelque seconde ou minutes c aléatoire le moteur se coupe

La valise me met ce fameux défaut panne régulateur haute pression bloqué et au début il me disait aussi

Circuit de pression de rampe ,cohérence

Mais plis maintenan après suppression d une fuite au filtre à gazoil .

Que faire ?

 

Merci à vous.

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Invité §Ano383nR

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec ma toyota corolla diesel D4D année de fabrication 2004 et 4 cylindrés,

La voiture roule sans problème mais il y a beaucoup de fumée noire, et puis le moteur s'arrête de sois même, mais la valise m'avais indiqué une fuite d'air et fuite carburant, alors j'ai changé le débitmètre mais rien n a changé...

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Invité §rat821TF

Bonjour je viens d'avoir le même problème sur une 206 1,4 hdi.

 

Voyant moteur allumé pression go insuffisante. C'étais la durite de gasoil qui allait du filtre à la pompe injection qui fuyait.

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Invité §Vor434Yg

bonjour j'ai un problème avec ma 406 2l hdi 90 injectons Bosch

mon problème est que j'ai mon voyant anomalie antipollution qui s'allume j'ai donc passé le diag et la j'ai u le Default P1138 injection problème mécanique sur le capteur, j'ai donc effacer le Default et j'ai fait 50klm sans problème j'éteint la voiture et la elle mais 2ou 3seconde après avoir enlever la clef pour s'éteindre je la redémarre et le problème revient je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour vos réponse

 

ps: j'ai déjà changé la pompe injection les 4 injecteur et le rampe avec son capteur

 

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Invité §Vor434Yg

bonjour j'ai un problème avec ma 406 2l hdi 90 injectons Bosch

mon problème est que j'ai mon voyant anomalie antipollution qui s'allume j'ai donc passé le diag et la j'ai u le Default P1138 injection problème mécanique sur le capteur, j'ai donc effacer le Default et j'ai fait 50klm sans problème j'éteint la voiture et la elle mais 2ou 3seconde après avoir enlever la clef pour s'éteindre je la redémarre et le problème revient je ne sais plus quoi faire merci d'avance pour vos réponse

 

ps: j'ai déjà changé la pompe injection les 4 injecteur et le rampe avec son capteur

 

Il faut vérifier aussi l'électrovanne de la pompe injection. Il ne se ferme peut en synchro avec le contact.

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Invité youssef67

IL faut demonter le capteur de pression sur la rampe hp et le nettoyer sortir la merde dedans il y a un petit trou.

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il y a 4 minutes, Invité youssef67 a dit :

IL faut démonter le capteur de pression sur la rampe hp et le nettoyer sortir la merde dedans il y a un petit trou.

Bonjour quand même ?

De la merde dans la rampe d'injection :voyons: mais à quoi sert donc le filtre à carburant ?

Voros Année de la voiture et son kilométrage ?

Et pourquoi ne pas ouvrir un sujet dans le forum Peugeot ?

 

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Invité Ludolizio
Le 29/12/2018 à 05:03, Invité §Ano645SP a dit :

 

j ai le meme probleme avec ma voiture quand j'accelere trop fort le mode degradé s'enclenche + voyant moteur allumé . Il faut que je redemarre pour que je retrouve le mode normal . Le voyant s'eteint apres 3 demarrage .

Bonjour j’ai le même problème sur une 3008 année 2011 je ne c’est plus quoi faire.vous avait changé quel pièce pour ne plus avoir écrit problème ?merci

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Invité cat117

Bonjour , je possède une Peugeot 308 1.6 HDI fap premiumde 2009 80 cv  et depuis 2017 j'ai le voyant FAP défectueux ( c'est le seul code erreur que j'ai eu ) avec pertes de puissance à l'accélération surtout en cote et elle se met ensuite en sécurité . En 2017 Peugeot avait diagnostiqué un court circuit à la masse et a donc fait le remplacement du faisceau électrique injection + FSC injection (?) , un mois plus tard , même problème , Peugeot a agit sur la fixation admission d'air . En  Août 2019 , même problème mon garagiste a changé le turbo , un an après ( cause confinement , très peu roulé) idem , mon garagiste change alors la vanne EGR .je ne roule pas beaucoup et prends très peu l'autoroute . En janvier 2022 , toujours pour voyant FAP défectueux il remplace le débitmètre , puis en Mai 2022 , même voyant , il remplace l'électrovanne et enfin en Juillet 2022 toujours pour le même voyant remplace la durite d'air (pour un montant de 300 euros !juste la durite et pas la main d'œuvre ) une semaine après sur l'autoroute le voyant se rallume , avec perte de puissance en cote et échappement de fumées grises par intermittence puis se met en sécurité , impossible de rouler a plus de 45 / 50 km/h  et broute de temps en temps . Mon garagiste , sans poser de valise veut remplacer le capteur de pression carburant en prenant une pièce d'occasion récupérée sur un moteur qu'il a dans son garage .  QU ' EN PENSEZ- VOUS ?

A savoir que la semaine dernière il était en vacance et que j'avais donc déposé la 308 chez DELKO  qui a diagnostiqué une première fois " défaut de pression d'air " ( or je leur ai dit que mon garagiste venait juste de remplacer la durite d'air ) puis après effacement du défaut avec la valise , plus aucun problème ! seulement après essai en cote , la voiture est retombée en panne avec défaut" EGR encrassé"  ! Delko n'a pas voulu prendre en charge les réparations derrière mon garagiste ....

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Bonjour,

/ j'ai pas de grande connaissance concernant les FAP, mais je pense qu'il faut avoir des infos données par "valise" (effacer les defauts si ancien, puis voir ceux qui reviennent et les noter entièrement ...mot à mot chiffre par chiffre.

/ "" défaut de pression d'air " " voilà le type d'info qui ne sert pas à grand chose. On ne sait pas de quel air il est question, on a pas de code, on ne sait pas si c'est un defaut permanent

"Delko n'a pas voulu prendre en charge les réparations derrière mon garagiste" Peut être une excuse à  ce qu'ils savent etre leur incompétence. As tu le rapport de diag... au moins?

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Invité Nenette

Bonjour j’ai eu un defaut moteur je ne pouvais plus acceler des qu’elle depasser les 4000tour elle caler j’ai changé filtre a gazoil et cest reparti mais 3 jour apres ca me refait pareil avec un code defaut p1113 jai changer capteur d’air de température mais toujours pareil alors je viens d’acheter le capteur de rampe penser vous que cest ca merci

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Invité §dav267kB

Salut,ce que tu peux faire,passer la valise et ne pas changer les pieces au hasard.

De plus,tu ne preçises pas la motorisation de ta voiture.

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