Invité §max475QY 15 septembre 2014 Signaler Partager 15 septembre 2014 Bonjour, Un nouveau problème est apparu sur ma Focus II 2.0 tdci 136... A partir de 90km/h j'ai un claquement de manière continu toute les demi-seconde environ. Ce bruit provient du coté droit.. Il est apparu du jour en lendemain. Aucun vibration, juste une claquement qu'on entend plus une fois la fenetre ouverte... J'ai essayé de débrayer mais ça continu... Sachant que les amortisseurs et les têtes d'amortisseur ont même pas 1'500kms... J'ai donc regardé du côté du silent bloc moteur droit et je voit ça : IMG_0210.JPG IMG_0209.JPG IMG_0207.JPG Est ce normal c'est silent bloc ? Est-ce que ça peut venir de la? Ca ressemble à ce topic qui n'a pas été résolu ... Lien Bonne semaine à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano058Gd 15 mai 2016 Signaler Partager 15 mai 2016 Bonjour. C'est pour savoir si le problème a été résolu car moi aussi j'ai les mêmes symptômes que vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra707cA 15 mai 2016 Signaler Partager 15 mai 2016 Bonjour, Support moteur HS à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
distrait50000 23 mai 2016 Signaler Partager 23 mai 2016 Bonjour, Un nouveau problème est apparu sur ma Focus II 2.0 tdci 136... A partir de 90km/h j'ai un claquement de manière continu toute les demi-seconde environ. Ce bruit provient du coté droit.. Il est apparu du jour en lendemain. Aucun vibration, juste une claquement qu'on entend plus une fois la fenetre ouverte... J'ai essayé de débrayer mais ça continu... Sachant que les amortisseurs et les têtes d'amortisseur ont même pas 1'500kms... J'ai donc regardé du côté du silent bloc moteur droit et je voit ça : IMG_0210.JPG IMG_0209.JPG IMG_0207.JPG Est ce normal c'est silent bloc ? Est-ce que ça peut venir de la? Ca ressemble à ce topic qui n'a pas été résolu ... Lien Bonne semaine à vous bonsoir,il faut lever la roue avant droite et vérifier qu'il n'y a pas de bruit de roulement de roue ou de palier de transmission. Si pas de bruit de roulement le bruit peut venir du mouvement du cardan dans le moyeu,dans ce cas il faut enlever la vis centrale,repousser le cardan au maximum,nettoyer a la bombe de frein et a la soufflette les cannelures du moyeu. mettre de la colle frein filet (loctite) sur les cannelures puis poser une vis neuve et la serrer au couple prescrit (il y a eu un bulletin technique Ford pour cet incident) et pour le support moteur il faudra effectivement le remplacer car il perd son huile. http://workshop-manuals.com/ford/Focus_2004.75_07.2004/Mechanical%20Repairs/2%20Chassis/205%20Driveline/205-04%20Front%20Drive%20Halfshafts/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E0036822.jpgTighten the wheel hub retaining bolt (wheel and tire shown removed for clarity).Tighten the wheel hub retaining bolt in two stages.1. Stage 1: 45 Nm. 2. Stage 2: 90 degrees. [*n]http://workshop-manuals.com/ford/focus_2004.75_07.2004/mechanical_repairs/2_chassis/205_driveline/205-04_front_drive_halfshafts/description_and_operation/diagnosis_and_testing/removal_and_installation/front_halfshaft_lh/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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