Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat 2006 2l 140 Remplacement du moteur bkp par un bkd


Invité §gri367DH
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri367DH

Bonjour,

J'ai confié ma voiture à vw pour un problème de perte de puissance après m'avoir soit disant changé les injecteurs le problème était toujours là et mon proposé un devis exorbitant pour le changement complet du moteur. Je me suis alors tourné sur cette voie en remplaçant le moteur 2l 140 tdi bkp par un bkd, j'ai également changé les faisceaux d'injecteurs, récupéré les nouveaux injecteurs de mon 1er moteur et réglé ma butée mais le moteur tourne sur 3 pattes. J'ai donc racheté un injecteurs pour vérifier, dans le doute que mes injecteurs n'est pas été réellement changé par vw mais j'ai toujours un moteur qui tourne mal. Auriez vous une solution à me confier.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri367DH

Salut et bienvenue,

 

Quelle pompe à injection a été réglée ? Il n'y en a pas, ce sont des injecteurs-pompes.

 

 

Bonjour,

 

Merci de t'intéresser à mon problème je voulais dire le réglage de la buté mais crois tu qu'il y ai un codage sur ces injecteurs car d'après mes informations il n'y en a pas.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Merci de t'intéresser à mon problème je voulais dire le réglage de la buté mais crois tu qu'il y ai un codage sur ces injecteurs car d'après mes informations il n'y en a pas.

Cordialement,

Le réglage des culbuteurs d'injecteurs-pompes en ce cas.

 

Pas de codage pour ces injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri367DH

sans apporter ma pierre a l'edifice. t'es tu renseigné sur cette saloperie de bkd 140?

 

 

Malheureusement trop tardivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri367DH

J'envisage de changer mes 4 injecteurs qu'en pensez vous car il est également possible que mon problème vienne du boitier électronique !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l-o640Pk

Bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner correctement votre moteur ?

Le problème venait il de ce montage hybride ou bien d un injecteur ou boîtier électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri367DH

Bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner correctement votre moteur ?

Le problème venait il de ce montage hybride ou bien d un injecteur ou boîtier électronique ?

 

 

Bonjour, j'ai confié mes injecteurs pour test mecanique et électronique, affaire à suivre...

 

Envoyé moi un msg semaine prochaine et je vous tiendrais informé des résultats.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan832iU

Bonjour avez réussi à résoudre le souci avec les injecteurs? Avez vous changer beaucoup de chose pour réadapter le moteur à votre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri036rK

Bonjour avez réussi à résoudre le souci avec les injecteurs? Avez vous changer beaucoup de chose pour réadapter le moteur à votre voiture

 

 

Bonjour,

 

malheureusement les injecteurs pompe n'ont pu être testés car il semblerait que ceux ci ne ce test pas.

 

L'ultime solution était de racheter de nouveaux injecteurs mais ayant déjà dépensés beaucoup de frais pour tenter de réparer le moteur d'origine le véhicule a été vendu dans l'état.

 

Je pense qu'il s'agissait en fait d'un problème de culasse bien connu sur ces moteurs, je pense que le moteur était défectueux quand je l'ai acheté.

 

Les frais engagé sont: faisceau injecteurs, pour adapter à l'existant (en partant du principe que vous avez conservé ceux d origine)

 

Prévoir également le paramétrage injecteur calculateur à moins d'avoir bien repèré la position de chacun.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3s761jy

salut tout le monde je viens déterrer un peu ce topic

j'ai une petite question a vous posez

 

je posséde actuellement un 2.0 TDI BKD qui c'est emballé donc moteur hs monté sur une dsg6

 

un ami ce propose de me vendre un 2.0 TDI BKP monté également sur une dsg6

 

le montage est-il possible?

 

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...