Invité §jf5865id 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Bonjour à vous, voici mon problème.[/size] J'ai un manque de puissance sur les chenilles, je viens de faire une recherche sur la machine est voilà se que j'ai remarqué et fait: vérification des commandes mécanique sur le distributeur ok, niveau d'huile ok, fuites non, puis j'ai inversé les deux conduites au niveau de la pompe (Permco p197)et là plus de force sur le bras et toujours rien sur les chenilles. Il faut savoir que cette pelle a été bricolée au paravent et j'ai remarqué des anomalies;sur la pompe à deux étages j'ai une conduite en bout de pompe qui repart directement sur le réservoir je trouve cela bizarre. J'ai remarqué aussi que les deux circuits haute pression venant de la pompe se rejoignent sur un bloc muni d'une sphère et avant cela un des deux alimente le distributeur principal, comment et le fonctionnement interne de cette pièce car il y a d'autre conduite qui en repartent, la sphère ok (réserve d'huile pour commander le bras, moteur à l'arrêt)J'ai fais un schéma complet de tout cela que je tiens à votre disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 commence par écrire plus petit j'ai la berlu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz 27 mars 2015 Signaler Partager 27 mars 2015 Salut, Voilà, c'est mieux et conforme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Merci EXPRSPOTexprspto,cela arrive quand on poste trops vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 une pompe comme ceci http://french.alibaba.com/product-gs/gear-pumps-p197-series-gear-motor-permco-gear-pumps-tandem-hydraulic-pump-1863746121.html http://i01.i.aliimg.com/photo/v1/1863746121/gear_pumps_P197_series_gear_motor_Permco.jpg il doit falloir contrôler la pression sur les deux parties une qui alimente les chaines (d' ailleurs ta des roues ) et l'autre le système de pelletage manque de pression mauvais fonctionnement Info de Base N° de Modèle:P197Puissance : HydrauliqueFlanc de dent : Denture DroiteTooth Curve : InvolutéMesh formulaire : Externe Engagé Description de Produit 1. Conception résistante de douille de douille dans une petite taille d'armature. 2. Forme de déplacement de pouce cube 0.99 à 3.94 3. Pression d'utilisation vers le haut de 4000psi. 4. Accélère à 2500rpm. 5. Écoulement jusqu'à 41 gal/mn 6. Construction assemblée avec des goujons et de haute résistance de fer de fonte usine 7.100% examinée. 8. Ensembles de haute résistance de vitesse et d'axe d'acier allié. 9. Un éventail de mise en communication, montant et d'options d'axe disponibles. 10. Les plats d'usage équilibrés par pression maintiennent l'efficacité élevée de pompe dans toutes toutes les plages de fonctionnement. 11. Admission simple/sortie unique et admission simple/porteurs duels de roulement de sortie disponibles. Dispositifs et avantages Conception à haute pression de douille Adapte une étendue des applications large Plats d'usage chargés par pression Applications communes Moteurs de treuil Grues Ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 28 mars 2015 Signaler Partager 28 mars 2015 Et bien elle ne ressemble pas à ça, est aujourd’hui gros problème plus rien ne fonctionnait donc petit contrôle visuel avec le moteur au ralenti et puis celui-ci a calé, est la je me suis rendu compte que la pompe suintait au niveau de l’accouplement donc pompe hs. Voilà mon problème de pression est trouvé.[/size] Je parlais aussi du circuit hydraulique, voici un schéma que j'ai fais aprés avoir suivi toutes les conduites "principales". Cela est-il logique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SFV875Gx 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 Si ta pompe et HS vidange l'hydraulique et dans ton réservoir tu a un filtre d'aspiration est bien souvent il sont oublier est jamais nettoyer, tu doit avoir un ou deux filtre entre le réservoir hydro et la pompe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 Et non,pas de filtres juste un sur le retour et commun et comme je le dit plus haut,au paravent elle a été modifié(remplacement complet du moteur et la pompe et pas dorigine tout ça) donc ils ont fait n'importe quoi, mais dit moi le schéma te paret-il correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SFV875Gx 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 Si ses de la bidouille c'est dur a dire. sa a marcher combien de temps??? Pour le schéma les deux pompe se relie en semble sa doit pas être bon, si c'est des pompe a cylindrée fixe. tous se que je sais ton repère 12 la sphère c'est une boule d'azote ses pour amortir les coup de pression qui est normalement brancher en T sur ton circuit (EX: pour protéger un vérin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SFV875Gx 29 mars 2015 Signaler Partager 29 mars 2015 Si sa peux t'aider: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Bonjour a vous et bien je suis de retour, merci pour la doc mais ce n'est pas cela. Pour le schéma hydraulique j'ai fini par l'acheter et c'est vraiment très utile pour un prix modique. J'ai tout remis en état (branchements hydrauliques) c'est ok, mais j'ai toujours ce manque de puissance sur les chenilles. Voici les contrôles que j'ai fait : prise de pressions à droite 160 bars à gauche 120 bars?? de là, vérification sur la pompe et j'ai remarqué une faiblesse de la pompe 2 ( 1 2 3 en partant du volant moteur) il m'a suffit d'inverser les conduites en sorties de pompe. Mais j'ai aussi remarqué que après 5 minutes l'huile ainsi que les pompes chauffées fortement. En faisant un essais de roulage, j'estime avoir 2/3 de puissance est cela dure 5 minutes environ ?? après fini une brique devant une chenille est elle bloque. Alors question: la pompe ne serait-elle pas surdimensionnée pour la machine est du coup en bourrant elle chauffe est cela l'a endommagée?? Ci-joint deux vues de cette pompe car je n'arrive pas à trouver des infos sur celle-ci, merci d'avance à celui qui m'en donnera. j'indique aussi que la pompe d'origine fait 35 litres/m pour 160/170 bars à 2500 t/m. Il faut aussi vous dire que la pelle a subie une modification au paravent, il on remplacé le moteur par un deutz 4 cylindres, d'où cette pompe. Merci jf572 Bon la taille des photos en trop grande, je vais réduire et poster à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 Voici déjà une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 12 avril 2015 Signaler Partager 12 avril 2015 La deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SFV875Gx 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Salut , si ta pompe chauffe regarde tes tuyaux d'aspiration elles doivent être plus grosse En diamètre que celle de pression Pour retrouver une pompe regarde sur hydrokit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jf5865id 17 avril 2015 Signaler Partager 17 avril 2015 Salut, non les tuyaux déjà controlés tout est correcte, encore hier j'ai fais un essai et aprés deux petites montés elle a stopé et plus rien dans les chenilles,alors demain controle du distributeur je ne vois plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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