Invité §zen677pt 9 mars 2016 Signaler Partager 9 mars 2016 Bonjour Je veux démonter le ventilateur d'habitacle mais je n'ai pas trouvé la procédure ... Savez vous par ou on y accède ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 9 mars 2016 Signaler Partager 9 mars 2016 - Bonsoir Il y a quelques photos là dedans ... http://www.aclassinfo.co.uk/mypage.61.htm Mais peut on connaitre le symptôme ? Quel type de clim ? Commet s'ajustent les vitesses ? Car le moteur des pulseurs et moins souvent en cause qu'un tas d'autres choses autour. Et c'est bien plus lourd de le défaire que les composants qui pourraient être en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen677pt 10 mars 2016 Signaler Partager 10 mars 2016 Bonjour, Merci. Je ne comprend pas bien l'anglais mais apparemment je devrais pouvoir y accéder par la boîte à gant car côté moteur pas d'accès. En fait le syphon du bac ou se trouve le filtre d'habitacle était bouché donc rempli d'eau ... Le pulseur à du prendre l'humidité et il couine légèrement, un bruit de frottement métallique qui n'a pas l'air de varier en fonction de la vitesse de ventilation. Tout fonctionne sinon clim auto (enfin une foi à température elle régule bien, les vitesses fonctionnent toutes ... Un petit nettoyage devrait suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 - Attend mais perso j'ai pas plus d'infos. J'ai eu la même piscine sur C3 Picasso et pulseur avec poissons rouges . Si tu viens à déboucher , vire tout ce qui peut être clapets caoutchoucs inutiles qui au lieu d'aider aggravent Si tu démontes, ça serait sympa une ou deux photos en champ large de l'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve036Qv 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 salut regarde là, jusqu'à la photo N° 9 où on aperçoit le bébé http://www.auto-technique.fr/f [...] 1-664.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen677pt 11 mars 2016 Signaler Partager 11 mars 2016 Merci ! Ça a l'air d'être le bordel, je m'y met demain normalement mais n'étant pas mécanicien ne ne vais pas prendre trop de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zen677pt 12 mars 2016 Signaler Partager 12 mars 2016 Bonjour J'ai donc démonté la boîte à gants, rien de bien difficile 4 vis en façade, 3 en dessous et 2 sur le côté. Penser a remettre la gaine de ventilation et la prise de l'eclairage. Par contre de 1 le pulseur est presque inaccessible car derrière la console centrale et bien enfoncé et ensuite il s'avèrerait que le bruit ne vienne pas du pulseur. J'ai allumé le ventilateur sans la clim, aucun bruit. J'ai allumé la clim et la le bruit de frottement est apparu, il s'entend surtout au niveau des bouches d'aeration. J'ai éteint la clim et le bruit à continué ... Avez vous des idées ? Je n'ai rien démonté du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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