Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

La marque de valise diag AUTEL vous connaissez?


erz3kyel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §exp832Oz

Le gros, pour pour un garage qui n'a pas un vrai service de diag. Est utilisé à 30% de ces capacités.

 

Le petit est un peu léger, la série 50 est vraiment un super outils.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il y a une grosse base de données dans la machine qui te donnes une suite de panne logiques.

 

Tu le prend en main tu testes tu ne le lâches plus!

 

De plus il y a une hot lin, avec des mecs plus qu au clair, des techniciens de premières force, à la pointe du diag.

 

Bon c'est payant.............

 

Avec cet appareil tu offres un service de premier ordre pour toi et tous les bricoleurs du coin.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Nous sommes 2,

 

 

J'en ai encore un autre pour les autos anciennes à cause des cables.

 

BM, Fiat, VW, avant obd.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

Salut^^ :jap:

 

J'ai un commercial qui est passé me vendre du réve...Il me propose la valise de diagnostique AUTEL MaxiSys MS908 PRO et tout ces accessoires + 2 ans de mise à jour en payement échelloné sur 24 mois,une sorte de pack réservé aux "petite structures" qui comprends aussi l'assurance casse/vol du matos .Bon c'est un coup d'environ 4000 euros quand méme....

 

http://www.auteltech.fr/68-229 [...] 08-pro.jpg

 

 

 

Vous connaissez la marque AUTEL?

c'est bon?

c'est fiable?

 

Je suis normalement anti valise....Mais je dois avouer que certaines caisse sont tellement bardée d'électronique que ça deviens trés complex au fil du temps.

 

D'autant plus que sans le financement 24 mois,je peux pas me payer ce matos d'un coup sec....Mon capital me le permettrais pas de suite :D

 

Donc je me tatte franchement....Es-ce du matos qui va me rendre de fier service durant ces 5 prochaine années ou es-ce que c'est de la daube qui sera obsoléte au bout d'un an?Des avis?

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si tu as acheter une valise depuis, en tout cas pour les valise de diag, tu peux pas faire grand chose a part faire des testes (injecteurs ect..) et diagnostiquer la BSI annuler pas exemple des voyants (module électronique) ( ça reste très simple et pas dévolution)

Le problème dans ce marcher, c'est qu'ils sont très malin pour te pompé ton fric,et tu te rencontre assez vite que tu devras reprendre ton métrix, acheter des logiciel technique et mécanique en + un abonnement...

 

En tout cas, si tu veux faire du vrais diag il te faudra dépenser beaucoup, car il te faudra des schémas technique, mécanique, et tout ça avec un code et un abonnement.(PRO)

En plus de ça, il te faudra une valise qui mesure les ohms, malheureusement j'en ai pas vus, a par acheter d'autre appareille, hé oui il pouvait pas l’intégrer avec, a par la KTS, et il me semble que la plupart des garagiste on en une.

 

Attention au valise, à l'interface, si vous avez l’habitude de w7 celle qu'ils vendent c'est vraiment de la "M", vous pouvez pas avoir Word, (il faut l'acheter) , les photos sont foutu n'importe ou, et mal disposer (pas de dossier) c'est le foutoirs, et attention au mise à jour, vos logos d'interface risque de disparaitre à tout jamais si vous faite pas une sauvegarde, une vrais valise dois faire les mesures, en ohms, en ampère, et en langue Française dans toute ça recherche profonde, ci elle le fait pas c'est pas une vrais valise, ça sera " que du diag" point barre, elle ne vous fera pas gagner d'argent, le temps de chercher le capteur, le module, sans schéma c'est du temps de perdu, ou on va dire juste un peu a moins que vous connaissez une large variété de voiture, et si vous vous débrouiller en technique et mécanique pourquoi pas...ou que par la suite... vous acheter un autre appareil en parallèle.

 

Un autre conseil, si vous voulez une valise déplacer vous, et demandez comment ils fond pour tester les capteur, les sondes, ils seront incapable car c'est que la vente qu'ils leur intéressent. (exemple Maxi Sys mS908) et la pro

niet..

 

 

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KLM736jI

Bonjour,

 

J'ai pas pu vous répondre depuis, mais si vous voulez mon avis, c'est vraiment de la "m" et Autel service après vente aussi.

 

La valise est bien mais avec des soucis de "diag code" La plupart des BSI peuvent avoir un "code constructeur " les concessionnaires peuvent y accédé..ou la valise KTS.

 

Pour la valise, elle à du bon coté, pour la légèreté, attention aux mises à jours...

pour le système d'exploitation est vraiment nul de chez nul.(mon avis perso)

 

Pour le diag voiture, la valise ne détecte plus automatiquement,..il faut rentrée le "code vin"

 

une fois rentée le code vin, le scan ce passe relativement bien, elle détecte les défaillances...

mais pour un choque par exemple" Airbag" si les percuteurs sont hs, la valise ne l’enlèvera pas..faut pas rêver..

 

mais si c'est juste une info (tableau bord) parce qu'il y a eu juste un petit choc minime, la valise peux enlever le témoin sur le tableau de bord.

 

la ou je suis très déçu, elle ne fait pas les testes "capteur" (ohms) vraiment dommage, ils vous incitent à acheter d'autre produits..

 

il y aurait beaucoup à dire...

 

Si je devais donner mon avis, sur cette valise je dirais que j'en suis très déçu...

 

et le service après vente aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sou650UJ

Bonjour j’ai une ms 908 pro, bonne machine mais s.a.v de mer.... j’ai commencer une maj un jour avant la fin de l’abonnement avec une connexion a 0,5 MO et oui dans mon bled ya pas de fibre optique lol bref l’abonnement c’est terminer avant la fin de la maj du coup machine inutilisable pas de backup seul solution proposer par le s.a.v hihi renouveler l’abonnement 1000 euro c'est pas grand chose pour un petit garage la premier année :non: donc si je peux te conseiller évite autel et investie dans un diag de base un bon metrix et un oscilloscope rien de plus avec ça et une bonne connaissance rien ne t’arrêtera . sneff je retourne pleurer a plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut761ri

Salut^^ :jap:

 

J'ai un commercial qui est passé me vendre du réve...Il me propose la valise de diagnostique AUTEL MaxiSys MS908 PRO et tout ces accessoires + 2 ans de mise à jour en payement échelloné sur 24 mois,une sorte de pack réservé aux "petite structures" qui comprends aussi l'assurance casse/vol du matos .Bon c'est un coup d'environ 4000 euros quand méme....

 

http://www.auteltech.fr/68-229 [...] 08-pro.jpg

 

 

 

Vous connaissez la marque AUTEL?

c'est bon?

c'est fiable?

 

Je suis normalement anti valise....Mais je dois avouer que certaines caisse sont tellement bardée d'électronique que ça deviens trés complex au fil du temps.

 

D'autant plus que sans le financement 24 mois,je peux pas me payer ce matos d'un coup sec....Mon capital me le permettrais pas de suite :D

 

Donc je me tatte franchement....Es-ce du matos qui va me rendre de fier service durant ces 5 prochaine années ou es-ce que c'est de la daube qui sera obsoléte au bout d'un an?Des avis?

 

Merci

 

 

Bonjour

 

Pour information et pour répondre précisément à vos questions, les outils de diagnostic AUTEL MAXISYS sont les seuls outils de diagnostic au monde a utiliser les logiciels constructeur.

 

Cad pour bmw une autel utilise le logiciel ISTA, pour BENZ utilise MB STAR, Pour NISSAN nissan consult, pour ford IDS, pour RENAULT CLIP, pour PSA diagbox, pour VAG utilise VAS, pour TOYOTA Techstream | etc....

 

Aucun constructeur de valise a ce jour ne peux par exemple mettre en avant cela, de plus les outils de diagnostic AUTEL comme l'outil officiel VAG par exemple permet de faire du codage en ligne obligatoire sur tous les véhicules VAG depuis 2011, or ni AUTOCOM /DELPHI ou BOSCH ou HELLA n'intègre cette fonctionnalité.

 

IL est possible de comparer des diagnostic DELPHI avec des HELLA ou des AUTOCOM avec des TEXA mais pas des diagnostic AUTEL.

 

AUTEL serait plutôt a comparer avec les outil constructeur, de plus AUTEL est le seul outil a dores et déjà intégré tous les Chassis 2018 sur la majorité des marques intégré dans la valise.

 

Intègre une base de données garage, localisation des composant défectueux, ne se bloque pas après un an, assistance au diagnostic. garantie sur site 2 ans sur site.

 

La force d'une valise se sont aussi ses fonctions d'analyses en temps réel des capteurs et des différents systèmes; là aussi dans ce domaine AUTEL est imbattable, permet d'afficher comme le constructeur les valeurs en temps réel comparé au valeurs de référence constructeur, quasiment aucun diagnostic concurrent ne font çà.

 

Enfin AUTEL a sorti deux outils de diagnostic incomparable car doté de fonctionnalités qu'aucun autre constructeur n'a réussi ce jour a égaler:

 

La MS908 PRO est le seul outil de diagnostic professionnel au monde capable de reprogrammer ou mettre a jour les ECU en ligne et ce entièrement gratuitement sans nécessiter d'ouvrir un compte chez BMW ou BENZ, codage SCN, plus puissante et conviviale qu'ista pas besoin de reflasher tous les ECU on peux selectionner les ECU que l'on souhaite reprogrammer ou mettre à jour. ---- AUCUNE AUTRE VALISE AU MONDE FAIT CA ----

 

La MS906 TS valise de diagnostic complet unique elle aussi dans son genre permet de cloner en moins de 10 secondes sur une valves universelle AUTEL n'importe quelle valve defaillante pour plus de 99% du parc automobile mondial. La valve etant cloné par de procédure de réapprenstissage.

Une valve unique en stock la AUTEL MX pour couvrir 99% du parc véhicule mondial. Dans ce domaine aucune autre valise de diagnostic professionnel au monde ne fait ca

 

Pour les plus septique et pour les convaincre immédiatement, système de prêt sur 2 semaines possible. :D

 

 

Ne se bloque pas aprés un an.

 

pas de pénalité si pendant 2 ans vous ne prenez pas les mises a jour,

 

il suffira la sizième année de prendre juste un an de mise a jour

la valise récupéra les 2 ans de mises a jour non faite

gratuitement

et repartira sur un an de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

 

Bonjour

 

Pour information et pour répondre précisément à vos questions, les outils de diagnostic AUTEL MAXISYS sont les seuls outils de diagnostic au monde a utiliser les logiciels constructeur.

 

Cad pour bmw une autel utilise le logiciel ISTA, pour BENZ utilise MB STAR, Pour NISSAN nissan consult, pour ford IDS, pour RENAULT CLIP, pour PSA diagbox, pour VAG utilise VAS, pour TOYOTA Techstream | etc....

 

Aucun constructeur de valise a ce jour ne peux par exemple mettre en avant cela, de plus les outils de diagnostic AUTEL comme l'outil officiel VAG par exemple permet de faire du codage en ligne obligatoire sur tous les véhicules VAG depuis 2011, or ni AUTOCOM /DELPHI ou BOSCH ou HELLA n'intègre cette fonctionnalité.

 

IL est possible de comparer des diagnostic DELPHI avec des HELLA ou des AUTOCOM avec des TEXA mais pas des diagnostic AUTEL.

 

AUTEL serait plutôt a comparer avec les outil constructeur, de plus AUTEL est le seul outil a dores et déjà intégré tous les Chassis 2018 sur la majorité des marques intégré dans la valise.

 

Intègre une base de données garage, localisation des composant défectueux, ne se bloque pas après un an, assistance au diagnostic. garantie sur site 2 ans sur site.

 

La force d'une valise se sont aussi ses fonctions d'analyses en temps réel des capteurs et des différents systèmes; là aussi dans ce domaine AUTEL est imbattable, permet d'afficher comme le constructeur les valeurs en temps réel comparé au valeurs de référence constructeur, quasiment aucun diagnostic concurrent ne font çà.

 

Enfin AUTEL a sorti deux outils de diagnostic incomparable car doté de fonctionnalités qu'aucun autre constructeur n'a réussi ce jour a égaler:

 

La MS908 PRO est le seul outil de diagnostic professionnel au monde capable de reprogrammer ou mettre a jour les ECU en ligne et ce entièrement gratuitement sans nécessiter d'ouvrir un compte chez BMW ou BENZ, codage SCN, plus puissante et conviviale qu'ista pas besoin de reflasher tous les ECU on peux selectionner les ECU que l'on souhaite reprogrammer ou mettre à jour. ---- AUCUNE AUTRE VALISE AU MONDE FAIT CA ----

 

La MS906 TS valise de diagnostic complet unique elle aussi dans son genre permet de cloner en moins de 10 secondes sur une valves universelle AUTEL n'importe quelle valve defaillante pour plus de 99% du parc automobile mondial. La valve etant cloné par de procédure de réapprenstissage.

Une valve unique en stock la AUTEL MX pour couvrir 99% du parc véhicule mondial. Dans ce domaine aucune autre valise de diagnostic professionnel au monde ne fait ca

 

Pour les plus septique et pour les convaincre immédiatement, système de prêt sur 2 semaines possible. :D

pub :lol:

 

03.68.00.12.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Pour information et pour répondre précisément à vos questions, les outils de diagnostic AUTEL MAXISYS sont les seuls outils de diagnostic au monde a utiliser les logiciels constructeur.

 

Cad pour bmw une autel utilise le logiciel ISTA, pour BENZ utilise MB STAR, Pour NISSAN nissan consult, pour ford IDS, pour RENAULT CLIP, pour PSA diagbox, pour VAG utilise VAS, pour TOYOTA Techstream | etc....

 

Aucun constructeur de valise a ce jour ne peux par exemple mettre en avant cela, de plus les outils de diagnostic AUTEL comme l'outil officiel VAG par exemple permet de faire du codage en ligne obligatoire sur tous les véhicules VAG depuis 2011, or ni AUTOCOM /DELPHI ou BOSCH ou HELLA n'intègre cette fonctionnalité.

 

IL est possible de comparer des diagnostic DELPHI avec des HELLA ou des AUTOCOM avec des TEXA mais pas des diagnostic AUTEL.

 

AUTEL serait plutôt a comparer avec les outil constructeur, de plus AUTEL est le seul outil a dores et déjà intégré tous les Chassis 2018 sur la majorité des marques intégré dans la valise.

 

Intègre une base de données garage, localisation des composant défectueux, ne se bloque pas après un an, assistance au diagnostic. garantie sur site 2 ans sur site.

 

La force d'une valise se sont aussi ses fonctions d'analyses en temps réel des capteurs et des différents systèmes; là aussi dans ce domaine AUTEL est imbattable, permet d'afficher comme le constructeur les valeurs en temps réel comparé au valeurs de référence constructeur, quasiment aucun diagnostic concurrent ne font çà.

 

Enfin AUTEL a sorti deux outils de diagnostic incomparable car doté de fonctionnalités qu'aucun autre constructeur n'a réussi ce jour a égaler:

 

La MS908 PRO est le seul outil de diagnostic professionnel au monde capable de reprogrammer ou mettre a jour les ECU en ligne et ce entièrement gratuitement sans nécessiter d'ouvrir un compte chez BMW ou BENZ, codage SCN, plus puissante et conviviale qu'ista pas besoin de reflasher tous les ECU on peux selectionner les ECU que l'on souhaite reprogrammer ou mettre à jour. ---- AUCUNE AUTRE VALISE AU MONDE FAIT CA ----

 

La MS906 TS valise de diagnostic complet unique elle aussi dans son genre permet de cloner en moins de 10 secondes sur une valves universelle AUTEL n'importe quelle valve defaillante pour plus de 99% du parc automobile mondial. La valve etant cloné par de procédure de réapprenstissage.

Une valve unique en stock la AUTEL MX pour couvrir 99% du parc véhicule mondial. Dans ce domaine aucune autre valise de diagnostic professionnel au monde ne fait ca

 

Pour les plus septique et pour les convaincre immédiatement, système de prêt sur 2 semaines possible. :D

 

 

Ne se bloque pas aprés un an.

 

pas de pénalité si pendant 2 ans vous ne prenez pas les mises a jour,

 

il suffira la sizième année de prendre juste un an de mise a jour

la valise récupéra les 2 ans de mises a jour non faite

gratuitement

et repartira sur un an de mise a jour.

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372op

Salut^^ :jap:

 

J'ai un commercial qui est passé me vendre du réve...Il me propose la valise de diagnostique AUTEL MaxiSys MS908 PRO et tout ces accessoires + 2 ans de mise à jour en payement échelloné sur 24 mois,une sorte de pack réservé aux "petite structures" qui comprends aussi l'assurance casse/vol du matos .Bon c'est un coup d'environ 4000 euros quand méme....

 

http://www.auteltech.fr/68-229 [...] 08-pro.jpg

 

 

 

Vous connaissez la marque AUTEL?

c'est bon?

c'est fiable?

 

Je suis normalement anti valise....Mais je dois avouer que certaines caisse sont tellement bardée d'électronique que ça deviens trés complex au fil du temps.

 

D'autant plus que sans le financement 24 mois,je peux pas me payer ce matos d'un coup sec....Mon capital me le permettrais pas de suite :D

 

Donc je me tatte franchement....Es-ce du matos qui va me rendre de fier service durant ces 5 prochaine années ou es-ce que c'est de la daube qui sera obsoléte au bout d'un an?Des avis?

 

Merci

 

Bonjour un peu tardif! Je croyais que cetait de la daube comme toi et puis je l'ai retesté 1 an apres et la nickel, en fait il faut le brancher sans contact puis lancer le diag il te mettre verifier contact branchement et voitire donc mettre le contact attendre que tes voyants soit bien allumés et relancer le diag il va te demander la marque de ta voiture... et ensuite tu peux aller lire les defaux et les effacer, je l'ai teste2 sur 2 peugeot 207 et 3008 et jai tout corrigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui447hM

utilisation des programmes constructeurs à ce prix c’est forcément de manière illégale donc déconseillé...car cela ne va pas durer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...