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BMW

probleme demarrage bmw e60 525d


Invité §dje471Zo

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Invité §dje471Zo

Bojours je vous explique mon problème,voilà une semaine que ma bBMW e60(525d 177ch) a un problème au démarrage, le démarreur tourne mais on dirait comme un manque de puissance quand je tourne la clé, hier par exemple j insiste un peu car d habitude elle demarre quand même mais la plus du tout de puissance a la fin comme si la batterie était naz , je coupe le contact, je redamarre et la elle demarre au car de tour. Sa fait au moins une semaine quelle me fait les même symptomes, j ai contrôler avec le multimettre: batterie moteur éteint: 12v40, moteur tournant: un peut plus de 14v, au demarrage: un peut plus de 9v. A noter depuis 3 jours j ai le voyant air bah et ceinture allumez en permanence, de plus a titre informatif j ai poser un attelage mais cela fait maintenant 2mois. Merci pour vos diagnostics et vos reponses

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Invité §exp832Oz

Salut,

Le même essai après avoir contrôlé le serrage des bornes et un câble de dépannage entre le moins de la batterie et le moteur.

De même avec une batterie de dépannage en pontage.

 

Il s'agit de savoir si c'est le démarreur ou la batterie.

 

A+

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Invité §dje471Zo

Oui j ai resserrer les bornes et la batterie est toute neuve mais toujours le même probleme

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Invité §exp832Oz

A distance, sans voir, sans mesures, juste au feeling, le démarreur est douteux.

 

A+

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Invité §dje471Zo

C est ce que je pense vu les mesures prise au multimetre mais je veux être sur avant de commander la pièce car je pensais que si il etait hs il ne tournerais pas,car il arrive quand meme a demarrer, c est pour cela que je demande conseil sur ce forum merci pour ta reponse

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Invité §exp832Oz

Il y a des moyens de savoir, par exemple une mesure de l'intensité avec une pince ampèremétriques, au moment du démarrage.

 

Il s'agit de savoir combien d ampères le démarreur tire pour fonctionner.

 

A la fin on se retrouve seul pour décider.

 

A+

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Invité §dje471Zo

Donc pour donner suite a mon problème j'ai décider d acheter un démarreur chez adpart.fr colis reçu 48h après la commande. La panne est est confirmer, c'etait bien le demarreur qui commencait a gripper sa marche nickel maintenant.

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Invité §Ano445uY

Il y a des moyens de savoir, par exemple une mesure de l'intensité avec une pince ampèremétriques, au moment du démarrage.

 

Il s'agit de savoir combien d ampères le démarreur tire pour fonctionner.

 

A la fin on se retrouve seul pour décider.

 

A+

 

Il y a des moyens de savoir, par exemple une mesure de l'intensité avec une pince ampèremétriques, au moment du démarrage.

 

Il s'agit de savoir combien d ampères le démarreur tire pour fonctionner.

 

A la fin on se retrouve seul pour décider.

 

A+

 

Bonjour j'ai le meme soucis àvec de temps en temps le message forte décharge batterie

Au démarrage elle a du mal à démarrer enfin le démareur manque de puissance et defois tout va bien il tourne bien ma batterie à 3 mois j'ai mesurer sans démarrer j'ai 12,8v et moteur tournan un peu plus de 14v

Donc je pence que mon alternateur est bon

Ma question est que je vais mesurer àvec cette fameuse pince ampermetrique peut tu m'indiquer les mesures idéal est savoir combien de voltage et d'ampere prend le

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Invité §Ano445pH

Il y a des moyens de savoir, par exemple une mesure de l'intensité avec une pince ampèremétriques, au moment du démarrage.

 

Il s'agit de savoir combien d ampères le démarreur tire pour fonctionner.

 

A la fin on se retrouve seul pour décider.

 

A+

 

Bonjour j'ai le meme soucis àvec de temps en temps le message forte décharge batterie

Au démarrage elle a du mal à démarrer enfin le démareur manque de puissance et defois tout va bien il tourne bien ma batterie à 3 mois j'ai mesurer sans démarrer j'ai 12,8v et moteur tournan un peu plus de 14v

Donc je pence que mon alternateur est bon

Ma question est que je vais mesurer àvec cette fameuse pince ampermetrique peut tu m'indiquer les mesures idéal est savoir combien de voltage et d'ampere prend le démareur

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Invité §xeu276Gl

Bonjour

il arrive souvent que le corps du démarreur se dévisse du coup le démarreur a plus de pèche

autrement les clapets de la pipe fuit et de l huile tombe sur le démarreur et le flingue

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