Invité §gui026og 10 janvier 2003 Signaler Partager 10 janvier 2003 j'en ai marre des moteurs de lèves vitres qui se bloquent, quelqu'un a-t il une solution???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra614yx 28 décembre 2003 Signaler Partager 28 décembre 2003 Même problème sur polo de 98! Répondez s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol566BY 28 décembre 2003 Signaler Partager 28 décembre 2003 Moi je viens d'avoir ça aussi! Et la seule solution, c'est changer le moteur! Car c'est assez fragile ceci dans les polo. Tous les gens que je connais qui ont eu une polo, ont du changer au moins une fois le moteur des vitres, alors voila... Mais si vous avez une autre soluce, je suis preneur! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lar013Ph 7 janvier 2004 Signaler Partager 7 janvier 2004 moi aussi j'ai ce probleme sur ma golf III, mais moi ils sont pas bloqué, ils "galerent" pour monter et descendre et se bloque quand ils sont fatigué. Si ils donnent toi aussi des signe de vie, on m'a conseillé de demonter le moteur et le mecanisme et de le regraisser, nettoyer..au cas ou ca serait grippé. Sinon, si vraiment c'est mort, faut le changer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 7 janvier 2004 Signaler Partager 7 janvier 2004 Je viens de voir ca la polo d'un ami. La vitre bloquait. J'ai tout démonté aujourd'hui malgré tout je n'arrive pas à voir ce qui bloque si c'est le moteur lui même ou l'engrenage qui est usé et qui fait reculer le rotor du moteur. Quelqu'un sait ca. Effectivement en démontant on arrive à débloquer mais.. Quelqun a déjà commandé le moteur ? est-ce que l'on doit commander le moteur+ engrenage au complet ou seulement le rotor + stator ? merci urgent. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant336wV 7 janvier 2004 Signaler Partager 7 janvier 2004 Meme probleme sur polo 98.C'est marrant un coup ca marche,un coup ca ne marche pas.Encore mieux un coup la droite ,un coup la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exr758GO 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 personne n'a l'explication technique, de sa part ou de celle d'un mécanicien sur le détail de l'ennui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 8 janvier 2004 Signaler Partager 8 janvier 2004 On en est au 3eme pour la porte gauche de notre polo de 99 et 90 000km. Les deux premiers sous garanti et pendant son extension, le dernier pour notre pomme la semaine derniere. A priori c'est le moteur et le pignon à deux sous qui sont mal dimensionnés. En plus c'est les memes modeles pour toute la gamme et s'il parait que le kit vendu depuis cet été pour réparer corrige ce defaut, ce n'est que pour les golf IV. Nos veilles polos VW s'en fout ! c'est juste 200 € minimum à chaque fois car c'est la totalité qu'il faut changer. Ou alors etre bricoleur pour retailler un pignon dans de l'alu et adapter un moteur plus gros... ou etre procédurier car c'est ce que l'on definit comme un vis caché de conception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol151vS 27 janvier 2004 Signaler Partager 27 janvier 2004 j'ai eu ce probleme sur ma polo de 1997. en faite c'est les balais ou charbons(ca depent comment vous les appellaient ) du moteur qui sont grippés .ALors c'est simples je n'est eu cas les changez contre une dizainnes euro. (au lieu de 150 euro le moteur chez vag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vma208qQ 11 février 2004 Signaler Partager 11 février 2004 Je viens d'avoir ce problème avec ma polo TDI année 2001 (pas vieille). On me change les deux moteurs (côté conducteur et passager) et ça me coute 300 euros (après prise en charge à 50 % par ma garantie). Croyez vous que je me sois fait enfler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loo331Mk 20 février 2004 Signaler Partager 20 février 2004 Une fois de plus je confirme, meme problemes sur Lupo, y a des jours ca marche d'autre pas.. On dirai que ca depend de l'humeur de l'auto et du temps qu il fait.. Ma solution, des petits coups sur la porte, ca debloque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pde172jz 19 mars 2004 Signaler Partager 19 mars 2004 J'avais également une polo 2000, et exactement le même problème. J'ai trouvé sur un autre forum une technique facile et qui ne demande aucun démontage : 1- tu ouvre ta porte 2- Tu refermes la porte et tu appuies sur l'intérrupteur de decente de vitre juste avant que la porte ne soit fermée .... et normalement miracle ca repart (je le fais environ 2 fois la semaine passée et ça a fonctionné) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taz231lP 19 mars 2004 Signaler Partager 19 mars 2004 Je viens d'avoir ce problème avec ma polo TDI année 2001 (pas vieille). On me change les deux moteurs (côté conducteur et passager) et ça me coute 300 euros (après prise en charge à 50 % par ma garantie). Croyez vous que je me sois fait enfler ? Oui je pense. Un ami qui avait une polo qui n'était plus sous garantie s'est fait changer gratos le mécanisme par VW. Il a du avoir de la chance (et à un peu guelé il est vrai). C'est un réel problème chez VW et ils doivent prendre ça en charge (surtout si la voiture est sous garantie. Pour ma part, j'ai 2 golf (une 3 et une 4) et aucun souci de ce coté là. Seul problème rencontré, c'est au niveau du faisceau de la portière sur ma G3: au bout de 12 ans, les fils se sectionnent tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric046Pp 19 mars 2004 Signaler Partager 19 mars 2004 à POLO62VW : où as-tu trouvé les charbons ? explique la manip STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 27 septembre 2004 Signaler Partager 27 septembre 2004 Je viens d'avoir ce problème avec ma polo TDI année 2001 (pas vieille). On me change les deux moteurs (côté conducteur et passager) et ça me coute 300 euros (après prise en charge à 50 % par ma garantie). Croyez vous que je me sois fait enfler ? 234 € TVAC, mais sans compter la main-d'oeuvre... Et tout ça pour un seul coté !!! J'hésite à faire réparer, si quelqu'un depuis a trouvé une solution pour ces fichus lève-vitres des Polos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nav478Mr 27 septembre 2004 Signaler Partager 27 septembre 2004 234 € TVAC, mais sans compter la main-d'oeuvre... Et tout ça pour un seul coté !!! J'hésite à faire réparer, si quelqu'un depuis a trouvé une solution pour ces fichus lève-vitres des Polos ? Vive la Logan sans leves vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 27 septembre 2004 Signaler Partager 27 septembre 2004 Et de 4 ! Heureusement celui la doit etre pris en garantie. On va acheter des manivelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 27 septembre 2004 Signaler Partager 27 septembre 2004 Et de 4 ! Heureusement celui la doit etre pris en garantie. On va acheter des manivelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zyb734al 1 octobre 2004 Signaler Partager 1 octobre 2004 J'avais également une polo 2000, et exactement le même problème. J'ai trouvé sur un autre forum une technique facile et qui ne demande aucun démontage : 1- tu ouvre ta porte 2- Tu refermes la porte et tu appuies sur l'intérrupteur de decente de vitre juste avant que la porte ne soit fermée .... et normalement miracle ca repart (je le fais environ 2 fois la semaine passée et ça a fonctionné) voila voila problème connu sur ce site les fils finissent par se casser entre la portière et la caisse.Démonter caoutchouc noir et regarder l'état des fils électriques pour plus de précision faire une recherche "lève-vitre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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