Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

nissan vanette ne prend pas ses tours


Invité §Flo517jR

Messages recommandés

Invité §Flo517jR

bonjours a tous,

je possède un Nissan vanette (ebro), c'est un 2.OL diesel

Après une fuite importante au niveaux de la pompe HP je la remplace par une pompe HP d'occas' (pompe bosch VE)

en même temps j'en profite pour changer la distribution :crazy: et caller la pompe correctement (comparateur et tout le trintrin)

une fois le tous remonter le véhicule démarrer mal et claquer donc du coup contrôle du calage tous est OK !!!

je décide d'envoyer les injecteurs au diéséliste les 4 sont apparemment a remplacer :eek: je les est donc acheter neuf

le véhicule ne claque plus mais ne prend toujours les tours :mad: :mad: :mad:

je decide donc de changer le filtre a gazoil ( je ne suis plus 30euros près) et je réamorce le circuit de gasoil, démarre et toujours le même problème et la quand je pompe sur la poire d’amorçage enfin le moteur prend c'est tours :bounce: :bounce: :bounce:

je me dépêche d'aller acheter le support de filtre a gasoil intégrer de cette fameuse poire, je le monte et toujours pareil!!

 

pour récapituler les pièces changer sont: distri, pompe hp, 4 injecteurs, filtre GO et sont support

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

en espérant avoir était le plus claire possible

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça s'améliore quand tu pompes à la poire d'amorçage, est-ce que ça n'indique pas un problème de pompe HP défectueuse qui n'enverrai pas assez de pression ? Elle a été testée ta pompe d'occase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis523Ys

bonjour ,

reprends ton alimentation , depuis le réservoir jusqu'au filtre

si c'est ok , pompe d'occasion hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo517jR

Beru51 non la pompe n'as pas était tester avant l'achat.

 

 

invitépompe: la poire d'amorçage n'est pas si dur que sa

 

breizham44 :s'il y aurait une prise d'air il y aurait une fuite de gazoil visible ?

 

et comment expliquer le fait qu'il tourne niquel au ralenti même sans pomper sur la poire d'amorçage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut.

Alimentes le filtre avec un bidon en hauteur, de façon à ce que l'alimentation se fasse par gravité

 

Si ça marche, c'est entre le filtre et le reservoir

Si ça marche pas c'est du côté de la pompe.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo517jR

parce que toutes les durites qui sont du filtre a gazoil a la pompe sont neuve

celle sous le véhicule sont rigide donc je pense pas que sa viennent de là

et j'ai juste la durite du réservoir au tuyaux rigide qui est un peu craquelé..

si je met un réservoir additionnel et que le problème ne survient plus c'est que j'ai un soucis entre le réservoir a carburant et le filtre ??

et sil est toujours présent la pompe HP qui serait naze ?? :int: :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo517jR

j'avais pas vue ton message exprspto, j'essaie sa ce weekend et je vous tiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA181jq

bonsoir,

 

je possede également une nissan vannette ebro 2.0 diesel.

J aurai souhaité savoir le cout de l operation je vais devoir le faire aussi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo517jR

salut, tout dépend ce que tu veux réaliser exactement comme opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...