Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Démarrage impossible Leon


cafritou

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Je rencontre un problème de démarrage sur une leon 2 1.9 TDI 105

Je l'es récupéré dans une société de commerciaux je ne connais pas l'historique de la voiture elle totalise 220 000 km elle resté sur un parking a l’extérieur a l'arrêt depuis 2 ans.

 

1er test que j'es fais : mise sur chandelle j'es passé la 2éme puis tourné les roue elle ne présente aucune résistance

J'es ensuite mis une batterie chargé le TDB s'allume normalement je tourne la le préchauffage se fais je tourne la clef elle essaye de démarrer mais ne se lance pas

 

Se que j'es contrôlé la pompe sous la banquette arrière fonctionne

l'arrivé du Gasoil dans le filtre ok

j'es cherché le relais 109 sous le volant pas trouvé j'es vus sur se forum que se relais pouvais poser des problèmes de démarrage

J'es contrôle tous les fusibles ils sont ok

J'es mis du start pilote dans l'admission sa ne fonctionne toujours pas.

Lors des essayes de démarrage je sent un peut d'aire au niveau de la sortis pot lorsque je colle ma paume sa aspire et souffle un peut

 

Si quelqu'un à une idée

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Van266Sa

Regarde si tu a un retour de gazole qui vien de t'es injecteur ,esque tu entend t'es injecteur souvrire ... Tu a remis du nouveaux gazole ,car deux ans sans roulées tu a dû avoir de la condensation dans t'on circuit se qui peut poser problème ,dépôt ,grippage

Es que tu entend T'as pompe forcer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ton antidémarrage est bien hors service lorsque tu tournes la clé ?

Tu dis : aucune résistance à la roue ??

C'est bizarre tu devrais avoir des compressions en tournant la roue...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Merci pour vos aides!!!

 

 

Vandalman : pour accéder au injecteur je fais comment je n'es pour le moment juste enlever le cache supérieure, je n'es pas mis du nouveau gas-oil la voiture avais déjà cette panne avant d’être mise sur le coté,

la pompe qui force tu parle de laquelle celle sous la banquette ???

 

ESBC : comment savoir si l'antidémarrage es désactivé lorsque je tourne la clef je n'es aucun message de dysfonctionnement au TDB.

Oui lorsque je dis résistance je voulai dire blocage

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info au TDB. On peut le savoir avec une valise diag.

Le plus simple est alors de vérifier le retour gasoil comme cela a été déjà dit.

Si l'antidémarrage est en action, il coupe l'électrovanne de la pompe d'injection et il n'y a pas de gasoil aux injecteurs, et les injecteurs ne sont pas alimentés.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton témoin de préchauffage s'allume t-il clairement ?

S'il ne s'allume pas, faut chercher le relais 109, derrière la première planche à relais sous le volant.

 

Le voyant antidémarrage s'allumerait s'il y avait un problème de reconnaissance de clés.

PS : c'est la bonne clé au moins, pas une clé de secours sans puce dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le témoin de préchauffage s'allume puis s'éteint la clef es bonne je l'es ouverte il Ya bien une puce ainsi que le genre de grain de riz en verre qui sert si je ne fais pas erreur à lanti démarrage.

 

Le relais 109 je ne le trouve pas on dessous du volant j'es par contre bien des relais qui s'active lors du préchauffage.

 

Comment vérifié le fonctionnement des injecteurs mise à part coller son oreille au moteur lors du préchauffage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos aides

 

Si quelqu'un peut juste me dire comment vérifier le bon fonctionnement des injecteurs, J'en es déjà démonté sur ma vielle clio 1 mais là je suis perdus et d'après se que je comprends il n'y a pas sur cette voiture de pompe à injection.

 

Autre chose j'es une interface ELM 327 qui n'es malheureusement pas usb il faut que je trouve un vieux ordinateur vous pensez que sa peut me sortir quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... d'après se que je comprends il n'y a pas sur cette voiture de pompe à injection ...

 

Exact : 1 injecteur pompe pour chaque cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire comment tester ses injecteur pompe ??

 

merci

 

 

J'es récupérer aussi une interface ELM 327 USB chez un amis je verrai se we si je peut faire quelque chose avec si vous avez des idées de programme aussi sa serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van266Sa

Debranche t'on retour ,normalement la durite qui se trouve sur le dessu de t'on injecteur ,fais gaff à :ange: ça si le fonctionnement est normale sa va pisser de gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Van266Sa

Comme sa tu seras que tu as bien du gasoils qui vien ,donc que t'on injecteur a des chance d'aller correctement ,quand je te parler de pompe c'était celle à carburant si tu n'as pas de retour t'as pompe à carburant devrais forcer impeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §isa200yW

Bonjour jai exactemznt le meme soucis sa fait 2 moi sa demarer jai changer tous les fusible ou relais la pompe de gavage fonctionne nikel et la pompe a gasoil sous le capot nikel aussi je ne suis plus quoi faire et jen ai besoin de cette voiture et a la valise sa marque probleme dalimentation de pompe a gazoil sauf que sa marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Isa avec le boulot je finis tard pas eu le temps de remettre le nez dedans j'espère pouvoir passer un vag se we et faire les tests préconisées par les copains d'ici, sinon j'en es bouffé du net sur se problème il peut y avoir moultes solution de la pas chère : relais, fusible, faisceau, contacteur à la plus grave... casse moteur.... ou encore les injecteurs pompe....calculateur....

 

Ton problème de pompe s'est peut être la pompe tandem non ?? Ta testé comment pour dire que ta pompe sous la banquette fonctionne mise à par l'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous je reviens vers vous avec un rapport

 

 

Dois Je comprendre que mon problème peut venir du capteur arbre à cames ???

 

 

01-Moteur -- Etat: Défaut 0010

03-Freins ABS -- Etat: OK 0000

04-Angle de direction -- Etat: OK 0000

08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010

09-Centrale Elec. -- Etat: Défaut 0010

15-Airbags -- Etat: Défaut 0010

16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000

17-Instruments -- Etat: Défaut 0010

19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010

25-Anti-démarrage -- Etat: OK 0000

42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000

44-Direction assistée -- Etat: Défaut 0010

46-Module confort -- Etat: Défaut 0010

52-Porte passager -- Etat: OK 0000

56-Radio -- Etat: Défaut 0010

62-Porte AR gauche -- Etat: Défaut 1010

72-Porte AR droite -- Etat: Défaut 0010

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl

No. pièce Log: 03G 906 021 LK Mat: 03G 906 021 AN

Pièce: R4 1,9L EDC G000SG 9249

Révision: --H06--- No. de série: SEZ7Z0F3632944

Codage: 0050071

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 73E5292512CD5B8699B-8026

 

2 Codes défaut trouvés:

012296 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Signal hors tolérance

P3008 - 000 -

Capture:

Etat du défaut: 01110000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 236092 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 20:42:09

 

Capture:

Tr/min: 252 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 7.1 %

Tension: 10.56 V

Bits: 00101000

Stabilisation ral.: 0.0°KW

(sans unité): 35.0

 

012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal

P3007 - 000 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00110000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 16

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 236097 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 14:52:10

 

Capture:

Tr/min: 294 /min

Vitesse: 0.0 km/h

Charge: 100.0 %

Tension: 9.88 V

Bits: 00101100

Stabilisation ral.: 0.0°KW

(sans unité): 32.0

 

Tests passés: 0 0 0 0 0

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 03: Freins ABS Labels: 1K0-907-379-MK60-F.lbl

No. pièce Log: 1K0 907 379 AC Mat: 1K0 907 379 AC

Pièce: ESP FRONT MK60 0101

Révision: 00H11001

Codage: 0004737

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 73E5292512CD5B8699B-8026

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 08: Climatronic Labels: 1K0-907-044.lbl

No. pièce: 1P0 907 044

Pièce: ClimatronicPQ35 010 0502

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: E9D9CB4DC0011156A37-80BC

 

1 Code défaut trouvé:

00229 - Pression de réfrigérant

002 - Limite inférieure non atteinte

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-23-H.lbl

No. pièce Log: 3C0 937 049 E Mat: 3C0 937 049 E

Pièce: Bordnetz-SG H37 1002

Révision: 00H37000 No. de série: 00000004510611

Codage: E1880F2F00041000001D00000000000000017F075C

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E

 

Sous-système 1 - No. pièce: 1P0 955 119 A Labels: 1KX-955-119.CLB

Pièce: Wischer SE350 012 0403

Codage: 00056272

No. Atelier: WSC 06441

 

Sous-système 2 - No. pièce: 1P0 955 559 Labels: 1P0-955-559.CLB

Pièce: REGENLICHTSENSORH04 0090

Codage: 00137517

No. Atelier: WSC 06441

 

6 Codes défaut trouvés:

00987 - Ampoule de feu stop gauche (M9)

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique

Capture:

Etat du défaut: 01101100

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 78

Kilometrage: 230411 km

Heure: 0

 

Capture:

marche

Tension: 14.15 V

marche

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

02398 - Activation de la pompe de lave-glace AR

009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101001

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 118

Kilometrage: 236097 km

Heure: 0

 

Capture:

marche

Tension: 10.50 V

marche

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

01800 - Commutateur de phares (E1)

008 - Signal implausible - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101000

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 118

Kilometrage: 236097 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 12.35 V

arrêt

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

02401 - Borne 75x

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 118

Kilometrage: 236097 km

Heure: 0

 

Capture:

marche

Tension: 10.45 V

arrêt

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

01333 - Calculateur de porte AR G (J388)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 103

Kilometrage: 233992 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 12.35 V

arrêt

marche

arrêt

arrêt

arrêt

 

00059 - Borne 30 pour éclairage intérieur

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101100

Priorité du défaut: 5

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 118

Kilometrage: 236097 km

Heure: 0

 

Capture:

arrêt

Tension: 12.35 V

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

arrêt

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 15: Airbags Labels: 3C0-909-605.lbl

No. pièce Log: 3C0 909 605 L Mat: 3C0 909 605 L

Pièce: R3 AIRBAG VW8 029 2522

Révision: 11029000 No. de série: 003B0PMA4UX9

Codage: 0021043

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 2F6DE555BE653F663D3-807A

 

Sous-système 1 - No. de série: 6332MSME132D3C22

 

Sous-système 2 - No. de série: 6342MSME136E370F

 

Sous-système 3 - No. de série: 6351HTS6S4C0UNE6

 

Sous-système 4 - No. de série: 6361HTS66HBG44F6

 

Sous-système 5 - No. de série: 00000000000000000

 

Sous-système 6 - No. de série: 00000000000000000

 

1 Code défaut trouvé:

01218 - Détonateur d´airbag latéral côté passager AV (N200)

001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent - Témoin allumé

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 1K0-953-549-MY8.lbl

No. pièce Log: 1K0 953 549 AQ Mat: 1K0 953 549 AQ

Pièce: J0527 636 0070

Codage: 0002042

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 8109F3EDD871F9161B7-80D4

 

Sous-système 1 - No. pièce: XXXXXXXXXXX

Pièce: E0221 005 0060

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 17: Instruments Labels: 1K0-920-xxx-17.lbl

No. pièce: 1P0 920 823 G

Pièce: KOMBIINSTRUMENT VO3 0422

Codage: 0000101

No. Atelier: WSC 03550 995 93920

VCID: 306FE629A35B209E249-8065

 

1 Code défaut trouvé:

00457 - Calculateur du circuit de bord (J519)

008 - Signal implausible - Intermittent

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 19: Gateway CAN Labels: 1K0-907-530-V2.clb

No. pièce Log: 1K0 907 530 K Mat: 1K0 907 951

Pièce: J533__Gateway H12 0170

Révision: H12 No. de série: 330010692890C3

Codage: 3D3F034007000202

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 2F6DE555BE653F663D3-807A

 

2 Codes défaut trouvés:

01333 - Calculateur de porte AR G (J388)

004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00100100

Priorité du défaut: 2

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 103

Kilometrage: 233992 km

Heure: 0

Date: 2000.00.00

Temps: 16:40:27

 

00381 - Bus de données du combiné d´instruments

004 - Aucun(e) signal / communication

Capture:

Etat du défaut: 01100100

Priorité du défaut: 1

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 227

Heure: 15

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 1K0-920-xxx-25.clb

No. pièce: 1P0 920 823 G

Pièce: IMMO VO3 0422

No. Atelier: WSC 00000 000 00000

VCID: 306FE629A35B209E249-8065

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 42: Porte conducteur Labels: 1K0-959-701-MAX3.lbl

No. pièce Log: 1T0 959 701 G Mat: 1K0 959 793 M

Pièce: J386 TUER-SG FT 1123

Révision: 11007001 No. de série: 00000517068921

Codage: 0000176

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 44: Direction assistée Labels: 1Kx-909-14x-44.clb

No. pièce: 1K1 909 144 L

Pièce: EPS_ZFLS Kl.077 H07 1806

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 3467EA3957431CBE401-8061

 

1 Code défaut trouvé:

00778 - Transmetteur d´angle de braquage (G85)

000 - -

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 46: Module confort Labels: 1K0-959-433-MAX.clb

No. pièce Log: 1K0 959 433 BT Mat: 1K0 959 433 BT

Pièce: KSG PQ35 G2 020 0203

Révision: 00020000 No. de série: 00000000000000

Codage: 998000005283CC7F0006050560084F01207C80

No. Atelier: WSC 63550 995 93920

VCID: 8305F9E5C26DEB0609B-80D6

 

Sous-système 1 - Pièce: Sounder n.mounted

 

Sous-système 2 - Pièce: NGS n.mounted

 

Sous-système 3 - Pièce: IRUE n.mounted

 

1 Code défaut trouvé:

00532 - Tension d´alimentation

002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00110010

Priorité du défaut: 4

Fréquence du défaut: 1

Compteur de RAZ: 118

Heure: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 52: Porte passager Labels: 1K0-959-702-MAX3.lbl

No. pièce Log: 1T0 959 702 G Mat: 1K0 959 792 M

Pièce: J387 TUER-SG BT 1123

Révision: 21007001 No. de série: 00000545069002

Codage: 0000176

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 3C77C2197F13D4FE881-8069

 

Aucun code défaut trouvé.

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 56: Radio Labels: 1K0-035-1xx-56.lbl

No. pièce: 1P1 035 186 B

Pièce: Radio BVX 0006

Codage: 0040424

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 2B55F1458A7D434611B-807E

 

Pas de défaut trouvé

ou codes-défaut non implantés dans le calculateur

ou une erreur de communication a eu lieu

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 62: Porte AR gauche Labels: 1K0-959-703-GEN3.lbl

No. pièce Log: 1K0 959 703 N Mat: 1K0 959 795 H

Pièce: J388 TUER-SG HL 1107

Révision: 11005001 No. de série: 00000000691677

Codage: 0000144

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 3B75C1057A1DD3C681B-806E

 

2 Codes défaut trouvés:

00930 - Unité de fermeture de verrouillage central AR G (F222)

008 - Signal implausible - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101000

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 183

Compteur de RAZ: 107

Kilometrage: 230150 km

Heure: 0

 

01554 - Moteurs de verrouillage central -portes AR VERR

012 - Défaut électrique dans le circuit électrique - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00111100

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 61

Compteur de RAZ: 107

Kilometrage: 229783 km

Heure: 0

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

Adresse 72: Porte AR droite Labels: 1K0-959-704-GEN3.lbl

No. pièce Log: 1K0 959 704 N Mat: 1K0 959 794 H

Pièce: J389 TUER-SG HR 1107

Révision: 11005001 No. de série: 00000000694317

Codage: 0000144

No. Atelier: WSC 06441 785 00200

VCID: 3C77C2197F13D4FE881-8069

 

1 Code défaut trouvé:

00931 - Unité de fermeture de verrouillage central AR D (F223)

008 - Signal implausible - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00101000

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 254

Compteur de RAZ: 118

Kilometrage: 226647 km

Heure: 0

 

 

Fin ---------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... Dois Je comprendre que mon problème peut venir du capteur arbre à cames ???

 

Possible.

 

Avant de mettre en cause l'organe en question :

 

P1040144_640x480_point_capteur_arbre_a_cames.jpg.ad3a8af4b71aff6b71865be34684b8a5.jpg

 

... vérifier sa connectique :

 

P1000057_detail_640x480_connecteur_capteur_arbre_a_cames.jpg.81a516546f602e1deb66363bc1f47842.jpg

 

( photos : 1.9 TDI 100 type "AXR", à injecteurs pompes, comme ton TDI 105 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci J'es trouvé le capteur j'es suivis le câble il va bien au même endroit que sur la photo pour le moment je l'es juste un peut bougé pour voir s'il n'y a pas un file coupé RAS s'il y a changement il faut refaire une distribution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... s'il y a changement il faut refaire une distribution ??

 

Non ... et tant mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

012295 - Capteur de position de l´arbre à cames (G40) Absence de signal

P3007 - 000 - - Intermittent

Capture:

Etat du défaut: 00110000

Priorité du défaut: 0

Fréquence du défaut: 16

Compteur de RAZ: 255

Kilometrage: 236097 km

 

 

Vu la fréquence du défaut, il semble qu'il ait un souci, en effet.

Quelle kilométrage a t-elle aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

elle a 236097 km si je me souviens bien.

 

Pour le capteur il faut lever un peut le moteur pour y accéder ???

Salut,

 

Le capteur d'arbre à cames se trouve derrière le cache supérieur de distribution, il est fixé par une vis de 10, il faut mettre un chiffon pour éviter que la vis ne tombe dans la distribution au cas où celle-ci échappe, ensuite on enlève le bouchon caoutchouc qui obstrue le passage du fil, on débranche le connecteur (voir image de fljb67), le capteur se retire côté distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de nettoyé le capteur pmh par contre je constate une chose lorsque je met une vitesse et que je tourne à la main une roue ma courroie de distribution ne se met pas en mouvement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je viens de nettoyé le capteur pmh ...

 

Tu parles bien du capteur G28 ( flèche rouge ) ?

 

P1040119_640x480_fleches.jpg.a8ee506d7005bcfee215c17a48a05a14.jpg

P1040113_640x480_detail.jpg.89223e37f85c9f1a362aa1a986b79d33.jpg

 

... car ce n'est pas le même que celui de position d'arbre à cames ( G40 ).

 

 

 

... lorsque je met une vitesse et que je tourne à la main une roue ma courroie de distribution ne se met pas en mouvement :ange:

 

L'autre roue AV est-elle en l'air ou posée au sol ?

 

... car si l'autre roue AV est en l'air, le différentiel fera qu'elle tournera également ( dans le sens contraire si je ne raconte pas de connerie ), sans que le vilebrequin ne tourne, donc sans que les courroies d'accessoire et de distribution ne bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du capteur qui es à côté de la poulie arbe à camehttp://www.oscaro.com/capteur-position-d-arbre-a-cames-febi-bilstein-36115-4416173-3946-p

S'est bien celui-ci qui es en défaut??

 

J es monté les 2 roues à l'avant je vais posé celle côté passager et refaire le test voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je parle du capteur qui es à côté de la poulie arbe à came http://www.oscaro.com/capteur- [...] 173-3946-p

S'est bien celui-ci qui es en défaut ??

 

Oui ... et ce n'est donc pas le capteur pmh ( qui est un capteur niveau volant moteur, donc vitesse de rotation du vilebrequin ).

 

 

 

Bon je viens de trouver des morceaux de dent s de courroie dans la distribution :pfff:

 

fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...