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Renault

Problème électrique, Démarreur ne se lance pas Laguna 2 phase 2 1.9 DCI 2006


Invité §Us-444Oj

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Invité §Us-444Oj

Oui voila, et j'ai bien regarder la quantité de gasoil qui sort quand on dévisse au niveau du boulon sur les injecteur. Alors sa pisse pas mal, mais je ne sais pas si la pression est bonne.

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Invité §Us-444Oj

En fait, non rien de plus, j'ai mis une eponge avec de l'essence et c'est sa qui l'a aidé a partir mais elle s'arrête aussitôt.

J'ai demonter les injecteurs pour les nettoyer a l'essence, on ne vois pas bien les trou de pulvérisation.

Parcontre en remontant, jai foiré un pas de vis. Donc 1 injecteur ne peut plus etre serré, je suis en train d'essayer de le refaire. Sa me saoul grave.

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Invité §Us-444Oj

Bon ba j'suis en galère grave, j'ai refais le pas de vis avec un taro, mis une vis plus grosse, mais au serrage sa foire.

J'croit que j'ai la poisse jusqu'au bout!!!

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arf....Je t'avais dis plus haut qu'il ne faut pas trop serrer les injecteurs.....

 

Ne touche plus à rien.Fais moi une photo du désastre injecteur déposé.

je veux voir le trou qui foire.

 

Faut jamais trop serrer les injecteur d'un dci...Fais moi la photo,on va trouver une solution.

 

Au lieu de chercher à droite et a gauche,je t'ai dit que le regulateur de pression pouvait étre en cause....tkt pas l'injecteur n'empéchera pas la voiture de démarrer mais va falloir que tu trouve une maniére trés propre de le caler t'aurai jamais du tarauder plus épais....Je verrai sur la photo mais tu as peut étre tout niquer....

 

Pour une opération comme ça il te faut un tarau neuf de chez neuf et un boulon neuf de chez neuf associé au tarau.Ainsi que du locktit rouge.

 

J'attend la tofo.

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Dés que tu auras réparé l'injecteur,passe la valise tout simplement tu prerdra moins de temps....Je suis pas partisant de la valise...Je trouve que c'est pour les handicapés mais la y'a trop de facteurs repose depose et d'erreurs qui peuvent te créer des pannes.

 

Mais en attendant fais une photo,jte dirai si tu es en deuil ou pas. syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

Dommage qu'on soit pas à coté...

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Invité §Us-444Oj

Salut,@erz3kyel désolé je t'envoi la photo demain je n'ai pas bosser ce week end. Pense tu que je puisse reboucher le trou de la vis avec de la pâte epoxy et taraudé puis mettre un filet rapporté de type Helicoil?

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Invité §Us-444Oj

Bonjour, voici la photo du filetage de fixation de l'injecteur.

image.jpg

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Alors la.....c'est moche. :pfff::(

 

Demain je dois monter sur saint étienne pour faire éprouver une culasse chez les plus gros spécialistes du coin"euroculasse",jte pique la photo ,je l'imprime et je leur demande la marche à suivre.

 

 

Jte tiens au courant.

Bonne soirée

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Invité §Us-444Oj

Salut, désolé pour le temps de réponse. Je suis repartit de zéro, j'ai déculasser remis tout propre, j'ai récupérer ma culasse d'origine, et je compte procéder comme ton tuto avec soupapes neuves etc...

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Invité §Us-444Oj

J'ai une question, comment y a t-il une méthode pour roder les soupapes sans l'outil?

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Invité §Us-444Oj

Bonjour,

Bon voila je me suis décider a reprendre tout depuis le début.

Donc j'ai repris ma culasse d'origine, virer les soupapes et joints de queues d'origine puis j'ai remplacer.

Sa donne sa

IMAG0223.jpg

Ensuite j'ai fait mon joint.

IMAG0222.jpg

Pose de l'arbre à came avec son support avec un serrage angulaire.

 

IMAG0224.jpg

 

IMAG0225.jpg

Pose de la pompe à vide

 

IMAG0226.jpg

Pose de la poulie aac

 

IMAG0228.jpg

Contrôle de l'ouverture et fermeture des soupapes, et nettoyage.

 

IMAG0230.jpg

Mise en place du cache culbuteur

 

IMAG0229.jpg

Nettoyage du bloc

 

IMAG0232.jpg

Joint de culasse

 

IMAG0234.jpg

Pompe à eau neuve

 

IMAG0233.jpg

mise en place de la culasse.

IMAG0235.jpg

Enfin la pompe HP, obliger de mettre le moteur de travers pour visser la pompe.

 

IMAG0237.jpg

Après j'ai donc mis la distribution aligné avec les repères, plusieurs tours de contrôles au niveau du vilebrequin, aucun point dures.

 

Test démarrage, je relève le même problème.

 

Démarre seulement au start pilote, lorsque je desserre une arrivé de GO au niveau d'un injecteur sa pisse sec.

 

Donc je pense a faire contrôler les injecteurs, mais sa pique 48€ pour vérifier 1 injecteur, si il est défectueux, l'échange standard est de 190€!!!

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Invité §Us-444Oj

Bon j'ai fait un test, j'ai démarrer avec une autre batterie et du start pilot, le moteur a démarrer, j'ai desserrer la sorti GO qui part de la pompe à la rampe, du gazoil coule bien mais pas de pression.

Donc pompe HS ?

Y a t-il un moyen de démonter et réparer sa ?

 

 

edit : parcontre j'ai bien vu que sa pissé au niveau des injecteurs quand je dévisse mais un court instant, au moment des premières impulsion du moteur.

quand elle tourne avec le start pilot en continu, pas de gazoil qui sort.

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Salut ta vas finir par en faire des cauchemars du dci hein??^^ :D

Trés bon taf c'est propre et tout^^ ;)

 

Si tu prends ton sujet en re-lecture je t'avais parlé d'un certain regulateur de pression en sorti de pompe......Cette piéces s'achéte entre 5 et 10 euros en casse....Commence par la. :jap:

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Invité §Us-444Oj

Effectivement je commence a être abusé de cette caisse !!!!

Mais j'en ai besoin et elle est encore très propre, en plus initiale cuir et tout, mais voila quand on a la poisse c'est jusqu'au bout!!!

sinon oui je vois pour le regul de pression, je vais essayer.

 

Au cas ou, si les injecteurs serait mort, cela ferait quoi au niveau du débit lorsque on dévisse avec la clé de 17, parce que moi, sa pisse à un moment donner, puis sa coule sans pression (moteur démarrer au start pilot en continu)

 

Dans le poste précedent je croit que j'ai plutot dévissé au niveau du retour à la pompe HP et il n'y avait rien qui coulait.

Parcontre j'ai fait le test de démarrage avec l'autre tuyaux gazoil débranché (celui qui se clips à la pompe) et la sa pissait en pression.

 

En fait j'essaye d'établir le shéma logique du circuit pour détecter a quel endroit sa coince.

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ça ne peut pas venir de tes injecteurs.Tu m'as dit que tu voyais des manques de pression en dévissant l'arrivée à la clef de 17.ça c'est de la logique.

 

Si tu as un manque ici forcemment ça ne pissera pas correctement au culs des injecteurs..

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Invité §Us-444Oj

J'ai fait 2 photos pour illustrer les endroits que j'ai contrôler

dsl pour la qualité j'ai fait sa vite.

IMAG0239.jpg

ici sa pisse mais parfois rien pendant que le moteur tourne au start pilot

IMAG0238.jpg

voila.

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Invité §Us-444Oj

J'ai démonté le regulateur de pression, quand on met la carte il tourne normal, comment peut on détecter qu'il est hs autrement que le remplacer ?

 

sinon je le remplace c'est pas le souci, je suis en train de chercher la pièce dans les casses auto et pendant ce temps je tourne en rond pour résoudre le problème.

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sans doute pas assez de pression dans le rail (s'il n'y a pas 300 bars environ, le calculateur interdira le démarrage) ... un outil de diag permet de le voir ... un voltmètre aussi : mesurer la tension sur le fil signal du capteur (on a 5V pour 1500-2000 bars donc environ 1V pour 300 bars)

Cause manque de pression

- prise d'air ==> pomper, pomper sur la poire

- capteur de pression malade

- limiteur de pression en bout de rail malade

- régulateur de pression sur la pompe malade (ne se détaille pas chez Renault mais chez Bosch ... peut-être/sans doute)

- injecteur bloqué ouvert (si le calculateur acceptait la mise en marche dans ce cas là , le moteur risquerait de s'autodétruire par emballement)

- pompe HP malade

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Invité §Us-444Oj

Pour vérifier la tension du capteur de pression j'ai été voir ton sujet sur l'entretien de la laguna.

 

tu dit "Sur les phases 1 (jusqu'en 2004) c'est un capteur Bosch 0 281 002 522

La documentation de ce capteur se trouve in http://apps.bosch.com.au/motor​ [...] essure.pdf

on voit en particulier que le fil signal est le fil du milieu ...Bien vérifier l'état des fils du connecteur

Pour tester : piquer une aiguille de couturière dans le fil du milieu et mesurer la tension avec un voltmètre contact mis moteur non tournant (on doit avoir 0V) puis moteur tournant ... on doit avoir environ 1V au ralenti et ça doit augmenter vers environ 2V à 2000 tours/mn"

 

Moi dans mon cas le moteur ne tourne pas, donc je pourrai avoir que 0v non ?

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Invité §Us-444Oj

Bon j'ai fait le test,

le voltmètre m'affiche 0.52 + ou - 0.0010

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Invité §Us-444Oj

Salut, lundi un gars vient avec une valise, je vous fait un retour des défauts constatés.

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Invité §Us-444Oj

Bonjour à tous, désoler il n’est passer qu’hier...

pour les code défauts relevés voici:

P0190 P0340 P0380 P0409 P0487

 

Par contre il n’à pas réussi à entrer dans le calculateur, probablement à cause de la batterie trop faible.

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Invité §Phi146qU

il n’à pas réussi à entrer dans le calculateur, probablement à cause de la batterie trop faible.

 

bricoler la voiture avec une batterie HS c'est ballot.

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:jap: Amuse toi...

 

[h2]Liste des codes défauts standards[/h2][h3]De P0000 à P0099[/h3]CodeDescription

P0000Aucune panne détectée
P0001Commande de régulateur de volume de carburant - circuit ouvert
P0002Commande de régulateur de volume de carburant - plage de mesure/performance du circuit
P0003Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop bas
P0004Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop haut
P0005Électrovanne de coupure carburant - circuit ouvert
P0006Électrovanne de coupure carburant - circuit trop bas
P0007Électrovanne de coupure carburant - circuit trop haut
P0008Calage moteur, ligne 1 - performance du moteur
P0009Calage moteur, ligne 2 - performance du moteur
P0010Capteur d'arbre à cames d'admission, ligne 1 - panne du circuit
P0011Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système
P0012Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement retardé
P0013Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - panne du circuit
P0014Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - calage excessivement avancé/performance du système
P0015Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 1 - calage excessivement retardé
P0016Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur A - corrélation
P0017Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 1 capteur B - corrélation
P0018Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur A - corrélation
P0019Position du vilebrequin/position d'arbre à cames, ligne 2 capteur B - corrélation
P0020Capteur d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - panne du circuit
P0021Position d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - calage excessivement avancé
P0022Position d'arbre à cames d'admission, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0023Capteur d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - panne du circuit
P0024Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement avancé
P0025Position d'arbre à cames d'échappement, ligne 2 - calage excessivement retardé
P0026Système électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - plage de mesure/performance
P0027Système électrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 1 - plage de mesure/performance
P0028Système électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 - plage de mesure/performance
P0029Système électrovanne de commande de soupape d'échappement, ligne 2 - plage de mesure/performance
P0030Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - panne du circuit
P0031Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop bas
P0032Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage - circuit trop haut
P0033Électrovanne de décharge du turbocompresseur - panne du circuit
P0034Électrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop bas
P0035Électrovanne de décharge du turbocompresseur - circuit trop haut
P0036Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - panne du circuit
P0037Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop bas
P0038Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop haut
P0039Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande - plage de mesure/performance
P0040Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1/ligne 2 capteur 1
P0041Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2
P0042Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage - panne du circuit
P0043Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop bas
P0044Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage - circuit trop haut
P0046Électrovanne de commande de la pression de suralimentation - circuit ouvert
P0046Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur - plage de mesure/performance du circuit
P0047Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur - circuit trop bas
P0048Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur - circuit trop haut
P0049Turbine de compresseur/turbocompresseur - régime excessif
P0050Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage - panne du circuit
P0051Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage - circuit trop bas
P0052Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage - circuit trop haut
P0053Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 1 - résistance du chauffage
P0054Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 2 - résistance du chauffage
P0055Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 3 - résistance du chauffage
P0056Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage - panne du circuit
P0057Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage - circuit de chauffage trop faible
P0058Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage - circuit trop haut
P0059Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 - résistance du chauffage
P0060Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 - résistance du chauffage
P0061Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 -résistance du chauffage
P0062Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage - panne du circuit
P0063Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage - circuit trop bas
P0064Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage - circuit trop haut
P0065Injecteur assisté par air comprimé - problème de performance/de limites
P0066Injecteur assisté par air comprimé - panne du circuit/circuit trop bas
P0067Injecteur assisté par air comprimé - circuit trop haut
P0068Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d'admission/débitmètre d'air/position du papillon
P0069Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d'admission/capteur de pression atmosphérique
P0070Sonde de température extérieure - panne du circuit
P0071Sonde de température extérieure - problème de performance/de limites
P0072Sonde de température extérieure - valeur d'entrée trop basse
P0073Sonde de température extérieure - valeur d'entrée trop haute
P0074Sonde de température extérieure - circuit intermittent
P0075Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - panne du circuit
P0076Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - circuit trop bas
P0077Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 1 - circuit trop haut
P0078Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 - panne du circuit
P0079Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 - circuit trop bas
P0080Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 1 - circuit trop haut
P0081Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 - panne du circuit
P0082Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 - circuit trop bas
P0083Électrovanne de commande de soupape d'admission, ligne 2 - circuit trop haut
P0084Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 - panne du circuit
P0085Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 - circuit trop bas
P0086Électrovanne de commande de soupape d'échappement ligne 2 - circuit trop haut
P0087Rampe de distribution/pression du système trop faible
P0088Rampe de distribution/pression du système trop haute
P0089Régulateur de pression du carburant - problème de performance
P0090Électrovanne de dosage de carburant - circuit ouvert
P0091Électrovanne de dosage de carburant - court-circuit sur masse
P0092Électrovanne de dosage de carburant - court-circuit sur l'alimentation
P0093Fuite dans le système d'alimentation en carburant - fuite importante détectée
P0094Fuite dans le système d'alimentation en carburant - petit fuite détectée
P0095Sonde de température d'air d'admission 2 - panne du circuit
P0096Sonde de température d'air d'admission 2 - plage de mesure/performance du circuit
P0097Sonde de température d'air d'admission 2 - signal d'entrée du circuit trop bas
P0098Sonde de température d'air d'admission 2 - signal d'entrée du circuit trop haut
P0099Sonde de température d'air d'admission 2 - circuit intermittent/instable

 

 

 

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[h3]De P0200 à P0299[/h3]CodeDescription

P0200Injecteur - panne du circuit
P0201Injecteur 1 - panne du circuit
P0202Injecteur 2 - panne du circuit
P0203Injecteur 3 - panne du circuit
P0204Injecteur 4 - panne du circuit
P0205Injecteur 5 - panne du circuit
P0206Injecteur 6 - panne du circuit
P0207Injecteur 7 - panne du circuit
P0208Injecteur 8 - panne du circuit
P0209Injecteur 9 - panne du circuit
P0210Injecteur 10 - panne du circuit
P0211Injecteur 11 - panne du circuit
P0212Injecteur 12 - panne du circuit
P0213Injecteur de départ à froid 1 - panne du circuit
P0214Injecteur de départ à froid 2 - panne du circuit
P0215Électrovanne de coupure de carburant - panne du circuit
P0216Commande de calage d'injection - panne du circuit
P0217Surchauffe du moteur
P0218Surchauffe de la transmission
P0219Régime excessif
P0220Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - panne du circuit
P0221Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - problème de performance/de limites
P0222Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop basse
P0223Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - valeur d'entrée trop haute
P0224Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B - circuit intermittent
P0225Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - panne du circuit
P0226Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - problème de performance/de limites
P0227Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C - valeur d'entrée trop basse
P0228Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- valeur d'entrée trop haute
P0229Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d'accélérateur C- circuit intermittent
P0230Circuit primaire de pompe à carburant - panne du circuit
P0231Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop bas
P0232Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit trop haut
P0233Circuit secondaire de pompe à carburant - circuit intermittent
P0234Condition de suralimentation du moteur - limite dépassée
P0235Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0236Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0237Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0238Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0239Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - panne du circuit
P0240Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - problème de performance/de limites
P0241Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop basse
P0242Capteur de pression absolue du collecteur d'admission B, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute
P0243Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit
P0244Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - problème de performance/de limites
P0245Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas
P0246Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop haut
P0247Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - panne du circuit
P0248Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - problème de performance/de limites
P0249Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop bas
P0250Électrovanne de décharge du turbocompresseur B - circuit trop haut
P0251Pompe d'injection A, rotor/cames - panne du circuit
P0252Pompe d'injection A, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0253Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop bas
P0254Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit trop haut
P0255Pompe d'injection A, rotor/cames - circuit intermittent
P0256Pompe d'injection B, rotor/cames - panne du circuit
P0257Pompe d'injection B, rotor/cames - problème de performance/de limites
P0258Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop bas
P0259Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit trop haut
P0260Pompe d'injection B, rotor/cames - circuit intermittent
P0261Injecteur 1 - circuit trop bas
P0262Injecteur 1 - circuit trop haut
P0263Cylindre 1 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0264Injecteur 2 - circuit trop bas
P0265Injecteur 2 - circuit trop haut
P0266Cylindre 2 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0267Injecteur 3 - circuit trop bas
P0268Injecteur 3 - circuit trop haut
P0269Cylindre 3 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0270Injecteur 4 - circuit trop bas
P0271Injecteur 4 - circuit trop haut
P0272Cylindre 4 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0273Injecteur 5 - circuit trop bas
P0274Injecteur 5 - circuit trop haut
P0275Cylindre 5 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0276Injecteur 6 - circuit trop bas
P0277Injecteur 6 - circuit trop haut
P0278Cylindre 6 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0279Injecteur 7 - circuit trop bas
P0280Injecteur 7 - circuit trop haut
P0281Cylindre 7 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0282Injecteur 8 - circuit trop bas
P0283Injecteur 8 - circuit trop haut
P0284Cylindre 8 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0285Injecteur 9 - circuit trop bas
P0286Injecteur 9 - circuit trop haut
P0287Cylindre 9 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0288Injecteur 10 - circuit trop bas
P0289Injecteur 10 - circuit trop haut
P0290Cylindre 10 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0291Injecteur 11 - circuit trop bas
P0292Injecteur 11 - circuit trop haut
P0293Cylindre 11 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0294Injecteur 12 - circuit trop bas
P0295Injecteur 12 - circuit trop haut
P0296Cylindre 12 - Quantité de fuel injecté - défaut d'équilibrage
P0297Vitesse excessive véhicule
P0298Température d'huile moteur trop haute
P0299Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible

 

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