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Audi

Audi 80 2.0E ne demarre plus


Invité §fka776Ov

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Invité §fka776Ov

Salut à tous,

 

J'ai un soucis au demarrage (AUDI 80 2.0E) de celle-ci, c'est à dire, lorsque, je tourne la clé, j'entends comme un bruit de cliquetis (clic-clic,clic) puis à force, plus rien...., certainement un problème, d'alternateur ou du démarreur. Des témoins sont allumés....

Je pourrai vous en dire plus mais elle est parké à mon travail! :non:

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Invité §val831wQ

Ça devais être le solénoïde que tu entendais je pense, vérifie la tension de batterie elle doit être à plus de 12v et ses cosse, il doit y avoir un problème de masse vérifier la cosse qui va à la boîte ou au moteur

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Invité §fka776Ov

cet après-mid, j'ai tenté de démarrer et surprise..... le contact se fait mais pas de démarrage! Ne serait-ce pas un problème de bougie, de démarreur ou d'alternateur?

Je suis ouvert à toutes les suggestions.... :jap:

 

Je me tâte à faire une location longue durée.... comme ça, plus de prise de tête au niveau de l'entretien ou des pannes! :??:

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Invité §fka776Ov

Mais effectivement Valentin, ce week end, lorsque la panne est survenue, "l'espèce" de rotor du démarreur, ne fait qu'un 1/4 de tour avant de s'arreter net. Tu m'as certainement mis sur la bonne piste...

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Invité §val831wQ

J'ai déjà eu ça sur une voiture j'entendais le solénoïde mais le demareur se lancer pas j'ai reséré la cosse de masse de la boite et ça a été mais par contre j'ai avais tu contact et tout

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Invité §fka776Ov

J'ai du jus, puisque la batterie est neuve (moins d'une semaine d'utilisation)! Le cosse de masse de la boite?! Qu'est-ce?

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Invité §tel062Vg

Ton problème ressemble tout de même plus à un démarreur qui part pas pour cause de batterie déchargée ou de démarreur usé.

 

Il faudrait, comme dit plus haut, les tensions de la batterie. Même neuve, si elle est mal chargé par l'alternateur, elle donnera rien. Le test de tension l'éliminera de l'équation et permettra d'avancer..

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Invité §fka776Ov

Faut vraiment que je voie la piste de la batterie? Mais y'a de fortes probabilité que ce soit le démarreur....

 

Merci pour les pistes, j'en dirais plus dans les prochains jours...

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Invité §tel062Vg

Certains tapent sur le démarreur pour décoller les balais quand c'est le cas.

 

Pour la batterie, c'est l'une des hypothèses envisageables. Alternateur et bougies empêchent pas un démarreur de tourner. Au pire, ça empêche le moteur de partir.

 

Le 1/4 de tour que le démarreur peut indiquer que c'est lui, ou encore la batterie faible(diminution de l'intensité des voyants en général dans ce cas là..)

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Invité §pho156Xh

Le contacteur derrière le neiman, tu l'as changé ?

il y a un ressort qui fait pêter le plastique et qui empèche d'arriver à la dernière position qui fait tourner le démarreur, c'est ultra répendu !

 

C'est une pièce qu'on trouve à partir de 20 Euro et qui peut se changer en 15-30 minutes !!!

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Invité §Mim417xr

Bonjour. J ai eu un souci sur mon audi 80 2lE de 92. Elle a calé en roulant( problème allumage). J ai changé la bobine et rien. J ai donc contrôlé tous les capteurs et toutes les sondes et rien. J ai changé l allumeur et est retrouvé l allumage mais elle ne démarrait toujours pas. J ai donc calé mon allumeur rapport au repère arbre à cames et toujours rien. Ayant eu le même souci sur une golf 3 gt que j avais réussi à redémarré j ai tenter la même opération. J ai pour ainsi dire calé mon allumage à l envers. Je pense mais je n ai pas tester que si sur la tête de delco on met le fil du 2e cylindre sur le 1 et le 3 sur le 4 cela doit fonctionner. Pour ma part après 6 semaines de tests et galère l audi a redémarré.

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