Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

urgent!!!manque leger de puissance constant sur 325 tds de 95


Invité §bam637iI

Messages recommandés

Invité §bam637iI

bonjour a tous passionne de bmw .

 

voila je vous expose mon probleme apres de nombreuse recherche je n'arive pas a obetenir de reponse plus ou moin claire :(

mes parents mon offert leur bmw 325 tds e36 de 95 qui totalise 230000km voiture quil possede depuis environ 5 ans jusque la c'est plutot cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

Fort bien mais on reste sur sa faim...Il ne manque pas un morceau de phrase???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,un manque de puissance,ça peut etre pas mal de chose....

Pompe de gavage qui ne debite plus assez,debimetre,vanne egr si il y en a une,capteur de pression,filtre a gasoil et a air colmaté,durite turbo percée ou coupée,la liste est longue..

J ai eu une 325 tds,j ai eu toutes les pannes recurrentes sur cette voiture mais pas de manque de puissance..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

bonjour a vous effectivement il ya souci dans le post y manque une bonne partit en realite :( .

Du coup je vous expose mon probleme mais parents mon offert leur 325 tds quil possede depuis plus de 5 ans cette voiture marcher plus que bien il ya un certain temp depuis quelle est miene je la trouve molassone elle marche certe mais elle ne procure plus le coup de pied au c... quelle procurer avant pour moi il ya un manque de punch elle demare bien a froid comme a chaud elle tient bien le ralanti . jai verifier capteur de pression circuit d air tous ma l air en ordre seulment en regardant le turbo de plus pret je me suis apercut que celui ci a du jeu au niveau de l axe mon probleme pourais t il venir de la ?? je precise aucun bruit suspect ni de remonte d huile merci de vos avis. reponse . jr suis preneur de conseille

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

je vous remerci de l attention que vous preter a mon probleme meme avec un probleme dans mon post ( texte manquand) il ya quand meme du monde qui propose leur iddee vive l entraide .. pompe de gavage ok le vehicule demare car de tour.... donc la pompe envoie corectrment ? sinon le vehicule ci il a un manque darive de Go jpence k il aurez des rater ou autre? en tous cas y demare nikel a chaud comme a froid

 

ps: egr debimetre je n ai pa sa sur mon vehicule l etencheiter d admission d air ma l air nikel jais changer le capteur de pression toujour pareille cela pourait vnir de mo turbo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

Yo man !!!

 

Un turbo a un jeu radial, ce jeu est excessif quand les aubes frottes :D .forcément !!!

 

la géométrie variable ????

 

A++

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

yoo gloster mon turbo nai pas a geometri variable c est un fixe apres controle de celui ci il a du jeux environ 1 mm de gauche a droite et casi pareille dans la longitude est ce un symptome d un turbo qui est en fin de vie ?? ma perte lrgere de punch peut t elle venir de la ? je pence au joint mort ou un truc de ce genre mais je n ai pas d huile suspect qui remonte au filtre a air ou autre par contre je sens bien le turbo pousser mai il ya comme une retenue jai connu cette voiture plus agressive que sa elle a quand meme un peut de peche mai il me semble que au dessus de 3500 tour le comptour monte tous doucement je ressent ce symptome de la deuxieme juska la 5 ieme ce qui est un peut derourant je vous remercie pour vos reponses

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

je c est que meme un turbo neuf peut avoir un tres leger jeu mais cela reste minime le jeu ce comble grace a l huile et la pression mais mon turbo n ai plus tres jeunne non plus deja 5 ans que mais parents avait la voiture et apres depose du turbo je mapercoit que celui ci est pas d origine en vue du marquage rouge dessus ecrit tds jen deduit quil provient donc dune casse un turbo d occazzz :( donc impossible de savoir combien de km a ce fammeux turbo . j ais une question je possede un turbo de 325 td je c est que celui ci ce monte sur mon tds mais la pression est differente 0.9 bar pour le td et 1.1 pour le tds il ya possibilite de le monte sur mon vehicule est d augmenter legerment la pression de celui ci afain d atdindre 1 bar voir 1,1 bar bien sur je compte brancher un mano pour controler celle ci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo022SZ

ben en théorie c'est +/0.5 mm au doigt cela doit être à peine sensible ,si c'est +/-1 c'est beaucoup mais je ne pense pas que cela influe sur la puissance à ce niveau !!!

il faudrait passer au diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

daccord.. je vous remerci pour votre reponse jy ai fortement pencer a la passer a la valise moi je touche un peut niveau diag sur mon golf 4 mais je ne trouve pas de cable prise diag pour mon bmw c est tu combien coute en moyene un diag en concession ou autre merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam637iI

okok ouai peut importe chez bmw ou jver peut etre me renseigner ailleur voir ci niveau tarif jpe pas trouver mieu mai j aimerais vrement resoudre mon probleme car jevite de men servir comle sa je voudrais etre sur des symptome de ma voiture avant de prendre la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...