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Portière AR ibiza 6L bloquée intérieur/extérieur/centralisé

 

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Portière AR ibiza 6L bloquée intérieur/extérieur/centralisé

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Jerry80
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 11/02/2015 à 18:14:06  
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Bonjour,
J'ai un petit soucis ma portière d'Ibiza 6L est bloquée aussi de l’intérieur que de l’extérieur ou avec la centralisation.
J'ai démonté la garniture intérieur (heureusement pas de vis sur la tranche de la portière), puis la vitre mais la plaque en fer blanc reste solidaire par une pate de fixation en fer blanc riveté avec je crois la serrure.

Mon problème est comment retiré entièrement cette plaque en fer blanc ?

Mais aussi comment désengagé la serrure car pour la démonter (pour en changer ou nettoyer les contacteurs) je dois ouvrir la portière pour accéder au vis sur la tranche (la ou se trouve je pense la sécurité enfant).

D'avance merci.

Sujets relatif
Anti Social
Profil : Pilote
tobox
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  1. Posté le 11/02/2015 à 18:26:12  
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Bonjour,

Tu peux poster une petite photo si tu n'as pas de réponse, cela pourra aider ;)


---------------
Tobox
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 11/02/2015 à 18:35:38  
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Lors du démontage je n'ai pas pensé à prendre des photos.
J'ai du remonter car au vu du temps, gla gla sans vitre.
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Anti Social
Profil : Pilote
tobox
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  1. Posté le 11/02/2015 à 18:39:25  
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Jerry80 a écrit :

Lors du démontage je n'ai pas pensé à prendre des photos.
J'ai du remonter car au vu du temps, gla gla sans vitre.
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Forcement ;)


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Tobox
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 11/02/2015 à 18:43:55  
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Ca ressemble pour ainsi dire trait pour trait a cela. (tiens ben c'est une Vag)


Image11.jp​g1.
Message édité par Jerry80 le 11/02/2015 à 18:47:32
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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 11/02/2015 à 19:28:25  
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Bonjour,
tu peux chasse ces trois goupies , si non tu peux cassé cette plaque blanche, elle est en plastique est pas en métal, elle sert simplement à tenir la serrure pendant la pose de l'ensemble plaque et serrure.
pas trop grave si tu la casses ;)
Message édité par tkoa1 le 11/02/2015 à 19:29:44

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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 11/02/2015 à 19:55:20  
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Oui de memoire il y a une plaque blanche (pris en sandwiches entre la plaque en fer et la pate).
je vais voir pour faire sauter les rivets (qui sont en fer blanc aussi d'ailleurs, pas en plastique)


Par contre comment déverrouiller la porte ?
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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2015 à 19:59:55  
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Jerry80 a écrit :

Oui de memoire il y a une plaque blanche (pris en sandwiches entre la plaque en fer et la pate).
je vais voir pour faire sauter les rivets (qui sont en fer blanc aussi d'ailleurs, pas en plastique)


Par contre comment déverrouiller la porte ?
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les rivets sont également en plastique .
une fois la plaque enlever, déconnectes la prise du moteur verrouillage et essais d'abaisser un des leviers de la serrure jusqu'à que la porte se déverrouille


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:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 11/02/2015 à 20:25:10  
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et non besoin de remettre ni plaque blanche, ni rivets, ni pate en fer pour le remontage ?

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 11/02/2015 à 20:39:56  
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la pâte en faire est soudée et elle restera sur la plaque, les rivets et la partie en plastique peu finir à la poubelle


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jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 12:31:37  
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Bon s'était bien des rivets en bon metal dur.

P1090262P1090262Voir l'image en grand0 vote


La pate est soudé au guide vitre de la glace.
Message édité par Jerry80 le 15/02/2015 à 12:34:07
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 12:44:38  
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Pour autant cette satané portiere ne s'ouvre pas


P1090268P1090268Voir l'image en grand0 vote

J'ai l'air de voir une tringlerie bouclé et une sorte de crochet (directement actionner par le cable acier tressé du mecanisme exterieur).


P1090267P1090267Voir l'image en grand0 vote

P1090266P1090266Voir l'image en grand0 vote

Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 12:53:45  
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Comment puis-je controler le faisceau ? et le mecanisme electriquement ?

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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:29:28  
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Effectivement elle sont en métal, je voyait ça comme sur la porte avant mais ce n'est pas la même chose, il faut percer ces rivets sur place pour pouvoir désolidariser la plaque du mécanisme lève vitre, pour le remontage tu dois trouver les rivets de même épaisseur, sur la serrure tu dois enlever ce cache noir qui la enveloppe pour pouvoir la déverrouiller.
As tu contrôler le faisceau qui rentre dans la porte arrière, entre le montant B et la porte, en ouvrant la porte avant tu peux y accéder normalement ?
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:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:36:34  
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Ah Tkoa1. J'esperais bien que tu repasserais. D'ailleurs c'est bien souvent toi pour Seat.

J'ai effectivement percer les rivets. Je remettrais vis/boulon au cas ou.

Ouvrir le boitier ? Je vais voir mais sa me semble impossible.

Concernant le faisceau comment le tester ? G un ampere metre mais comment le régler ?

Par la commande electrique de la vitre fonctionne lui, mais ce n'est peut être pas le même faisceau ?
Message édité par Jerry80 le 15/02/2015 à 17:37:28
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:41:42  
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contrôles simplement qu'il n'est pas cassé le faisceau
avec ampère-mètre tu ne pourras pas contrôler le faisceau , il faut une lampe témoin pour voir si le jeu arrive à la serrure
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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:48:14  
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Pour le boitier, c'est soi serti soi des petite vis mais fixer horizontalement, il n'y a aucun acces. Ou tout foutre en l'air.


http://i.ebayimg.com/00/s/NjAw​WDgwMA==/z/fgsAAMXQlUNRNQQH/$(​KGrHqN,!hEFE(1P,Hn9BRNQQHoC8!~​~60_57.JPG

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:54:04  
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pas la partie qui est visser , il n'y a pas un cache par dessous qui protège ?


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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 17:57:11  
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non idem que sur la photo du haut (ma 1er avec la pate visible)

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 15/02/2015 à 18:00:13  
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il faut essayer de déplacer une de ces partie métallique visible sur la serrure et espérer qu'elle va se ouvrir


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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 18:11:07  
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P1090274P1090274Voir l'image en grand0 vote

Au niveau faisceau ca à l'air d'être correcte.
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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 15/02/2015 à 18:13:27  
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D'ordre général la fermeture est mecanique ou electrique (le moteur actionne une pièce ou le moteur empeche l'action de la piece)

Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 15/02/2015 à 22:34:45  
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normalement moteur action une pièce


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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2015 à 19:59:16  
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Je vais acheter un tournevis avec mini pince croco pour le faisceau. C'est cela que tu appelles lampe témoin ?
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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 16/02/2015 à 20:04:29  
  2. answer
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Jerry80 a écrit :

Je vais acheter un tournevis avec mini pince croco pour le faisceau. C'est cela que tu appelles lampe témoin ?
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temointemoinVoir l'image en grand0 vote

Tu n'as toujours pas réussi à ouvrir cette porte ?


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Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 16/02/2015 à 20:31:21  
  2. answer
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Impossible et à part toi je n'est pas de reussite sur mon post.
Je voulais tester le faisceau avant de ...... Ben mon choix se reduit entre ouvrir au pied de biche le boitier plastique (sans être sur que cela va servir) ou voir Seat (mais sortant d'une vanne EGR j'ai du mal à mon coeur et à mon portefeuille).
Ou alors demonter la portiere par la charniere mais là jamais fait. Tu connais toi ?
Message cité 1 fois
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 17/02/2015 à 06:28:49  
  2. answer
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Jerry80 a écrit :

Impossible et à part toi je n'est pas de reussite sur mon post.
Je voulais tester le faisceau avant de ...... Ben mon choix se reduit entre ouvrir au pied de biche le boitier plastique (sans être sur que cela va servir) ou voir Seat (mais sortant d'une vanne EGR j'ai du mal à mon coeur et à mon portefeuille).
Ou alors demonter la portiere par la charniere mais là jamais fait. Tu connais toi ?
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non tu n'arriveras pas, tu risques de plier beaucoup de chose, testes le faisceau comme tu dis avant pour voir si il y a du jeu qui arrive et également la masse, au point ou tu es démontes la serrure sur l'autre porte ou commandes une autre pour pouvoir comprendre son fonctionnement sur un établi.


essais de bouger tirer sur touts ces leviers visibles


serrureserrureVoir l'image en grand0 vote

je viens de voir, pour démonter cette foutu plaque sur ces Ibiza c'est une vrai merde, il faut désosser la moitie de la porte, sortir la vitre en chassant un arrêt en plastique blanc qui est une vrai saloperie à remettre après et la porte doit être ouverte car la serrure vient avec , une vrai merde et le mot est faible

s4s4Voir l'image en grand0 votessVoir l'image en grand0 votes2s2Voir l'image en grand0 votes1s1Voir l'image en grand0 votes5s5Voir l'image en grand0 votes3s3Voir l'image en grand0 vote

Message édité par tkoa1 le 17/02/2015 à 08:29:51

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:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Profil : Apprenti confirmé
jerry80
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  1. Posté le 19/02/2015 à 19:15:10  
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Oui une vrai .... comme tu dis. Mais au bout du 2eme démontage complet, on s'améliore.
Ils sont super tes schéma, il ne vienne pas de l'ETKA. Tu as ça ou ? Ca m'aurais aidé au démontage.
J'ai fais l'acquisition de l'ampoule témoin, comment tester le jus et la masse ?


D'aprés Seat, c'est pas commun chez seat, il n'y a pas de mécanisme manuel pour déblocage, 177€ la piece.
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Message édité par Jerry80 le 19/02/2015 à 20:13:10
Le diable est dans les détails
Profil : Vétéran
popo2010
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  1. Posté le 19/02/2015 à 23:52:09  
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Salut,

Au cas où, essayer peut-être les 2 astuces indiquées dans ce lien afin de tenter d'ouvrir la portière, ça a bien servi a un voisin :
Passat 1998 - Portières arrières ne s'ouvrent plus

Bien entendu, si ça venait à marcher, ça ne solutionnerait pas le problème, mais permettrait de mieux avancer dans le démontage qui a l'air fastidieux.


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[:fake07:16] C'est pas fait pour moi : Vignette Crit'machin, Diesel, voiture hybride, voiture autonome, FAP, vanne EGR, boîte auto, limiteur, régulateur normal/adaptatif, start & stop, alerte de franchissement de ligne, Park Assist, Cylinder On Demand, moteur 3 cylindres, écran tactile, feux automatiques, essuie-glaces automatiques, frein à main électrique, indicateur de changement de rapport, combiné d'instruments sans indicateur de T° de LDR [:fruity-fred:17]
Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 20/02/2015 à 12:44:16  
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Jerry80 a écrit :

Oui une vrai .... comme tu dis. Mais au bout du 2eme démontage complet, on s'améliore.
Ils sont super tes schéma, il ne vienne pas de l'ETKA. Tu as ça ou ? Ca m'aurais aidé au démontage.
J'ai fais l'acquisition de l'ampoule témoin, comment tester le jus et la masse ?


D'aprés Seat, c'est pas commun chez seat, il n'y a pas de mécanisme manuel pour déblocage, 177€ la piece.
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ça vient de Elsa Win.
mon schéma est bien si la porte est ouverte

pour contrôler le jeu et la masse , il faut enlever le connecteur sur la serrure et contrôler directement de dans en verrouillant déverrouillant avec la clé.

essais la méthode de popo2010 on ne sais jamais :jap:

popo :hello:


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:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Le diable est dans les détails
Profil : Vétéran
popo2010
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  1. Posté le 20/02/2015 à 19:15:39  
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Salut tkoa1 [:-calimero-:3]


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Profil : Vétéran
  1. config
parking
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  1. Posté le 23/02/2015 à 15:21:45  
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Pour info j'ai le même problème et impossible d'ouvrir la porte même en tapant ou en ouvrant/fermant en maintenant la poignée...

Si quelqu'un a une astuce! Le coup de faire monter la température ça fait quelque chose?

La garniture est visée ou juste clipsée? J'ai pas envie de tout foutre en l'air, je repart pour vendre la voiture!
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Profil : Chef Mécano 2012
tkoa1
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  1. Posté le 23/02/2015 à 16:00:12  
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parking a écrit :

Pour info j'ai le même problème et impossible d'ouvrir la porte même en tapant ou en ouvrant/fermant en maintenant la poignée...

Si quelqu'un a une astuce! Le coup de faire monter la température ça fait quelque chose?

La garniture est visée ou juste clipsée? J'ai pas envie de tout foutre en l'air, je repart pour vendre la voiture!
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1 - Agrafe 8 unités
2 - Berceau
3 - Revêtement de la portière arrière
4 - Cache poignée de porte
5 - Vis 2 unités
6 - Corps de la poignée de la porte
7 - Vis 3 unités


---------------
:hello: [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8] [:a3quattros-line:8]
Profil : Vétéran
  1. config
parking
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  1. Posté le 23/02/2015 à 16:16:32  
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Classe! Merci Beaucoup.

A moi de jouer! Je vous dirai!

Le diable est dans les détails
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popo2010
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2015 à 20:01:07  
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tkoa1 a écrit :

As tu contrôler le faisceau qui rentre dans la porte arrière, entre le montant B et la porte, en ouvrant la porte avant tu peux y accéder normalement ?
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tkoa1 a écrit :

contrôles simplement qu'il n'est pas cassé le faisceau
avec ampère-mètre tu ne pourras pas contrôler le faisceau , il faut une lampe témoin pour voir si le jeu arrive à la serrure
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Parking,

- As-tu regardé du côté du faisceau tel qu'indiqué ci-dessus par tkoa1 : fils coupés ? ...
- Une autre astuce est souvent citée et consiste à débrancher les cosses batteries pendant quelques minutes puis de les rebrancher et voir si la portière s'ouvre. Mais je ne sais pas dire si déconnecter la batterie sur ton véhicule aura des effets secondaires non souhaités (code autoradio à rentrer, ...).


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[:fake07:16] C'est pas fait pour moi : Vignette Crit'machin, Diesel, voiture hybride, voiture autonome, FAP, vanne EGR, boîte auto, limiteur, régulateur normal/adaptatif, start & stop, alerte de franchissement de ligne, Park Assist, Cylinder On Demand, moteur 3 cylindres, écran tactile, feux automatiques, essuie-glaces automatiques, frein à main électrique, indicateur de changement de rapport, combiné d'instruments sans indicateur de T° de LDR [:fruity-fred:17]
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