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Renault

probleme master 2.5 120


Invité §ted454Qy

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Invité §ted454Qy

Bonjour a tous ,

 

mon oncle a un probleme avec ce camion qui traine depuis tres longtemps...

 

parfois , il va demarrer au quart parfois non , aussi il peut rouler un peu avec si il "demarre" ensuite une foi le moteur coupé il ne redemarre plus ...

 

les injecteurs on été changer ainsi que la pompe HP , le nettoyage du reservoir a été effectuer et aucune anomalie presente sur la valise :??:

 

merci d'avance !!!

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Un diag a été fait dans un garage ?

Un contrôle de paramètres au démarrage a été réalisé ? Pression de gasoil dans le rail, tours moteur...

 

Pour quelle raison les injecteurs et la pompe HP ont été remplacés ? Et par qui ?

Le démarreur tourne de manière correct ?

Une fois démarrer, pas de soucis en roulant ?

Le problème de démarrage est aussi bien présent à chaud qu'à froid ?

 

Beaucoup de question mais c'est pour mieux comprendre le soucis legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Une dernière confirmation, c'est bien un Master II 2.5 DCI 120 cv ?

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Invité §ted454Qy

Bonsoir ,

 

Un diag a été fait dans un garage ?

Un contrôle de paramètres au démarrage a été réalisé ? Pression de gasoil dans le rail, tours moteur...

 

 

--> non ca n'a pas été fait

 

 

Pour quelle raison les injecteurs et la pompe HP ont été remplacés ? Et par qui ?

 

 

--> par-ce-qu'en fait le probleme était deja la

 

 

Le démarreur tourne de manière correct ?

 

 

--> oui

 

 

Une fois démarrer, pas de soucis en roulant ?

 

 

--> alors en fait si , il se coupe apparement au dessus de 3000tour d'apres ce u'il ma dit , mais pas tout le temps

 

 

Le problème de démarrage est aussi bien présent à chaud qu'à froid ?

 

 

--> oui

 

 

Beaucoup de question mais c'est pour mieux comprendre le soucis legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif

Une dernière confirmation, c'est bien un Master II 2.5 DCI 120 cv ?

 

 

--> oui c'est bien un Master II 2.5 DCI 120 cv

 

 

Merci pour ta reponse , c'est gentil !!! :)

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Une lecture de pannes pourrait en apprendre un peu plus sur le soucis qui coupe le moteur au dessus de 3000 tours.

Et peut être en même temps sur le problème de démarrage.

 

Un simple capteur pourrait être à l'origine de ces soucis.

Le gasoil arrive bien à la pompe HP ?

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