Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

probleme moteur clio 1 de 93 calculateur delco


Invité §Xav354nR

Messages recommandés

Invité §Xav354nR

bonjour,

je renove une clio de 93 moteur energy (E7JH)

malgret mes recherche je trouve pas le schema du calculateur ( delco 7700861415 ) et oui pas siemmes :q

le moteur s arret tous seul au bout de dix minute :sol: pratique pour pas user la clé :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

:jap: qui te fais dire que le calculateur est malade?

 

Rien me fais dire que le calculateur est hs

S est surtout pour controler tous les pice autour,plus facile avec le schema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

Oui s est bien ce carbu avec l injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

des nouvelles , j ai du 12 volt a la mise au contact pendant quelle que seconde a la pompe ( normal il y as une tempos ) apres plus rien a la pompe :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

phenix2 peux tu me confirmer

la pompe est bien marqué 218

l injecteur 193

pour le reste pas regarder encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te le confirme pour la pompe et l'injecteur. Je te donne la nomenclature entière, ça sera plus simple.

 

Mon manuel fait 400 pages. J'ose pas imaginer le même sur des voitures récentes :-)

 

 

nomenclature1.png

 

nomenclature2.png

 

nomenclature3.png

 

nomenclature4.png

 

 

 

nomenclature5.png

 

nomenclature6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

vraiment merci pour le schema et la nomenclature

tu peux me dire a quoi resemble la platine de servitue (299) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, le boitier servitude, c'est juste un mot compliqué pour dire boitier à fusibles :-)

 

J'ai 3 schémas, mais les deux autres c'est pour l'équipe "grand froid" et la direction a droite.

 

 

fuse1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

des nouvelle de la clio :)

pas d allumage :??:

tester la pompe et l injecteur OK

relais d allumage OK

 

touver fils mauvé etat injecteur : solution scotch en provisoir pour teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

des nouvel

boitier servitude reperer 299 es la prise diag

toujours pas d allumage

reste a controler les differente sondes

le capteur pmh ( des gros doute sur etat )

potentiomètre de position papillon :jap:

bientot des photo en ligne ainsi que la methode des teste :sol:

pour les testes je suis preneur de connetre vos methode a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

[:valer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

bonjour tous le monde,

pour aider un peu ;

le teste cateur pmh peu se faire sois avec une boussol soit hometre

capteur position papillion a l hometre

moteur pas a pas hometre ( deux bobine )

pour la clio capteur papillon hs ( aucune valeur , aucun resistance )

bobine ht alumage hs ( simulation pmh )

cateur aire melanger hs ( quoi que pas) mais a changer comme meme

bougie changer part des neuve

çn ma transmis les plan et trouver par goolge une doc tres intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav354nR

qui connais se capteur , j ai egalement une connexion qui correspond pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Bonjour ;)

 

Si capteur ""bobinage" Aucun test à l'Ohmmètre ne peut amener la seule réponse positive attendue ( dire qu'il est OK :) ) pour tout capteur inductif ou bobine d'allumage.

On ne pourra que lire parfois des lectures négatives. Disant qu'il est HS :(

 

Ces choses là ne sont pas de ""résistances" mais des inductances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...