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Cordoba 1.4 TDI 75 : Changement intempestif température climatisation

 

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Cordoba 1.4 TDI 75 : Changement intempestif température climatisation

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Vis87vb
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  1. Posté le 08/02/2015 à 13:14:15  
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Bonjour à tous,

Je possède une Seat Cordoba 1.4 TDI 75 avec une climatisation manuelle.
Mon problème est que lorsque je lance la ventilation, parfois elle lance la bonne chaleur et puis d'un coup se met à chauffer au maximum, au point d'en devoir rouler les vitres ouverte. J'ai essayé de mettre l'AC,de changer la température demandée mais rien à faire. Au final ça fini par revenir à la bonne température au bout d'un certain temps plus ou moins long en fonction des fois.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, surtout que rouler les vitres ouverte en Bretagne en plein hiver c'est pas ce qu'on fait de mieux, c'est légèrement humide par ici...

Merci d'avance !
Message édité par Vis87vb le 08/02/2015 à 14:24:45
Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2015 à 14:59:51  
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bonjour,
elle est de quel année cette cordoba ?
il faut la passer au banc de diagnostique et relever les défaut, il se peut qu'un des volets déconnent V68 ou V154 et faire un réglage de base


---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
  1. Posté le 08/02/2015 à 15:21:56  
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Elle est de Août 2003.
Je ne sais pas si c'est lié, mais ce problème je l'ai depuis quelque temps, et depuis peu j'ai perdu la ventilation avec uniquement la vitesse 4 de disponible. J'ai trouvé après quelques recherches sur le forum que ça viendrait d'un fusible thermique.
Message cité 1 fois
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De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/02/2015 à 15:25:22  
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Vis87vb a écrit :

Elle est de Août 2003.
Je ne sais pas si c'est lié, mais ce problème je l'ai depuis quelque temps, et depuis peu j'ai perdu la ventilation avec uniquement la vitesse 4 de disponible. J'ai trouvé après quelques recherches sur le forum que ça viendrait d'un fusible thermique.
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Bonjour

Oui. typique. 0,5 Euro. il est en bout de la résistance (qui elle nn'est pas en cause) . Il peut par contre avoir grillé pour mauvaise circulation d'air, ou le moteur du pulseur qui grippe.

Mais c'est indépendant et n'est pas du tout lié avec la variation de chauffage disponible

Message édité par ballbearing le 08/02/2015 à 15:27:14
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2015 à 10:58:34  
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Comme il t'as dit ball , ces deux pannes sont pas lié, il faut remplacer la résistance de ventilateur pour avoir toute les vitesses de ventilation et pour l'autre panne il faut l’appareil de diagnostique pour commencer


---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Invité
  1. Posté le 09/02/2015 à 21:15:52  
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Bonsoir,

Je vais faire tout ça. Demain elle part dans un petit garage près de chez moi, je leur en parlerai.
Merci beaucoup pour vos réponses!

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