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Mécanique / Électronique

renault express qui demare tres mal a froid


Invité §chr473wy

Messages recommandés

Invité §chr473wy

salut, ce n est pas souci de fuite, quand je met en marche a froid le demareur a du mal a faire tourné le moteur, sinon, pas de souci, avec vitesse sa pete au car, quand j essai de demmaré, la bone de masse est un peut plus chaude, est ce normal ou non? mais comme je dit, a froid et une descente de 100 mettre et en 3 eme impec sa pete.

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  • Réponses 55
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Invité §chr473wy

salut les masse carosserie j ai tous froter, je vais essayer avec cable de mon pere les pince sont mieu, oui la masse chauffe un peut quand ont insiste, c est qu il doit y avoir perte a la masse, alors pas le demareur qui aurais souci, et une foi demaré le matin, elle redemare impec a la clef

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Invité §chr473wy

salut, je vais essayer en enlevant la cosse de masse de bateri et la mettre direct au bloc moteur voir si se n est pas ma cosse, mais je pense que le demareur colle, et une fois qu il a tourné un peut, il tourne plus facilement

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Invité §t81450NU

Il colle en 1 soirée... non perd pas ton temps avec cette hypothese. 12.3v c est un peu faible mais bon... t as fais le test en mettant un cable de demarrage du - a la masse?

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Invité §pis523Ys

bonjour ,

pompe de gavage sur express :??:

de plus ;chrisofia1 a écrit :

 

 

salut en poussant au cart de tour et froid comme chaud elle tourne rond,

a+

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Invité §chr473wy

oui, mais mes cables c est ceux avec pince plastique donc de la M, mon pere a des bonne pince, j avais mis en laissan ma borne - de la batterie, je vais essayé en l enlevant, et en mettan la masse sur un suport moteur, si sa va, je change mon cable complet pour une tresse de masse complete, et souder mes cosse de 8mm, et quand meme un demontage du demmareur car les cosse on l air grasse, que de boulot le-jona.gif.e6ab15628f16c76be88418cb8c7830be.gif

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Invité §chr473wy

piste, toute voiture diesel a une pompes de gavage, elle envoy le gazoil du reservoir a la ppe a inj.

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Invité §pis523Ys

non , c'est une jauge basique et sans pompe de gavage ,

mais bon la n'est pas le probléme

a+

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Invité §chr473wy

je peut te certifié car sur ma bmw 318 TDS le jeauge fait pompes de gavege, le j ai souci pour demarage, mais j ai 2 ans de mecanique deriere moi

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Invité §chr473wy

2 cosse qui sert de pompe et de jeauge on la voi la pompes dessus, tu croi la pompes inj aspire autan

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Invité §chr473wy

on dirai 3 prise j ai la revu sous les yeux tou diesel a pompe de gavage

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Invité §chr473wy

salut, est ce que les R19 td et les express c est les meme demareur merci le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif

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pompe de gavage

 

 

 

batterie faible y'a pas de donner a l'attaque

 

Choisissez le mode voltmètre du multimètre.

  • Choisissez la position 20 V.
  • Branchez le câble rouge du multimètre sur la borne « + » de la batterie.
  • Branchez le câble noir du multimètre sur la borne « - » de la batterie.
  • Si la tension mesurée est de 12,6 V, tout est normal, votre batterie est correctement chargée.
  • Si la tension mesurée se situe entre 12 et 12,3 V environ, votre batterie est déchargée. Rechargez-la.
  • commence par le début ;)

 

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Invité §chr473wy

pour info souci resolu, pas de souci de balais, mais les bague avez du jeux et en actionant demareur, l induit allait froter la carcasse, et a force d insiste au demarage sa chauffer et dilater le metal donc il prenai des tour illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

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Invité §chr473wy

bonjour, donc le souci, les bague démarreur était mal usé, et l induit se tourné et frotter contre la carcasse,

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