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Volkswagen

problème immotronique vr6


Invité §tom215wo

Messages recommandés

Invité §tom215wo

bonjours tous le monde

 

alors voila petit problème avec mon vr6 problème anti démarrage bug ,je suis obliger de débrancher la batterie attendre un peu et la remettre et c reparti si je la laisse brancher el se mais en route et se coup 2sec après comment supprimé problème anti demarrage? sachant que je nai pas vag.com

 

et pourquoi ma pompe a eau Electrique tourne en continu des que j'ai mi le contacte et même étain que faire merci

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Invité §dar150UP

bonjours tous le monde

 

alors voila petit problème avec mon vr6 problème anti démarrage bug ,je suis obliger de débrancher la batterie attendre un peu et la remettre et c reparti si je la laisse brancher el se mais en route et se coup 2sec après comment supprimé problème anti demarrage? sachant que je nai pas vag.com

 

et pourquoi ma pompe a eau Electrique tourne en continu des que j'ai mi le contacte et même étain que faire merci

 

 

Hello

 

pour la pompe électrique, je crois que c'est la sonde jaune qui la déclenche si le LDR est à plus de 80 ou 85°C

 

donc a remplacer (c'est elle qui indique la température au compteur aussi)

;)

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Invité §tom215wo

bah pour la sonde je c'est pas parce-que le boitier noir qui a a coter du ldr qui doit être mort ?

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Invité §tom215wo

j'ai déjà passer la valise mais c'est une multimarque (delphi) vagcom je n'ai pas .

bah quand j’enlève un fusible la pompe a eau s’arrête donc ..(pompe a eau électrique)

 

 

apres pour le passage a la valise il me sort tout ça !!!!!

 

 

 

 

Frein (ABS (Système de freinage antiblocage) - Mark 20 GI - MT/AT) (après

suppression dernier code défaut)

Codes défaut Description

01276 - Pompe hydraulique ABS

- Signal erroné

- Permanent

00287 - Capteur de vitesse de la roue ARD

- Pas de symptôme

- Permanent

00283 - Capteur AVG de vitesse des roues

- Erreur mécanique

- Intermittent

00285 - Capteur AVD de vitesse des roues

- Erreur mécanique

- Intermittent

00290 - Capteur de vitesse de la roue ARG

- Pas de symptôme

- Intermittent

00290 - Capteur de vitesse de la roue ARG

- Signal erroné

- Intermittent

00287 - Capteur de vitesse de la roue ARD

- Signal erroné

- Intermittent

00287 - Capteur de vitesse de la roue ARD

- Erreur mécanique

- Intermittent

01276 - Pompe hydraulique ABS

- Signal erroné

- Permanent

00287 - Capteur de vitesse de la roue ARD

- Pas de symptôme

- Permanent

 

 

 

Antidémarrage (Antidémarrage - Diagnostic)

Codes défaut Description

00546 - Défaut de communication

- Signal erroné

- Permanent

 

 

Essence (AAA - Motronic 2.9 - MT/AT)

Codes défaut Description

00668 - Tension + 30

- Signal trop faible

- Permanent

00533 - Régulateur de vitesse du ralenti

- Seuil limite d'adaptation d'additif supérieur dépassé

- Intermittent

 

mais la voiture tourne rond au ralenti est pour labs j'ai pas tester de freiné un coup sec dans des graviés pour voir si il bloquer ou pas

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Soit la centrale ABS n'est pas alimentée en tension, partiellement, soit elle est HS.

Tu as un boitier de fusibles fixé sur la batterie ?

Quelle est la tension de la batterie ? Au repos ? Au contact ? Pendant que le démarreur tourne ?

Si ça passe en dessous de 10V, tout s'écroule et les calculateurs perdent leurs marques.

 

Antidémarrage en défaut en effet; faut tenter un nettoyage des contacts.

Golf 3 TDI démarrage

Tu n'as pas de seconde clé pour voir si c'est pas un problème de puce (mais rarissime) ?

 

PS : c'est un Golf3 je présume.

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Invité §tom215wo

alors oui bob c'est bien un golf 3 vr6 ( moteur AAA de 96)

 

j'ai tester avec une batterie neuve est cela fait toujours pareil est je n'ai pas de boite a fusible sur la batterie .

 

 

j'ai nettoyé les filles comme tu a mis dans tu lien et toujours pareil...

 

est il c passer un truc bizarre tout a l'heure dans mon papillon d'admission sa faisait un bruit éclectique que sa ma jamais fait...quand je les débranché est rebranche ça cet arrêté est quand j'ai voulu la mettre en route elle a fait comme un retour de flamme est après elle a démarré est calé 2 sec après comme d'attitude

 

je c'est plus quoi faire :fou:

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Invité §jip680wv

j'ai nettoyé les filles

 

Continues, c'est tout bon comme occupation....

 

Je sais, j'ai honte, mais j'ai pas pu résister.

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Invité §tom215wo

non je n'ai pas de 2em clef ,et pour l’antidémarrage j'ai nettoyé avec une bombe nettoyant contacte et frotté les cosse comme j'ai pu mais rien

toujours le même truc

le boitier noir numéro 1 de ton lien moi c'est un siemens

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Ce boitier est l'antidémarrage immotronic.

 

Tu as bien débranché le connecteur qui vient de l'anneau ?

L'autre c'est l'alimentation et la reconnaissance du calculateur moteur.

 

L'ennui, avec une seule clé, on siat pas si c'est la faute à la puce ou au module immotronic.

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Invité §tom215wo

oui j'ai bien nettoyé les de prises qui vienne dessus

 

dit voir en fouillant chez moi j'ai retrouver un anneau pour l’antidémarrage mais il vient d'un golf tdi sa peut monté ??ou c'est pas les même

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100% compatible, tu peux toujours tenter le coup.

 

Si ça marche pas, faudra se pencher sur le boitier immotronic, en vérifiant d'abord que le 12V y est bien présent quand tu mets le contact.

Et l'ouvrir ensuite pour inspecter les soudures.

Et si RAS, faudra changer de boitier, mais il y a 2 options :

- aller chez VW pour reprogrammer le tout (puce de la clé + boitier + calculateur moteur)

- changer les 3.

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Invité §tom215wo

ok merci je v testé ça demain est cela fait toujours pareil je ferait se que tu vient de me dire

 

mais ça doit pas être donné de faire ça chez vw ?

 

est si j arrive pas il est pas possible de le shunter se truc la ?

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Invité §tom215wo

Hey salut! alors j'ai testé avec l'autre pièce que j'avait est bah ça fait toujours pareil ..

 

des que j'ai un peu de temps pour démonter est regarder les soudure du boité immotronique sinon il sont différent les boitier psq j'en est un de tdi aussi je peut tester avec ? est si cela marche pas chez VW :ouin:

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S'ils ont les mêmes prises, les boitiers sont compatibles.

Et si ça marche pas, problème d'alim 12V /masse (je te conseille de les tester (noir = 12V après contact, marron = masse), sinon problème de puce (dommage de n'en avoir qu'une seule).

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