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ma pompe de gavage reste alimenté en continu meme sans contact


Invité §306877RZ
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Invité §306877RZ

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème sur ma 306 1.8l 16s de 2000 ma pompe de gavage reste alimenté en continu. J'ai déjà essayé une relai double neuf et ca change rien, je vois pas de ou ca pourrai venir si vous pouviez m'aider ce serai très gentil a vous. bonne journée a vous tous

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Invité §306877RZ

oula le schémas j'ai du mal a le comprendre mais si ma mémoire est bonne il y a les numéro écris dessus non?

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Invité §tnt265Ie

oula le schémas j'ai du mal a le comprendre mais si ma mémoire est bonne il y a les numéro écris dessus non?

comme pour le loto,

suffit d'avoir les bons :lol:

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Invité §306877RZ

Bonjour à tous voila après des recherche j'ai vu que mes fusibles restait alimenté. Mais pour la pompe a essence quand je débranche son aucune tension ne sort de ces fil je ni comprend plus rien.

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Bonjour à tous voila après des recherche j'ai vu que mes fusibles restait alimenté. Mais pour la pompe a essence quand je débranche son aucune tension ne sort de ces fil je ni comprend plus rien.

456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

 

Pas très net ton histoire!

Je ne comprends plus, quand tu débranches le connecteur de la pompe (je suppose) il n'y a pas de jus mais une fois branché la pompe tourne alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Si tu as également le fusible de la pompe de gavage qui reste alimenté contact coupé, il faut remonter comme te l'a dis tnt à la borne 14 du relai double.

Cette borne est alimentée par un +15 (+ après contact) donc contact coupé => plus de jus.

 

Si il y a encore du jus il faudra remonter au neiman.

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Invité §306877RZ

d'accord donc demain si je peut je me ferai ca et reviendrai ici pour vous tenir o courant de mon avancé. merci a tous ceux qui m'aide

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Invité §tnt265Ie

car si la pompe reste alimentée, théoriquement les sorte 4, 5 , 6 et 13 du relais double le sont aussi

 

ce qui correspond à:

 

chauffage corps papillon (5)

la pompe: (6)

les injecteurs (4)

et la bobine (13)

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Invité §tnt265Ie

à tout hasard, personne n'aurait shunter le contacteur de sécurité à inertie en lui amenant un +12v direct dessus ?

(pour des test par exemple etc............)

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Invité §306877RZ

merci de cette info que je connaissais pas. en électronique j'y connaît rien malheureusement.

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Invité §tnt265Ie

juste pour mon info, lorsque tu débranches le relais double et que tu le rebranches, il fait "clic" :??:

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Invité §Ano001OK

car si la pompe reste alimentée, théoriquement les sorte 4, 5 , 6 et 13 du relais double le sont aussi

 

ce qui correspond à:

 

chauffage corps papillon (5)

la pompe: (6)

les injecteurs (4)

et la bobine (13)

Bonjour à tous

 

J'ai une 607 V6 2,7 HDi dont je viens de changer le moteur, et j'ai le même souci. Tout ce que tu décris est effectivement sous tension, et fonctionne meme lorsque la clé est sortie du contact. J'ai remplacé le PSF1 (ref 6500CK), et le probleme persiste. J'ai débriché le bi-relais, et la pompe tourne toujours.

Comment est ce que ce topis a été clos ? ça m'interesse très fort !

 

Merci à tous, et bonnes vacances :)

Eric

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Invité §Yli878yO

Bonjour à tous

 

J'ai une 607 V6 2,7 HDi dont je viens de changer le moteur, et j'ai le même souci. Tout ce que tu décris est effectivement sous tension, et fonctionne meme lorsque la clé est sortie du contact. J'ai remplacé le PSF1 (ref 6500CK), et le probleme persiste. J'ai débriché le bi-relais, et la pompe tourne toujours.

Comment est ce que ce topis a été clos ? ça m'interesse très fort !

 

Merci à tous, et bonnes vacances :)

Eric

 

 

Bonjour je possède une 407 2.7 v6 hdi et j'ai exactement le mm soucy que vous après changement du moteur ma pompe à gavage reste alimenter en continue mm contact coupé ce qui me bouffe ma batterie tt les soirs auriez vous trouver la solution au problème merci de me tenir informer parceque je sui vraiment en galère cordialement

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Invité Patrice
Le 08/10/2017 à 14:07, Ylies75 a dit :

 

 

 

Bonjour je possède une 407 2.7 v6 hdi et j'ai exactement le mm soucy que vous après changement du moteur ma pompe à gavage reste alimenter en continue mm contact coupé ce qui me bouffe ma batterie tt les soirs auriez vous trouver la solution au problème merci de me tenir informer parceque je sui vraiment en galère cordialement

 

Le 08/10/2017 à 14:07, Ylies75 a dit :

 

 

 

Bonjour je possède une 407 2.7 v6 hdi et j'ai exactement le mm soucy que vous après changement du moteur ma pompe à gavage reste alimenter en continue mm contact coupé ce qui me bouffe ma batterie tt les soirs auriez vous trouver la solution au problème merci de me tenir informer parceque je sui vraiment en galère cordialement

Bonjour à vous, j'ai le même problème que toi sur une 607 2.7 HDI suite au remplacement du moteur, avez vous résolu le problème, je tourne en rond car côté faisceau moteur cela semble OK... Merci par a ce de votre aide 

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