Invité §gre684Ki 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,je vais vous présenter mon audi et ses problèmes,je ne sait pas si quelqu'un pourra m'aider mais je laisse quelque infos pour les autres. Donc il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une audi A6 avant quattro 2,5TDI (V6 24s AFB,je croit,bref 150cv)qui ne démarrais plus aprés une immobilisation de 3mois.La voiture à 190000KM. Pour le début on va faire court,batterie neuve.Audi dit que c'est la pompe et un diéséliste a un doute entre moteur et pompe donc prise de compression OK entre 17 et 19 sur les 6 cylindres, Aucun défaut moteur sauf le J399 qui revient de temps en temps Passage au banc de la VP44=partie hydraulique HS pas de pression Achat d'une pompe dans un centre bosch en autriche(moitié prix de la france)et pose de celle ci avec distri et pompe à eau neuve.Et sa démarre tjrs pas,Le J399 qui remonte quand il veut(défaut communication unité de controle),je démonte le relais a coté du calculateur moteur=HS,aller un coup de tel pour le commander chez AUDI et sa démarre au quart de tour.Je vais sur route et pas de puissance,je me fait doubler par une R19,les boules!! Je sais pas pourquoi mais j'ai démarré sans le débimètre et là: ralenti instable et du mal a redémarrer.Passage a la valise plusieurs défaut remonte: -débimètre(c'est normal) capteur masse G70 -position de l'aiguille de l'injecteur pilote -signal vitesse moteur -capteur vitesse moteur G28 Le débimètre est en commande,j'ai changé le capteur PMH ou générateur d'impulsions,sa démarre mais le ralenti oscille entre 800 et 1000tr/min et j'ai toujours les 2 défauts liés au PMH. J'allais oublié mais le bloc abs et aussi en défaut,si non que dire de plus c'est la DEUTCH'KALITAT,pour moi mécano dans un garage de marque française je m'aperçois que c'est pas mieux que chez nous!surtout en voyant la vieille pompe et le débimètre qui ont déjà été remplacés. On en reparle semaine prochaine avec un débimètre neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 11 septembre 2014 Signaler Partager 11 septembre 2014 bonjour pour l'abs en panne, si l'info de vitesse est prise sur un capteur de roue, je ne suis pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre684Ki 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 abs,bien sur qu'il fonctionne avec des capteurs de roues! j'ai monté le débimètre ça à l'air de fonctionner mais c'est pas violent comme caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tobox 22 septembre 2014 Signaler Partager 22 septembre 2014 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum,je vais vous présenter mon audi et ses problèmes,je ne sait pas si quelqu'un pourra m'aider mais je laisse quelque infos pour les autres. Donc il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une audi A6 avant quattro 2,5TDI (V6 24s AFB,je croit,bref 150cv)qui ne démarrais plus aprés une immobilisation de 3mois.La voiture à 190000KM. Pour le début on va faire court,batterie neuve.Audi dit que c'est la pompe et un diéséliste a un doute entre moteur et pompe donc prise de compression OK entre 17 et 19 sur les 6 cylindres, Aucun défaut moteur sauf le J399 qui revient de temps en temps Passage au banc de la VP44=partie hydraulique HS pas de pression Achat d'une pompe dans un centre bosch en autriche(moitié prix de la france)et pose de celle ci avec distri et pompe à eau neuve.Et sa démarre tjrs pas,Le J399 qui remonte quand il veut(défaut communication unité de controle),je démonte le relais a coté du calculateur moteur=HS,aller un coup de tel pour le commander chez AUDI et sa démarre au quart de tour.Je vais sur route et pas de puissance,je me fait doubler par une R19,les boules!! Je sais pas pourquoi mais j'ai démarré sans le débimètre et là: ralenti instable et du mal a redémarrer.Passage a la valise plusieurs défaut remonte: -débimètre(c'est normal) capteur masse G70 -position de l'aiguille de l'injecteur pilote -signal vitesse moteur -capteur vitesse moteur G28 Le débimètre est en commande,j'ai changé le capteur PMH ou générateur d'impulsions,sa démarre mais le ralenti oscille entre 800 et 1000tr/min et j'ai toujours les 2 défauts liés au PMH. J'allais oublié mais le bloc abs et aussi en défaut,si non que dire de plus c'est la DEUTCH'KALITAT,pour moi mécano dans un garage de marque française je m'aperçois que c'est pas mieux que chez nous!surtout en voyant la vieille pompe et le débimètre qui ont déjà été remplacés. On en reparle semaine prochaine avec un débimètre neuf. Sa en dit long sur la French Qualitat….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.