Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

C3 s'éteint en roulant !

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C3 s'éteint en roulant !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ily50yo
Invité
  1. Posté le 18/06/2015 à 17:31:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Depuis une semaine, ma C3 s'éteint sans aucune raison.
Pour me rendre compte, j'appuie sur l'accélérateur, rien ne se passe, le moteur s’arrête et sur mon tableau de bord il y a le voyant batterie qui est allumé.
La première fois j'ai cru que j'avais calé, sauf que ce n'était pas le cas car 10 minutes après elle s'éteint alors que je suis a 40km/h, je coupe, je redémarre et je reprend la route ( heureusement que je n'étais pas sur autoroute ... )

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:23:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ily50yo a écrit :

Bonjour,

Depuis une semaine, ma C3 s'éteint sans aucune raison.
Pour me rendre compte, j'appuie sur l'accélérateur, rien ne se passe, le moteur s’arrête et sur mon tableau de bord il y a le voyant batterie qui est allumé.
La première fois j'ai cru que j'avais calé, sauf que ce n'était pas le cas car 10 minutes après elle s'éteint alors que je suis a 40km/h, je coupe, je redémarre et je reprend la route ( heureusement que je n'étais pas sur autoroute ... )

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins


 :jap: la courroie accessoire est encore la :??:

l'alternateur fourni combien de jus :??:



quel moteur :??:

Message cité 1 fois

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 18/06/2015 à 19:28:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Le fait d'avoir le voyant batterie après avoir calé est normal.
C'est moteur tournant qui ne m'est pas.

Ca aurait été pas mal d'indiqué le moteur et l'année.

Pas de voyant moteur qui s'allume ?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/06/2015 à 10:19:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses.

C'est une C3 1.4 HDi 16V 90cv exclusive pack clim diesel, année 2004.

Invité
  1. Posté le 19/06/2015 à 10:20:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tete de soupapes a écrit :

 :jap: la courroie accessoire est encore la :??:

l'alternateur fourni combien de jus :??:



quel moteur :??:
Afficher plus
Afficher moins


Je ne sais pas du tout ... Je suis jeune conducteur, je m'y connais vraiment pas.

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 19/06/2015 à 10:22:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dim51oz a écrit :

Bonjour,

Le fait d'avoir le voyant batterie après avoir calé est normal.
C'est moteur tournant qui ne m'est pas.

Ca aurait été pas mal d'indiqué le moteur et l'année.

Pas de voyant moteur qui s'allume ?
Afficher plus
Afficher moins


Non pas de voyant moteur allumé.
A l’arrêt, ça me fait comme je calais, alors que ce n'est pas le cas.
Aujourd'hui ça m'a la même chose en roulant a 30km/h, donc en roulant j’éteins et je redémarre c'est vraiment dangereux.

donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2015 à 12:39:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas facile soit un mauvais contact par la

Soit un capteur qui deconne

Moi je ferrai un coup de valise pour si quelque chose est en memoire


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Citron pressé
Profil : Vétéran
nelson93
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2015 à 12:50:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Commence par verifier le filtre à carburant....ensuite la pompe de gavage, voir si le carburant arrive correctement. [:angel kalagan:11]

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/06/2015 à 18:31:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un parent a eu ça avec une Xsara 1.6 essence. Malgré des heures passées dessus, Citroën et plusieurs bons mécaniciens/électriciens n'ont jamais réussi à trouver la cause des coupures moteurs intempestives, alors que la panne se produisait sous leurs yeux. Après pas mal de pièces changées (notamment toutes les sondes, le Neiman, plusieurs faisceaux), une occurrence à 120 sur l'autoroute et donc une belle frayeur, la voiture est passée directement à la destruction.
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
plumele
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 19/06/2015 à 18:46:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ily50yo a écrit :

Je ne sais pas du tout ... Je suis jeune conducteur, je m'y connais vraiment pas.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour

si tu ne n'y connais pas, il vaut que tu fasses appel à un spécialiste car ces arrêts moteur sont dangereux.

Il n'y a pas beaucoups de composants défecteux qui peuvent faire arrêter un moteur d'un seul coup.
soit il y a un défaut d'alimentation électrique , relais câblage etc (panne intermittente)
soit le capteur de vilebrequin présente des coupures brèves, ce qui fait caler immédiatement le moteur.
Dans un cas comme celui-ci, je l'aurais changé immédiatement pour ne pas prendre de risques.

Message édité par Plumele le 19/06/2015 à 18:47:09

---------------
Plumele
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 19/06/2015 à 20:26:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Plumele,

C'est ce qu'il y a de plus sage.
Un diagnostic à distance avec quelqu'un de novice est voué à l'échec.

Je passerais pour commencer la valise que le suggère TDS. ;)

donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/06/2015 à 08:02:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ron67qr a écrit :

Un parent a eu ça avec une Xsara 1.6 essence. Malgré des heures passées dessus, Citroën et plusieurs bons mécaniciens/électriciens n'ont jamais réussi à trouver la cause des coupures moteurs intempestives, alors que la panne se produisait sous leurs yeux. Après pas mal de pièces changées (notamment toutes les sondes, le Neiman, plusieurs faisceaux), une occurrence à 120 sur l'autoroute et donc une belle frayeur,
Afficher plus
Afficher moins

[:fordmondeo16v] ronda une bonne alternative [:niko0710:3] , la voiture est passée directement à la destruction. 150 euros la tonnes

Message édité par tete de soupapes le 20/06/2015 à 08:04:20

---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Invité
  1. Posté le 21/06/2015 à 14:55:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Depuis hier le voyant moteur commence à S'allumer en roulant et s'éteint au bout de quelques secondes.
Lundi je vais aller voir mon garagiste pour qu'il puisse vérifier la pompe à gavage et le filtre à carburant.
Il y a 3 jours je voulais réparer le régulateur de vitesse et en suivant les conseils d'un topic e l'ai démonté et j'ai mis dessus un coup de bombe pour contact électrique et je l'ai remonté.
Pensez-vous qu le problème peut venir de là ?

Je vous tiens au courant.
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
plumele
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 15:47:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelques conseils:

d'abord lire la mémoire de défaut du calculateur d'injection.

Pourquoi aller dire au garagiste de vérifier la pompe de gavage et le filtre. Il va te les changer d'office et la facture n'en sera que plus lourde.

Laisse tomber le régulateur de vitesse pour l'instant et n'essayes pas de réparer toi.même sans connaissance. ça pourrait être pire après.


---------------
Plumele
Invité
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 17:45:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ily50yo a écrit :

Depuis hier le voyant moteur commence à S'allumer en roulant et s'éteint au bout de quelques secondes.
Lundi je vais aller voir mon garagiste pour qu'il puisse vérifier la pompe à gavage et le filtre à carburant.
Il y a 3 jours je voulais réparer le régulateur de vitesse et en suivant les conseils d'un topic e l'ai démonté et j'ai mis dessus un coup de bombe pour contact électrique et je l'ai remonté.
Pensez-vous qu le problème peut venir de là ?


Je vous tiens au courant.
Afficher plus
Afficher moins


Si après ça, ça fonctionne, la réponse est oui.
Sinon, la réponse est non.

Il faut tester le régulateur pour confirmer si ça fonctionne.

Profil : Pilote
dams605
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2015 à 18:08:11  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Généralement c'est souvent des problèmes d'alimentation gazoil ou turbo, ça fait ce genre de panne...

Citron pressé
Profil : Vétéran
nelson93
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2015 à 18:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme je t dis plus haut verifie si la carburant arrive bien au moteur..donc la pompe de gavage et le filtre lui date de quand ?

Profil : Vétéran confirmé
plumele
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/06/2015 à 20:38:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est-ce que le voyant moteur s'allume quand le filtre est colmaté ou quand la pompe de gavage est défectueuse ?
il me semble que non mais je peux me tromper.


---------------
Plumele
Profil : Routard confirmé
mileno50
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2015 à 07:06:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrêtez donc avec la pompe de gavage, le système d'injection Delphi de la C3 90ch moteur DV4TED4 en est dépourvu. :ange:

Invité
  1. Posté le 22/06/2015 à 16:10:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je viens de passer chez le mécano ce matin, il ma fait le diagnostic, le capteur de frein est à changer.
Et vu que vous m'avez dit pour le filtre à carburant et la pompe de gavage, j'ai finis par changer le filtre à carburant, sans résultats
Ça me le fait toujours.
Pensez-vous que ça peut être le capteur de frein qui peut couper le moteur jusqu'a ce que je pome sur l'accélérateur et ça reprend.

Merci

Citron pressé
Profil : Vétéran
nelson93
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2015 à 16:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 24/06/2015 à 00:43:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour le lien

J'ai un autre symptome, j'ai le turbo qui siffle quand je déccélère ... Quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Sinon j'ai une fuite d'un injecteur ... Ça peut être la cause ?

Merci

Profil : Pilote
dams605
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/06/2015 à 08:50:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton frein a main est pas en cause, l'injecteur bien sur que oui
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 24/06/2015 à 10:15:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dams605 a écrit :

ton frein a main est pas en cause, l'injecteur bien sur que oui
Afficher plus
Afficher moins


Ce n'est pas le frein à main c'est le capteur de frein, j'ai les feux arrières des freins qui restent allumés.
Le garagiste m'a dit que ça se trouve c'est le système sécurité de la voiture qui la pousse à caler régulièrement.

Invité
  1. Posté le 08/05/2016 à 10:11:38  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
regardez bien ces mots [:abygail] CAPTEUR DE PRESSION DU VILEBREQUIN !! [:abygail]

c'est ce qui va vous sauver de ces coupures intempestives en roulant, des refus de démarrer,
de la panne indetectable chez le garagiste, du voyant moteur qui reste tout le temps allumé,
des frais chez le mécano qui va changer toutes les pièces une par une.

Ca faisait 1 an que ma voiture faisait tout ça, pas de dectection à la valise, 3 remorquages
en 1 an (la tronche de l'assureur :pfff: ), des stages réguliers chez le mécano....
Jusqu'au jour ou un petit malin m'a dit ça c'est le capteur de pression du vilebrequin !! :love:
avec sa propre "valise" qu'il a réellement branché non sans peine et a tout de suite confirmé la panne .

J'étais à 2 doigts de changer de voiture.....alors que pièce et main-d'oeuvre j'en ai eu pour 60€ !!!!!! [:audio45:10]
je vous laisse apprécier et moi j'apprécie toujours.

J'ai pensé vous laisser ce post, parce que j'ai passé tellement de soirées à chercher et à vous lire pour trouver la cause
que je me devais de vous tenir informé.
A vos voitures et roulez jeunesse !! [:alex norev:20]
Message cité 2 fois
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/05/2016 à 11:03:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lut85up a écrit :

regardez bien ces mots [:abygail] CAPTEUR DE PRESSION DU VILEBREQUIN !! [:abygail]

c'est ce qui va vous sauver de ces coupures intempestives en roulant, des refus de démarrer,
de la panne indetectable chez le garagiste, du voyant moteur qui reste tout le temps allumé,
des frais chez le mécano qui va changer toutes les pièces une par une.

Ca faisait 1 an que ma voiture faisait tout ça, pas de dectection à la valise, 3 remorquages
en 1 an (la tronche de l'assureur :pfff: ), des stages réguliers chez le mécano....
Jusqu'au jour ou un petit malin m'a dit ça c'est le capteur de pression du vilebrequin !! :love:
avec sa propre "valise" qu'il a réellement branché non sans peine et a tout de suite confirmé la panne .

J'étais à 2 doigts de changer de voiture.....alors que pièce et main-d'oeuvre j'en ai eu pour 60€ !!!!!! [:audio45:10]
je vous laisse apprécier et moi j'apprécie toujours.

J'ai pensé vous laisser ce post, parce que j'ai passé tellement de soirées à chercher et à vous lire pour trouver la cause
que je me devais de vous tenir informé.
A vos voitures et roulez jeunesse !! [:alex norev:20]
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

On ne connaît pas le véhicule et qu'est-ce donc qu'un capteur de pression du vilebrequin ?

Message cité 1 fois

---------------
Concours photos VW février 2020 : Une VW en pleine nature

Concours photos Skoda février 2020 : Un lever / coucher de soleil sur une Skoda
Profil : Vétéran confirmé
fazer80
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2016 à 11:14:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lucky luke gti a écrit :

Salut,

On ne connaît pas le véhicule et qu'est-ce donc qu'un capteur de pression du vilebrequin ?
Afficher plus
Afficher moins

Le véhicule c'était là. Par contre un capteur de pression de vilebrequin ?

Profil : Routard confirmé
tayoto
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2016 à 11:27:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
une photo de ce capteur ?

Profil : Routard confirmé
mileno50
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2016 à 13:31:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lut85up a écrit :

regardez bien ces mots [:abygail] CAPTEUR DE PRESSION DU VILEBREQUIN !! [:abygail]

Afficher plus
Afficher moins


Bonjour.

J'en ai vu des capteurs, mais celui-là :??: !!!

Capteur de pression carburant, sural, frein, clim, différentielle FAP, ...

Pour le vilebrequin, ce ne serait pas plutôt un capteur de position? (souvent appelé à tort capteur PMH)

Invité
  1. Posté le 09/02/2019 à 16:00:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai changer le capteur vilebrequin suite à la valise qui le signaler malgré sa le fait toujours elle s éteint en marche arrière toujours et fait comme des rater en roulant

Profil : Nouveau membre
leon92130
  1. Posté le 04/06/2019 à 17:44:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je fais face a même problème de coupure intempestive sans voyant qui s'allume. Les coupures sont souvent net à faible allure (coupure moteur et besoin de redémarrer) ou sous forme de baisse de régime (impossible d'accélerer pendant 1 ou 2 secondes à vive allure (120/130).
A noter deux éléments qui peuvent ou non expliquer dans le sens où les problèmes de coupure sont alors apparus :
- je suis tombé en panne de batterie, relance avec pinces croco
- j'ai appuyé sur le bouton du régulateur de vitesse qui n'avait pas été actionné depuis plusieurs années

Pour l'instant, la voiture est chez Citroen. Aucune trace de panne sur la balise.
Merci par avance pour votre aide

Invité
  1. Posté le 15/07/2019 à 19:00:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La poulie de villebriquin se situe au dessous de la courroie alternateur, et elle permet de garder le moteur allumé et de l'éteindre avec la clé.
Parfois, le moteur ne peut pas s'éteindre.
Moi cela m'est arrivé et c'est un électricien qui m'a détecté et fait changer cette poulie.

Profil : Nouveau membre
le-vieux-loup-de-mer
  1. Posté le 29/10/2019 à 19:11:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BONJOUR,
souvent le problème est tout simple, juste un fil qui frotte ou qui chauffe.
Le plus souvent le fil du capteur de PMH en dessous du moteur prés de
La couronne de la courroie d' accessoire.
Pour savoir si le problème vient de là!
démarre ton véhicule et bouge doucement le fil du capteur de PMH.
si le moteur cale ,le fil de PMH est défectueux,il sera bon a changer.
panne récurrente.

Profil : Nouveau membre
rayandu42
  1. Posté le 04/11/2019 à 00:58:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir excuser moi de voi dérange je me permet d’assister à votre discussion j’ai un c3 hdi 70 de 2010 soudainement je roulais sur l’autoroute et tout a coup la voiture s’est éteinte , j’ai essayer de la relancer rien ,la voiture a le demi plein , aucun voyant sest afficher , j’ai constater que au star pilote dans le boite à air en continu le moteur tourne au ralenti mais quan j’arret le bombe rien elle s’éteint j’ai pomper la poir rien i fait je suis au bord j’ai tout essayé.. merci cdt

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions concernant culasse TU3MC (ZX 1.4i) + soupapes 14
problème passage des vitesses sur picasso 2L hdi 9
TU1JP tourne sur 3 pattes apres joint de culasse 8
Tableau fusibles xsara 2 hdi 90cv exclusive. 4
Vidange avec filtres sur Xsara Picasso 2.0 HDI 90ch 23