lulu59222 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 bonjours, suite a mon changement de culasse sur ma Mercedes E220 diesel j ai du décaler ma chaine de distribution j ai bien mes deux poinçon sur les poulies arbre a cames face a face mais je ne connaît pas le point zéro comment recaler la distribution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 bonjour, le vilebrequin en position "OT" les repairs arbre a cames en face des repairs culasse si tu n'a pas enlevé la chaine entre vilebrequin et pompe injection,ca doit être ok tape distribution e220d chez Google et regarde les photos c'est expliqué a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 12 août 2015 Signaler Partager 12 août 2015 Elle est de quelle année cette E220D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 12 août 2015 Auteur Signaler Partager 12 août 2015 ELLE EST DE 1996 j ai trouver la pointe a côté de la pompe a eau mais moi c'est un petit plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Pour un moteur 604.910 c'est le même schéma. Tu n'as pas de repère sur ton plat ? La pointe n'est pas cassée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 13 août 2015 Auteur Signaler Partager 13 août 2015 pas de pointe un repère 5 mm j ai fait le calage en enlevant la grosse visse de 19 avec joint de cuivre repère B j ai mis une pige dedans en tournant le vibrequin sur 0lT et les deux poinçon face a face sur arbre a came et remis poulie .ensuite mon moteur a tournée plutôt pas mal environ 5 minute le temps de monter en température et d'un seul coup il c'est emballer impossible de l'arrêter même la clé enlever je c'est plus quoi faire que ce passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 13 août 2015 Signaler Partager 13 août 2015 Il s'est auto alimenter, c'est pour cela qu'il est monté dans les tours et que tu n'as pas pu l'arrêter. Le soucis pourrait venir éventuellement du turbo, par lequel l'huile moteur remonterait à l'admission. La culasse a été changée pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 13 août 2015 Auteur Signaler Partager 13 août 2015 bouillon dans le vaste expansion on a crue au joint de culasse et monter en température plus eau fuite radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 13 août 2015 Auteur Signaler Partager 13 août 2015 je n'est pas de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 je n'est pas de turbo Oui, autant pour moi ! Y a t il de l'huile moteur au niveau du collecteur d'admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 bonjour, juste pour enlever un doute,tu n'a pas nettoyé le filtre a air avec un solvant genre diluant ou avec de l'essence car j"ai déjas en le cas,un client avait nettoyé son filtre a l'essence et au démarrage,emballement du moteur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 non pas nettoyer le filtre et oui il y a de l huile a la sortie du collecteur d'admission je recommence et je regarde si j'ai pas mis un joint en mauvaise position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 voila démonté et belle surprise petit diffuseur de gasoil hs est ce que sa ce change voir photos et je pense que mon calage etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 voila démonté et belle surprise petit diffuseur de gasoil hs est ce que sa ce change voir photos et je pense que mon calage etait bon bonsoir, c'est quoi de tu appelle petit diffuseur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 re, c'est la chambre de pré combustion qui a fondu a cause de l'emballement du moteur mais tu n'a pas l'expliquation a l'emballement de ton moteur attention au redémarrage du moteur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 sa ce change ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 14 août 2015 Signaler Partager 14 août 2015 re, oui il faut déposer l'injecteur et la chambre est dessous ne pas oublier de démonter la bougie de préchauffage aussi avant d'enlever la chambre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 14 août 2015 Auteur Signaler Partager 14 août 2015 on enleve comment chasse goupille côté injecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 15 août 2015 Auteur Signaler Partager 15 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 16 août 2015 Auteur Signaler Partager 16 août 2015 sa fait deux heure que j'essaye d'enlever la chambre impossible il y a t-il une technique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Il y a une bague filetée à enlever avant de sortir la pré chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 bonjour, vu le shéma de la culasse,je ne pense pas que ce soit ce moteur lui,il a 4 soupapes par cylindres et l'injecteur au milieu du cylindre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 bonjour, vu le shéma de la culasse,je ne pense pas que ce soit ce moteur lui,il a 4 soupapes par cylindres et l'injecteur au milieu du cylindre a+ Oui, mais au niveau du montage de la préchambre le principe reste peut être le même. A voir si sur un 604 la préchambre est maintenue par une bague filetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 re oui, mais il faudrait qu'il face une photo claire de la culasse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 17 août 2015 Auteur Signaler Partager 17 août 2015 photo de la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 17 août 2015 Auteur Signaler Partager 17 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 bonjour, vu la première photo,il doit y avoir un écrou qui serre la pré chambre,on voit bien les encoches sur chaque emplacement d'injecteur pour eviter que les pré chanbres tournent es ce qu'il y a pleins de petites canelures a l'interieur du puit d'injesteur car il faut une clée speciale pour les démonter genre: http://www.mecatechnic.com/fr-FR/moteur-outillage-auto-pour-mercedes-benz~OUT-MAR-MER-MOT.htm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 17 août 2015 Signaler Partager 17 août 2015 Oui, il s'agit bien d'un montage similaire au bout de revue technique. Il va te falloir dévisser cette bague filetée au dessus de la préchambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 18 août 2015 Signaler Partager 18 août 2015 bonjour, remplacer les chanbres de pré conbustion, c"est bien mais ca ne va pas résoudre le problême que le moteur c'est emballé les bouts de chambres sont fondues du a l'emballement du moteur il faut absolument trouver pourquoi il c'est emballé avant de remettre en route,simon ca va recommencer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 18 août 2015 Auteur Signaler Partager 18 août 2015 bonjour et merci pour tous les explications mais vue le prix des chambre chez mercedes 160.00 euros une et il en faut deux j ai décider de changer la culasse complète j 'ai trouver pour 200.00 euros et l emballement moteur je croix que c'est de huile qui a passé par les soupapes car il fuit je reçoit ma culasse vendredi et vous tient au courant encore merci a vous c'est cool d'avoir des explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 22 août 2015 Auteur Signaler Partager 22 août 2015 re bonjour voila changer la culasse et toujours un problème ,elle démarre bien température régulière pas de bruit au ralentie et j'ai rouler un peu avec doucement et la problème fumé et claquement je comprend plus pourtant elle démarre au car de tour sa serai le calage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pad706MB 22 août 2015 Signaler Partager 22 août 2015 bonsoir, fumée bleu,blanche,noire? au retour de l'essai,le claquement s'entend t'il au ralenti a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lulu59222 22 août 2015 Auteur Signaler Partager 22 août 2015 fumé un peu bleu et non pas de bruit au ralenti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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