Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de ralenti

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
con64nn
Invité
  1. Posté le 07/11/2014 à 01:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonsoir ,
je suis nouveaux sur ce forum, je cherche une solution pour ma voiture citroen berlingo
qui me fait baver
Mon problème , ma pompe a injection coulait par le desous et a fini par entrainer la mort de mon
alternateur. j'ai changé l'alternateur ,changer joint de pompe et pour finir remettre tout en etat
mon grs soucis la voiture démarre au quart de tour .a froid le ralenti tient environ 20min après un gros monter en régime et ça reste accélérer impossible de voir a combien de tour car combine , clignotant ,détresse, essuie glace ne fonctionne plus depuis changement de batterie

merci pour votre aide

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 07/11/2014 à 03:24:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou,ouuuuu....il y a personne pour m'aidez :??:

XU10J4
Profil : Routard
nanjat
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2014 à 07:38:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu auras plus de réponse en disant exactement quel moteur tu as, bref plus de détail sur la voiture car des modèles il y en a et rien que pour les diesels.

Publicité

Invité
  1. Posté le 07/11/2014 à 12:16:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci nanjat de m'avoir répondu
c'est un moteur dw8 équipé une pompe lucas
(je précise ,c'est le model avec clim :)

Invité
  1. Posté le 07/11/2014 à 12:22:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oh...j'ai oublié l'année c'est de 1999

Publicité

XU10J4
Profil : Routard
nanjat
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2014 à 12:34:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jette déjà un oeil ici notamment le câble qui devrait être détendu à chaud. J'y crois pas trop mais il ne faut rien négliger.

Je ne sais pas si le combiné et le reste a une relation avec ton ralenti mais comme disait un pote à moi à chaque fois qu'on touche à quelque chose et qu'après la voiture déconne "Tas touché quoi en dernier". Le problème de ralenti, combiné etc ... est survenu après le changement de batterie? Je veux dire tous en même temps?
Message édité par NanjaT le 07/11/2014 à 12:35:03
Invité
  1. Posté le 07/11/2014 à 13:25:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
excuse moi je te répond plus tard car je dois sortir un moment
a+

Invité
  1. Posté le 08/11/2014 à 00:30:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut nanjat, désolé j'ai eu un imprévuuuuuuuuu.......mais ça a payer.
ce matin en court de route suite a une petite panne moteur j'ai rencontré un mécano qui a su résoudre ce problème qui me faisait ch@@..é ça fait des mois
la montée en régime venait de la pompe a injection lui meme il fallait juste desserrer la vis derriere le levier d'accélérateur
contrairement a ce que disait caloumthai dans son message
maintenant le moteur tourne rond sans problème,j'ai quand le clignotant ,l'essuie glace ,les feux de detresse qui ne fonctionnent pas.
as tu une idée d'ou ça peu venir?

XU10J4
Profil : Routard
nanjat
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2014 à 12:13:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Tes fusibles sont bon?


Ce n'est pas la Comm200 par hasard?
Message édité par NanjaT le 10/11/2014 à 12:19:11
Invité
  1. Posté le 11/11/2014 à 04:58:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ,
je ne sais pas trop bien c'est quoi comm200,mais en cherchant j'ai fini par trouvé d'ou venait cette maudit panne
quand tu change ta batterie et survient ce genre incident il suffit d'aller derrière ton alternateur tu débranche l'excitation
tu met le contact sans faire démarrer le moteur , tu regarde si tout fonctionne ,tu coupe le contact et tu débranche le + de la batterie. tu attend environ 10min et tu rebranche ton excitation ainsi que le + de ta batterie a sa place .ainsi tout refonctionne a nouveau
donc si certain se trouve dans cette situation ils peuvent toujours tentez l'expérience, ça parait con mais ça fonctionne!!!!

merci pour ton aide :sol:

XU10J4
Profil : Routard
nanjat
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2014 à 08:13:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le comm2000 c'est le nouveau commodo à multiplexage qui équipe les caisses récentes. C'est pas réparable quand ça merde et le prix est assez élevé. D'après ce que j'ai compris par ci par là ce com est une vraie merde.

Merci à toi, j'ai appris un nouveau truc, je dormirais moins con ce soir :D

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chauffage 9
soufflerie ne fonctionne pas en position 1,2,3 et 4 problème 13
demarreur xsara picasso 3
Remise en état c15 6
Surchauffe C3 essence 26