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defaut P0087 ET P0088

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 01/12/2014 à 23:01:52  
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bonsoir

véhicule concerner: mercedes classe C 220 CDI 10CH POUR 170CV de aout 2007 model W204

Je vous expose mes soucis ,je me retrouve avec le voyant ESP allumer plus voyant moteur , ce qui me met le moteur en sécurité niveau puissance ,jusque la l'électronique fait sont travail.
je coupe le moteur et je le rallume et la le voyant ESP a disparue, parconte celui moteur reste présent , après 4 ou 5 redemarrage moteur celui ci disparet egalement et je suis tranquil environs 100km et cela recommence

je suis équiper d'un OBD2/EOBD maxiScan 519 , je les brancher au véhicule qui me détecte deux défaut dont les codes sont P0087 PRESSION TROP BASSE ET P0088 PRESSION TROP HAUTE.

peut on lié ces codes defaut a un problème d'injecteur ? chose que j'ai mal a croire car le moteur tourne vraiment tres bien et sur ces quatre cylindres meme avec ces voyant allumer..

ps: filtre a gasoil neuf , vidange et tout les filtres fait

j'ai porter la voiture cher mercedes 104 euro de diag , resultat votre voiture na pas de probleme. les voyant ne s'allume pas pour rien!

je suis presque sur que les pro du forum vont trouver la solution.

Sujets relatif
V12 124cm3 4T glow
Profil : Routard confirmé
gloster4007
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/12/2014 à 11:14:49  
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Yo djames

Le défaut ESP à priori est un défaut parasite qui remonte en même temps que ton défaut principal.
ça vient du canbus.

Pour les défauts 88 et 89 c'est un défaut lié a la pression du rail.
Voir le capteur de pression en extrémité du rail en 1er.

A++
JM

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2014 à 13:30:53  
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bonjour gloster4007

effectivement j'ai penser la meme chose pour la pression de rail , j'ai changer le capteur qui se trouve en bout de rail quand on est face a la voiture sa na rien changer , il y en na un autre sur l'avant moteur qui est différent donc peut etre aussi celui ci peut etre défectueux.

j'ai également remarquer ces derniere semaines que la temperature au tableau de bord depasse a peine les 50 degrer ,meme apres de long trajet le maxi est de 65 degrer ,je pense a une sonde , mais la quelle la est toute la question .

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V12 124cm3 4T glow
Profil : Routard confirmé
gloster4007
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/12/2014 à 13:58:15  
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je pencherais en second plus pour la vanne de régulation de pression à l'autre extrémité.

Pour ton pb de température, le thermostat en premier.

A++
JM

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/12/2014 à 21:05:09  
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merci gloster4007

je vais essayer de trouver cette fameuse vanne de regulation sur internet , pour le thermostat je vais egalement le changer donc sujet toujours actif je viendrais vous donner des nouvelles dans les jours a venir.

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V12 124cm3 4T glow
Profil : Routard confirmé
gloster4007
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 03/12/2014 à 08:19:45  
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no problemo

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2014 à 02:04:25  
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bonsoir

se sujet pourrait il avoir un liens avec ma panne , sachant que moi la voiture demarre et roule,en contre partis ,la vanne de pression command rail coté boite de vitesse pour vous situer a ete changer sur la mienne donc il en reste une a l'autre bout et vu le prix on peut pas essayer de l'avoir moins chere ????

Mercedes c220 cdi ne demarre pas

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2014 à 17:53:14  
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bonsoir

je viens de monter 4 injecteurs neuf sur la voiture en croyant que cela allait résoudre mes soucis de code défaut P0087 ET P0088 il n'en est rien toujours pareil.ce que je trouve bizarre gloster4007 c'est que j'ai bien changer la vanne sur le common rail (coté boite).

je suis vraiment en galère avec cette panne qui commence a me couter de l'argent.toute solutions est bonne a prendre donc a vos claviers svp

Profil : Pilote assidu
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/12/2014 à 22:18:18  
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Bonsoir,

Il va falloir faire des controles de pression de carburant,a savoir controler la pression du circuit basse pression (pompe électrique dans réservoir) et la pression du circuit haute pression (pompe mécanique haute pression),avant d'aller plus loin .
Il aurai d'ailleurs fallut commencer par là peut être avant de changer des pièces qui coute .

Profil : Vétéran
doc-benz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/12/2014 à 11:14:28  
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bonjour,je pense que vous êtes entrain de partir loin dans le diagnostique,comme sa on pourrait changer le moteur sans avoir trouvé la panne et en plus sur ce genre de voiture en plus plutôt fiable avec ce moteur qui doit être un OM646 et tes codes défaut que tu as relevé sont dans le calculateur moteur ou ESP? et sans connaissance sa va être dure de trouver :jap:

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2014 à 17:25:55  
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Bonjour,effectivement vous avez raison dans votre raisonnement ,mais les code défaut sont bien présent à chaque fois et ces voyant sont bien allumer . Pour information voici le relever effectuer il y a 15 minute . Icarsoft scaner i980 code défaut avec l'appareil utiliser 22E7-005 , contrôle haute pression , pression trop haute , valve de commande quantité pour l'ajustement de pression de la rampe de distribution . Deuxième code défaut 2075-009 , vérifier le système contrôle de la haute pression . La pression maximum a été excédé . Valve de commande quantité pour l'ajustement de pression de la rampe de distribution .

Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2014 à 17:27:12  
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Pouvez vous m.aider à localiser ces valve ??????

Profil : Vétéran
doc-benz
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/12/2014 à 19:27:48  
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selon ce que tu décris ton code défaut ressemble a un souci sur la vanne de régulation de débit a coté de la pompe HP mais avant son remplacement il y a des contrôles a faire que tu ne pourra pas faire avec ton scanner ton filtre a gazole est vieux (certain filtre a gazole adaptable ne sont pas adapté au fonctionnement des moteur mercedes) je serait toi comme tu as payé un diag et que ton problème est toujours présent tu ramène la voiture en le disant que tu ne paiera pas un autre diag et qu'il doivent trouver la panne car tout seul tu va galéré et en plus ton scanner donne des défaut un peu flou :sol: a+

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Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2014 à 22:40:35  
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Bonsoir doc benz . Pour résumer , filtre gas-oil changer, filtre à aire, filtre à huile , et vidange sont également fait , il y a environs 3000km tout au plus, l.huile est de l'activa 5/30 .j.ai acheter tout cher Mercedes , sauf l.huile.

Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 12:34:15  
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Bonjour,

Je viens d'acheter une MB Classe C 220 CDI et elle me casse déjà les pieds...
En effet, comme vous, le voyant moteur s'allume après quelques kilometres. Au diag, le code erreur 22E7 apparait.
Le garagiste me dit de changer les capteurs de pression, mais chez MB on me dit que les pièces ne se vendent pas au détail et qu'il faut changer la rampe d'injection complète.

Help, je suis perdue et surtout... dégoûtée... Je me suis achetée cette voiture pour être tranquille et au final, c'est une horreur, j'appréhende à chaque fois que je monte dedans...

Merci pour vos réponses,

ESTELLE

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 10/08/2017 à 14:03:36  
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Bonjour

Elle a combien de Km.?
De quelle année ?

Bien sûr que cette piece se vend au détail
Il ne faut pas allé en concession ....
Un petit garage agréé Mercedes . '100 fois mieux

Si,tu en cherches un
Donne ton N° de département ,et je regardé dans ma liste ...

Une Mercedes ne s'achète pas comme ça au pif...

À suivre

Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 20:13:14  
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BERNARD.SL

Bonsoir Bernard,

Tout d'abord, merci pour votre réponse !

Ma voiture est donc de 2008 et n'a que 119 000 km. Je l'ai achetée alors qu'elle en avait 112 000 en mai.
Je ne l'ai pas achetée au pif, je l'ai rachetée à ma cousine et elle ne présentait aucun problème, toujours entretenue chez MB. Je pensais être tranquille
Je l'ai ramenée dans différents garages, les diag indiquent le code 22E7.
J'ai eu 30 000 versions :
- changer les capteurs (sachant que chez MB, ils me disent qu'ils ne se changent pas au détail ! il faut changer la rampe complète, coût de la pièce hors main d'oeuvre : 769€)
-problème au niveau des injecteurs
-pompe à injection défectueuse...
- voiture encrassée...

J'ai procédé au changement du filtre à gasoil, produit dans le carburant pour nettoyer les injecteurs, "décrassage" et suppression du code défaut. Le voyant s'est éteint mais le lendemain rebelotte...

Je suis dans le 57, pouvez-vous me donner un tuyau pour un garage agréé MB ?

Je pense prendre rdv chez un diéseliste car là, je suis en phase de décomposition...


Merci pour vos conseils et votre réponse en tout cas

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/08/2017 à 20:22:43  
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Pour le garage
J'ai dans le 54 ou 88


Tu mets quoi comme carburant ?
Et chez qui ?

Tu as grandes surfaces
Du gasoil premier prix
Du gasoil Excelium de chez total

Le quel ?

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/08/2017 à 20:27:32  
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Regarde ,tu vois que ça se vend les capteurs de pression
Et j'ai,pris ce site au hasard...


https://www.oscaro.com/capteur [...] 42-2713-gt
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/08/2017 à 20:33:54  
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Voila tes deux codes défauts



P0087 Rampe de distribution/pression du système trop faible
P0088. Rampe de distribution/pression du système trop haute


Donc il faut bien changer le capteur de pression

Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 20:38:58  
  2. answer
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BERNARD.SL a écrit :

Regarde ,tu vois que ça se vend les capteurs de pression
Et j'ai,pris ce site au hasard...


https://www.oscaro.com/capteur [...] 42-2713-gt
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Oui j'ai constaté aussi qu'on pouvait trouver ces capteurs, en tout cas un sur les deux, avec la référence (j'ai pris les références en photo, une des deux est par contre plus difficile à trouver, voire impossible)

Concernant le gasoil, je le mets au Luxembourg, je suis frontalière. Je mets un simple gasoil.

Je pense qu'on me mène en bateau...

En surfant sur les différents forums, je constate quand même que ce problème est récurrent chez MB

Dans le 54, c'est dans quelle ville ??

Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 20:45:59  
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Comment tu sais que c'est bien ça ? Car avec ce code défaut 22E7, un des garagistes m'a dit que ça concernait l'injecteur n°4 et qu'il faut poser la pompe à injection sur le banc d'essai

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/08/2017 à 20:56:29  
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Déjà ton gasoil n'est pas bon du tout ,

Ça ne m'étonne pas que tout d conne dans l'injection

Il faut IMPÉRATIVEMENT mettre du gasoil Excelium de chez total ,

En voulant faire des économies sur le gasoil. Bennnn on le paye en réparation ,...
Le gasoil pas cher est fait pour les ancien moteur diesel à injection normale,
Mais pas pour les moteurs à rampe d'injection communes ,à 1800 Kg de pression
Dans ces gasoil pas cher ,il peut y avoir de l'eau ...infime mais de l'eau sur ces rampes d,injections ...c'est pas bon du tout ,et pareil pour les injecteurs ,et la pompe haute pression ..
enfin ç,est pas bon du tout ce gasoil ....

Maintenant il n'y a pas le choix
Garage

54310 Homecourt


À toi de voir
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Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 21:09:22  
  2. answer
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BERNARD.SL a écrit :

Déjà ton gasoil n'est pas bon du tout ,

Ça ne m'étonne pas que tout d conne dans l'injection

Il faut IMPÉRATIVEMENT mettre du gasoil Excelium de chez total ,

En voulant faire des économies sur le gasoil. Bennnn on le paye en réparation ,...
Le gasoil pas cher est fait pour les ancien moteur diesel à injection normale,
Mais pas pour les moteurs à rampe d'injection communes ,à 1800 Kg de pression
Dans ces gasoil pas cher ,il peut y avoir de l'eau ...infime mais de l'eau sur ces rampes d,injections ...c'est pas bon du tout ,et pareil pour les injecteurs ,et la pompe haute pression ..
enfin ç,est pas bon du tout ce gasoil ....

Maintenant il n'y a pas le choix
Garage

54310 Homecourt


À toi de voir
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Homécourt c'est à 20 minutes de chez moi !

J'appelle demain pour un diag (encore 1 !)

Affaire à suivre...

Merci pour toutes ces informations, pas évident pour une femme seule !!!!!!!

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/08/2017 à 21:13:23  
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Si tu me donnes ton adresse Mail en MP

Je te donne l'adresse complète de ce garage

Ici c'est interdit de les poser,

À suivre
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Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 21:23:51  
  2. answer
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BERNARD.SL a écrit :

Si tu me donnes ton adresse Mail en MP

Je te donne l'adresse complète de ce garage

Ici c'est interdit de les poser,

À suivre
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Je ne sais pas comment t'écrire en MP ! Comment fait-on ? débutante en plus !
J'ai trouvé l'adresse en tapant sur google. J'appelle demain ainsi je serai définitivement fixée

Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 21:27:50  
  2. answer
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estelle.pomme@hotmail.fr

Profil : Membre confirmé
djames31
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  1. Posté le 10/08/2017 à 23:30:15  
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bonjour , la qualité du gasoil na rien a voir , les constructeurs savent ce qu'il font sans vouloir polémiquer.

j'ai eu ce défaut sur une mercedes d’où la création de se poste pour se P0087

le code défaut P0087 correspond a ce qui suit ::: pompe a carburant défectueuse , une panne mécanique , le régulateur de pression de carburant qui flanche , une durite sur le circuit de carburant obstrué . a toi de faire une vérification de tout cet ensemble et tu résoudra ton problème .pour ma part la panne était deux durite d'obstruer .
Message cité 1 fois
Message édité par djames31 le 10/08/2017 à 23:34:24
Invité
  1. Posté le 10/08/2017 à 23:56:42  
  2. answer
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djames31 a écrit :

bonjour , la qualité du gasoil na rien a voir , les constructeurs savent ce qu'il font sans vouloir polémiquer.

j'ai eu ce défaut sur une mercedes d’où la création de se poste pour se P0087

le code défaut P0087 correspond a ce qui suit ::: pompe a carburant défectueuse , une panne mécanique , le régulateur de pression de carburant qui flanche , une durite sur le circuit de carburant obstrué . a toi de faire une vérification de tout cet ensemble et tu résoudra ton problème .pour ma part la panne était deux durite d'obstruer .
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Merci pour tes informations !
La question est de savoir où faire ces verifs car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau depuis le début.

Dieseliste ou garage Mercedes agréé ??

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Invité
  1. Posté le 11/08/2017 à 00:01:13  
  2. answer
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AnonymeESTELLE1976 a écrit :


Merci pour tes informations !
La question est de savoir où faire ces verifs car j'ai l'impression qu'on me mène en bateau depuis le début.

Dieseliste ou garage Mercedes agréé ??
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djames31

Qu'entends tu par panne mécanique ? Est ce que ça peut venir des roues ou d'un capteur en rapport avec l'ESP ?

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
djames31
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2017 à 04:26:47  
  2. answer
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AnonymeESTELLE1976 a écrit :


djames31

Qu'entends tu par panne mécanique ? Est ce que ça peut venir des roues ou d'un capteur en rapport avec l'ESP ?
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bonjour

le code defaut P0087 est une panne concernant le circuit de gasoil dans sont ensemble. et rien d'autre , donc, sois la pompe dans le réservoir est defectueuse si le vehicule en est équipé , sois la tuyauterie de gasoil est obstruer a un endrois , sois le régulateur de pression qui se trouve en bout du comm rail qui ne fait plus sont travail correctement, sois la pompe injection ou un des ces capteurs . une chose est sur c'est que ce code P0087 ne concerne absolument pas tes injecteurs .

la panne n'a rien a voir avec les roue et les différents capteur d'ABS , les codes defaut serais different , en revanche cher mercedes des l'instant ou le voyant moteur est allumer , 5 fois sur 10 le systeme ESP est signalé sur le combiner d'instrument .

pour effectuer le controle et la réparation de ta voiture personnellement je ne serais conseiller d'aller cher mercedes au moins tu sera ou tu met les pieds .

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 11/08/2017 à 08:59:28  
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djames31 a écrit :


bonjour

le code defaut P0087 est une panne concernant le circuit de gasoil dans sont ensemble. et rien d'autre , donc, sois la pompe dans le réservoir est defectueuse si le vehicule en est équipé , sois la tuyauterie de gasoil est obstruer a un endrois , sois le régulateur de pression qui se trouve en bout du comm rail qui ne fait plus sont travail correctement, sois la pompe injection ou un des ces capteurs . une chose est sur c'est que ce code P0087 ne concerne absolument pas tes injecteurs .

la panne n'a rien a voir avec les roue et les différents capteur d'ABS , les codes defaut serais different , en revanche cher mercedes des l'instant ou le voyant moteur est allumer , 5 fois sur 10 le systeme ESP est signalé sur le combiner d'instrument .

pour effectuer le controle et la réparation de ta voiture personnellement je ne serais conseiller d'aller cher mercedes au moins tu sera ou tu met les pieds .
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Merci beaucoup pour ces informations. En espérant que ça ne me coûte pas un bras, car elle commence à me revenir chère cette voiture.

À suivre, si ça peut aider quelqu'un...

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 11/08/2017 à 11:22:29  
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À
Djames 31


Tu as déjà fait l'expérience de mettre du Gasoil de merde et du gasoil Excelium !!!!

Regarde la conso. Regarde la pollution .regarde le bon fonctionnement de tout le circuit d'injection
Il y a un additif dans l'excelium .....

Je le vois sur ma 206 ,quand ( tres rarement ) je prends du Go.a bas prix ... elle fume au démarrage
Quand je prends à 99 % du Go.Excelium ,aucune fumée conso.reduite , etc'
....et tout ça pour quelques centimes de plus au litre ....
Bennnn ça ne vaut pas le coup de s'en privé

Je dis ça je dis rien

À suivre
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doc-benz
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  1. Posté le 11/08/2017 à 18:15:39  
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Bonjour attention au filtre à gazole de mauvaise qualité et qui se détruise à l intérieur et qui provoque des obstruptions à l entrée de la pompe Hp ou canne de régulation de débit,qualité du gazole je suis sceptique depuis les défauts as tu remis de gazole ou tu es sur le même plein ;-)
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estelle1976
  1. Posté le 11/08/2017 à 19:57:10  
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doc benz a écrit :

Bonjour attention au filtre à gazole de mauvaise qualité et qui se détruise à l intérieur et qui provoque des obstruptions à l entrée de la pompe Hp ou canne de régulation de débit,qualité du gazole je suis sceptique depuis les défauts as tu remis de gazole ou tu es sur le même plein ;-)
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Bonjour doc benz

Merci pour tes infos.
Je suis toujours sur le plein dans lequel j'ai mis le nettoyant pour injecteur
J'ai à nouveau fait un diag ce matin chez un diéséliste :
- code 2075 : circuit à haute pression carburant défectueux
- 22E7 : régulation de pression Rail par ZME pression trop élevée

Le garagiste m'a effacé les défauts et m'a dit que je dois lui laisser la voiture quelques jours afin de contrôler tous les éléments de la pompe. Il me dit que s'il y a de la limaille, c'est mort. Il me précise également que c'est 50€ de main d'oeuvre par heure x combien d'heures ? de jours ?... quelle arnaque !!!!

Autre précision la voiture roule nickel, sans aucun bruit. Le voyant s'allume après quelques km, et quand j'accélère. Du coup ESP indisponible et mode dégradé. Quand je coupe le moteur, tout redevient normal si ce n'est le voyant moteur qui reste allumé.

Ca me saoule si vous saviez...

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