Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Mécanique / Électronique : eliwen, off41, Podetu, Sirine, yf_bej et 290 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

vos outils de fabrication perso

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 10:12:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
oui ok donc pas la peine d essayer de bricoler quelque chose sur un appareil neuf


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Sujets relatif
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 10:16:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok je viens de regarder ton post effectivement super systeme de retenue la y a rien a redire super securisant


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 10:31:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

Tiens ici, le système de retenu plus la fameuse chaîne.
https://www.amazon.fr/Sealey-C [...] Z52EGXNH75

A moins de 200€ tu as un ensemble assez sécuritaire.
Afficher plus
Afficher moins


Ce genre d'outil me donne déjà plus envie de m'y mettre :d mis vu l'usage que j'en ai, c'est pas la peine :d


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Publicité

Gestionnaire de %@$$o§
Profil : Pilote d'essai
  1. config
ratatouille-et-cie
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/10/2019 à 12:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est juste l'action de compresser un truc aussi costaud, qui me fait passer par des pros. :whistle:
Peu importe l'outil.


---------------
Economiser plus en dépensant moins ? [:bocahut59:7] Radin et CIE

Les punaises de lit et les nuisibles, trucs et astuces bienvenue . [:yann polo]
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 12:55:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
apres c est sur qu a acheter un appareil comme celui la faut quand meme en avoir l utilite moi je vais modifier le mien avec et je continuerai comme on a tout le temps fait


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Publicité

Profil : Pilote chevronné
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 13:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon tu as çà avec la jambe démontée.


---------------
Better safe than sorry!
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 13:41:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si la base de l'amortisseur glisse ça va faire du propre...
Message cité 2 fois

---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Profil : Pilote chevronné
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 13:54:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Peu probable, sol en béton rugueux. Mais on pourrait effectivement y visser une patte de maintien.
Message cité 1 fois

---------------
Better safe than sorry!
Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
  1. config
breizhman44
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 14:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Badaboum a écrit :

Peu probable, sol en béton rugueux. Mais on pourrait effectivement y visser une patte de maintien.
Afficher plus
Afficher moins


Je je joue pas avec les probabilités à ce niveau :d


---------------
MES BAGNOLES DEPUIS MON PERMIS
[:akizu:20] OPEL INSIGNIA FLEXFUEL 2.0 TURBO 220 COSMO PACK
[:akizu:20] OPEL ADAM GLAM 1.4 87ch
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 15:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re oui je connaissais ce principe mais mais pas pour les amortisseurs , je suis parti de cette base pour me fabriquer un decolle pneu manuel qui marche assez bien d ailleurs puisque maintenant tous mes pneus sont en achat internet , j ai vu avec mon pere qui m a récup quelque chose pour comprimer ressortsd amortisseur


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote d'essai
  1. config
stefff49
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 15:46:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

breizhman44 a écrit :

Si la base de l'amortisseur glisse ça va faire du propre...
Afficher plus
Afficher moins



C'est ce que je pensait en voyant la vidéo.

Ca ripe du mauvais côté et... :D

Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 16:04:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si ca ripe c est mauvais j essaye d envoyer un que m a recup mon pere


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 16:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RE mon pere est venu me voir et vient de me faire passer ça comme compresseur qu est ce que tu en pense ça a l air plus costaud que ce que je me suis fabriqué sachant que le crochet est doublé sur chaque tige desole pour la qualite et la couleur  de la photo pas top car prise avec tablette je viens d exploser mon smarphone
Message cité 1 fois

---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Publicité

Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 07/10/2019 à 16:28:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tige en 16 mm long 300mm


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 17:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

breizhman44 a écrit :

Si la base de l'amortisseur glisse ça va faire du propre...
Afficher plus
Afficher moins

C'est certain, si encore il avait mis le bas de l'amortisseur dans un tube en métal fixé au sol

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 19:12:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecatechnic a écrit :

RE mon pere est venu me voir et vient de me faire passer ça comme compresseur qu est ce que tu en pense ça a l air plus costaud que ce que je me suis fabriqué sachant que le crochet est doublé sur chaque tige desole pour la qualite et la couleur  de la photo pas top car prise avec tablette je viens d exploser mon smarphone
Afficher plus
Afficher moins

J'ai les mêmes, je ne m'en sers plus, trop dangereux.

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Pilote chevronné
badaboum
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2019 à 23:34:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

J'ai les mêmes, je ne m'en sers plus, trop dangereux.
Afficher plus
Afficher moins


Pourquoi? Tu as peur que çà casse?

Message cité 1 fois

---------------
Better safe than sorry!
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 08/10/2019 à 07:13:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour que ça casse non mais comme je ne connais pas le principe , mefiance , tu m as donneé une idée avec ton systeme d ecrou triple que je vais me fabriquer , je vais reprendre mon ancien systeme qui faisait bien son boulot sachant qu avec dernierement remplacement amortisseurs sur ma zx , puis il y a eu la 206 a mon neuveu , meme outil que j ai prete a un collegue pour ses amortisseurs de 205, qui l a copie avant de me le rendre , sachant que lui en meme temps que mes compresseurs il tends deux sangles a cliquet sur le ressort, comprime , tends ses sangles en meme temps , bon systeme aussi l appareil a mon pere je vais laisser ca de , coté , cdt


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 08/10/2019 à 07:24:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re je viens a nouveau de revoir la video , on voit le gars s assoir sur le tube de bras de levier pour comprimer l amortisseur , deja si ça ripe DE LA BASE meme que le sol soit rugueux , aie aie aie , pour centrer sa tige d amortisseur sur la coupelle il passe les doigts dans le ressort ça pour moi c est INTERDIT la c est pariel il tiend son tube de levier avec sa jambe on dirait si ça se met de travers avec les doigts dans le ressort et que ça lache ........... je n ose meme pas imaginer la suite apres le gars a confiance en son systeme , ce qui n exclut pas le danger


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2019 à 07:50:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Badaboum a écrit :

Pourquoi? Tu as peur que çà casse?
Afficher plus
Afficher moins


Non, mais une fois le compresseur à glissé sur le ressort, c'est à dire que les deux compresseurs ce sont retrouvés du même coté avec le ressort ouvert de l'autre, et ça fait tout drôle, c'est là que tu te dis qu'il est temps d'arrêter avec ces machins.


---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2019 à 07:59:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

C'est certain, si encore il avait mis le bas de l'amortisseur dans un tube en métal fixé au sol
Afficher plus
Afficher moins



un coup de pioche dans le sol [:alain3839:6]

Message cité 1 fois

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 08/10/2019 à 08:03:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah ok oui ça doit faire bizarre les 2 compresseurs du meme cote pour ça que peut etre pas mal 2 sangles avec un tour mort en haut et en bas a 180 degres sur le ressort, on comprime le ressort ressort et on tend les sangles en mme temps
Message cité 1 fois

---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2019 à 15:01:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tete de soupapes a écrit :


un coup de pioche dans le sol [:alain3839:6]
Afficher plus
Afficher moins

Oui, vu la situation, je pense qu'un tube c'est trop sophistiqué. :D

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 08/10/2019 à 15:08:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

Oui, vu la situation, je pense qu'un tube c'est trop sophistiqué. :D
Afficher plus
Afficher moins

oui on va le dire comme ca


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2019 à 15:11:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecatechnic a écrit :

ah ok oui ça doit faire bizarre les 2 compresseurs du meme cote pour ça que peut etre pas mal 2 sangles avec un tour mort en haut et en bas a 180 degres sur le ressort, on comprime le ressort ressort et on tend les sangles en mme temps
Afficher plus
Afficher moins


Oui, c'est assez calmant, tu te dis je l'ai échappé belle, et la malgré tout il faut que tu libère le ressort qui est partie de coté.

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 08/10/2019 à 18:30:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

Oui, c'est assez calmant, tu te dis je l'ai échappé belle, et la malgré tout il faut que tu libère le ressort qui est partie de coté.
Afficher plus
Afficher moins

re effectivement tu l as echappee belle , c est a partir de la qu il faut savoir gerer son stress pour pouvoir se rattraper et mener les choses a bien c est vrai que comprimer des ressorts d ,amortisseurs faut pas donner ça a faire a n importe qui , avec trente ans de mecanique lourde en industrie derriere moi je refflechis tous les jours , meme avec des machines sophistiquées il arrive des accident , nous on a pas des machines sophistiquées mais il faut essayer de ne pas mettre nos vies en danger


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2019 à 18:48:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est faisable de changer un amortisseur est de comprimer le ressort, mais il faut pas le faire avec n'importe quoi, et ce genre d'outil c'est un peut du n'importe quoi.
Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 09/10/2019 à 08:00:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

C'est faisable de changer un amortisseur est de comprimer le ressort, mais il faut pas le faire avec n'importe quoi, et ce genre d'outil c'est un peut du n'importe quoi.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour effectivement la je reconnais que c est un outil a se faire mal , il faut prendre en compte que dans certains cas dangereux en mecanique artisanale comme la , c est a force de faire les choses habituellement que l accident finit par arriver cdt

Message cité 1 fois

---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2019 à 19:19:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mecatechnic a écrit :

bonjour effectivement la je reconnais que c est un outil a se faire mal , il faut prendre en compte que dans certains cas dangereux en mecanique artisanale comme la , c est a force de faire les choses habituellement que l accident finit par arriver cdt
Afficher plus
Afficher moins

Oui quand on fait les choses de façon répétitive on a tendance à ne plus prêter l'attention nécessaire, il y a aussi déjà eu beaucoup d'accident avec des ponts 2 colonnes ou la voiture était mal positionnée et elle a chuté.

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 11/10/2019 à 07:18:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

Oui quand on fait les choses de façon répétitive on a tendance à ne plus prêter l'attention nécessaire, il y a aussi déjà eu beaucoup d'accident avec des ponts 2 colonnes ou la voiture était mal positionnée et elle a chuté.
Afficher plus
Afficher moins

oui c est vrai qu a un moment ce type d accident n etait pas rare


---------------
ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
Gestionnaire de %@$$o§
Profil : Pilote d'essai
  1. config
ratatouille-et-cie
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2019 à 17:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans changer le ressort, ça fait économie de bouts de chandelles ?
Message cité 1 fois

---------------
Economiser plus en dépensant moins ? [:bocahut59:7] Radin et CIE

Les punaises de lit et les nuisibles, trucs et astuces bienvenue . [:yann polo]
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Profil : Pilote addict
  1. config
driver-max7
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2019 à 17:28:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ratatouille et CIE a écrit :

Sans changer le ressort, ça fait économie de bouts de chandelles ?
Afficher plus
Afficher moins


Si ton ressort est nickel, pourquoi le changer, mais si à la base il est déjà bien rouillé, mieux vaut le changer.

Message cité 1 fois

---------------
"Les avis, c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un".
L'inspecteur Harry Callahan.
Gestionnaire de %@$$o§
Profil : Pilote d'essai
  1. config
ratatouille-et-cie
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2019 à 17:43:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DRIVER-MAX a écrit :

Si ton ressort est nickel, pourquoi le changer, mais si à la base il est déjà bien rouillé, mieux vaut le changer.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas mécano, mais quitte à tout démonter, autant tout remplacer.
Le système est impressionnant d'efficacité.


---------------
Economiser plus en dépensant moins ? [:bocahut59:7] Radin et CIE

Les punaises de lit et les nuisibles, trucs et astuces bienvenue . [:yann polo]
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Publicité

 Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clé à choc pneumatique? 14
clef a choc et compresseur 30
[Outillage FACOM] Trucs et astuces 177
Il existe des gants pour mécaniciens ? 52
[Outillage] FACOM et/ou Autre ? 5897