Invité §ns5661pF 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 bonjour j'ai un master t35d de 96, 350000km avec une fuite a la pompe (bosch) un photo sa fuit ou il y a le cercle jaune au niveau du joint la question et comment sa se démonte la partie avec le ressort? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 deja atteri en 4eme page je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 - Bonjour Malgré le dessus du levier qui a un look un peu spécifique, ça serait pas la même réparation classique du joint torique de levier et où tout est dans l'excellent sujet de Bricofoy ? http://img167.imageshack.us/im [...] ct0055.jpg Réfection pompe à injection Bosch, explications Aussi : https://www.google.fr/search?s [...] gws_rd=ssl http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://bricofoy.free.fr/voiture/pompe/dsc05406.jpg&sa=X&ei=TStoVfLOCob1UueigfgC&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFM2h7bYt5EZE-Zz_DYTvp9iHaiTQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 bonjour et merci donc sa ce démonte bien par le haut, ces béte moi j'ai pas d'écrou mais une vis toute foiré bon apparament va falloir la sortir j'essaye et je donne des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 - Oui, je reconnais que de visu, la manière dont le haut de l'axe de levier est "vissé" m'en bouche un coin.... C'est pourquoi j'ai mis le lien de cette photo Si quelqu'un a des précisions ?pour la manière d'enlever ça ? http://img167.imageshack.us/img167/584/pict0055.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 j'ai tous tas fait, ce modèle mais rien ni fait, la vis veut pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 - La came du dessus commande un Switch/contacteur qu'on voit sue le côté.... pour le surcaleur ou EGR ou qq chose comme ça. Mais comment c'est tenu je sais pô En espérant que qq passe par là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 - Il y a des choses là dedans Réfection pompe à injection Bosch, explications à partir de posté le 17-03-2010 à 16:31-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie 29 mai 2015 Signaler Partager 29 mai 2015 bonjour avec un tournevis à frapper ça devrait se desserer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 alors, deja merci a vous 2 j'ai reussi a l'avoir, en faite la vis sers de contre écrou a un écrou bien cache suffi de virée autour de la vis le cache noir , et en desous il y a l'ecrou une fois démontè, on a le 2 ème écrou qui tien le tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 voila ce qu'on obtient, donc après le lien de la pompe plus haut, je dirait que ces la bague, qui a du attrapé du jeu et fuit reste, donc a démonté le couvercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 - Merci des infos Tu trouve des kit sur le Net. Pour le remontage du couvercle moi j'ai refait ma pompe qui avait eu un gros incident alors que je n'avais jamais touché à du Diesel, aidé de l'excellent sujet de Bricofoy cité plus haut. Et donc juste pour dire que lis bien tout ça. Beaucoup ont un ennui banal juste pour remettre le couvercle. Il y a une manière de le présenter en mettant en le poussant un peu latéralement si je me souviens car un ressort doit être contraint lors de la repose du couvercle et qu'il prenne sa place. Rien de méchant mais ça amène pas mal de sujets juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 bon, sa fuit plus merci encore, et superbe topic de bricofoy, 1er fois que j'ouvre (un peu) une pompe a injection sa ma bien aidée je commanderait un kit pour la refaire, bientot, j'ai pris sur une veille pompe de mon b90, la baque, joint, et l'axe cette un peu different mais il et montée et sa tourne la difference et les 2 axe qui permetre d'accélerée ps/ comment on marque rèsolu, a coté de titre ? edit: tous trouble ma photo dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 Bravo ! Oui, ta photo pue, mais ton blème est magistralement résolu !!! LOL J'ai noté ton sujet pour le déblocage de ce dessus de levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ns5661pF 30 mai 2015 Signaler Partager 30 mai 2015 Bravo ! Oui, ta photo pue, mais ton blème est magistralement résolu !!! LOL J'ai noté ton sujet pour le déblocage de ce dessus de levier merci ben, pour la photo j'ai du le touche mon apn, avec les main pleine de gazole, d'ou le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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