Invité §tri878ZD 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 Bonjour je suis "l'heureux" possesseur d'une BMW 118D 122 CV DE 2006 260 000 km qui fonctionnait très bien jusqu'à la semaine prochaine. La voiture a une grosse perte de puissance et fais un bruit de sirène. Je viens de changer le CHRA de mon turbo aucun changement, je me suis demandé si ce n'était pas une prise d'air mais j'ai verifier les durites rien d'anormal. j'ai peut être une légère fuite à mon intercooler, mais je ne comprend pas pourquoi la voiture ferait autant de bruit. Depuis ce soir la voiture ne dépasse plus les 2000 tr/min. j'ai essayer de debrancher la commande de geometrie variable mais sa ne change rien. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup Bonne soirée :non: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 tu as une fuite donc faut pas s'étonner du bruit et pertes de performances. Change l'intercooler, le turbo va pas aimer compenser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri878ZD 18 février 2016 Signaler Partager 18 février 2016 ok mais le bruit me parrait vraiment fort pour une si petite fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri878ZD 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 Je suis de retour . Je viens de vérifier lintercooler et tte les durite de suralimentation tout est ok. Le turbo siffle très fort meme au ralenti et le moteur ne dépasse pas les 1500tr/min les ailettes du turbo sont pleines d'huile est ce normal? Aurais je acheter un CHRA de turbo hs ? Ou mal monté? Je pensais aussi a la vanne egr mais ce sifflement du turbo m'inquiète vraiment! . Lundi direction garage merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 Je suis de retour . Je viens de vérifier lintercooler et tte les durite de suralimentation tout est ok. Le turbo siffle très fort meme au ralenti et le moteur ne dépasse pas les 1500tr/min les ailettes du turbo sont pleines d'huile est ce normal? Aurais je acheter un CHRA de turbo hs ? Ou mal monté? Je pensais aussi a la vanne egr mais ce sifflement du turbo m'inquiète vraiment! . Lundi direction garage merci pour votre aide pas bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 BJR. Attention à ce que le moteur ne s'emballe pas. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nes585Az 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 Turbo en fin de vie , fais attention a pas trop roulé comme ça car sa sera plus un simple changement de turbo à prévoir si tu persistes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bsi57 20 février 2016 Signaler Partager 20 février 2016 bonjour, je poserais la question , c'est qu'il faut équilibrer le chra, beaucoup repère la position de l’écrou et remonte tel quel. Il va de sois que turbo ne va pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L 21 février 2016 Signaler Partager 21 février 2016 RE. Les ailettes sont pleines d'huile côté admission ou côté échappement ? @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri878ZD 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 je ne risque pas de rouler la voiture n'accelere plus maintenant elle demarre nikel grosse vibration accelere legerement jusqu'à 1500 tr min puis c'est tous les ailettes coté admission sont pleine d'huile ce sont les seules que j'ai pu verifier facilement pour l'instant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shu270bI 24 janvier 2019 Signaler Partager 24 janvier 2019 Hello Tristan, je déterre le sujet mais je voulais savoir qu'est ce que s'était la panne au final? J'ai exactement le même soucis que toi, je vais changer CHRA, changer toute la filtration aussi mais si ça ne fait pas l'affaire j'aimerai avoir d'autre pistes. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano525sA 24 janvier 2019 Signaler Partager 24 janvier 2019 Hello Tristan, je déterre le sujet mais je voulais savoir qu'est ce que s'était la panne au final? J'ai exactement le même soucis que toi, je vais changer CHRA, changer toute la filtration aussi mais si ça ne fait pas l'affaire j'aimerai avoir d'autre pistes. Merci par avance J'ai peuge 807 avec filtre a particule Kan je pousse les rapports il a un bruit de gravier sous le capot merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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