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Peugeot

Pas de communication sur calculateur moteur de 206 Cc 1.6 16 v


Invité §Joh570zm
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Invité §Joh570zm

Bonjour je m appel John je suis de Reims et j ai un gros problème sur ma 206 Cc 1.6 16v de 2007 j ai changer le faisceau principale et le faisceau moteur , j ai fait retirer l antidemarrge sur le calculateur de marque bosch car j ai repris cette voiture en retour de vols et les personnes avait couper les deux faisceaux et pris le calculateur , je l ai passer à la valise et elle me note défaut de communication avec l écu moteur j ai changer avec un autre calculateur et sa note pareil j ai regarder les fusibles et rien donc j en déduit ou problème de masse donc j ai vérifier et rien tout et ok après comment vérifier si le calculateur et alimenté merci de votre aide à bientôt

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Invité §Joh570zm

Bonsoir c est une valise Delphi j arrive à rentrer dans les autres boitier sans problème et la valise fonctionne très bien sur d autres véhicules merci

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Effectivement ça doit fonctionner avec Delphi.

Dans ce cas il va falloir contrôler les alims et les faisceaux du boitier.

Tu as des pannes particulières dans les autres boitiers ?

 

Tu peux laisser ton N° chassis pour voir si je trouve un schéma précis.

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Invité §ste820Qo

Bonjour,

J'ai le meme souci, pas de com. ECU avec ma valise PP2000, j'ai acheté un boitier OFF vérifier et memee symptôme elle ne démarre pas,

ce qui est bizard c'est que j'ai réussi 3 fois à la démarrer mais apres coupure contact rebelote elle démarre plus.

c'est une 206CC de 2002 et je ne trouve aucun double relai, la pompe essence fonctionne en direct mais pas lors de la mise sous contact.

Help svp je ne sais plus ou regarder.

Merci

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Effectivement pas de relai double dessus.

Quelle motorisation exactement 1.6 ou 2.0 Lt ?

Soucis au niveau du boitier moteur, de la platine dans le compartiment moteur ou du faisceau.

 

L'alimentation et les masses du boitier moteur sont bonnes ?

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Invité §Ano480cq

Bonjour je m appel John je suis de Reims et j ai un gros problème sur ma 206 Cc 1.6 16v de 2007 j ai changer le faisceau principale et le faisceau moteur , j ai fait retirer l antidemarrge sur le calculateur de marque bosch car j ai repris cette voiture en retour de vols et les personnes avait couper les deux faisceaux et pris le calculateur , je l ai passer à la valise et elle me note défaut de communication avec l écu moteur j ai changer avec un autre calculateur et sa note pareil j ai regarder les fusibles et rien donc j en déduit ou problème de masse donc j ai vérifier et rien tout et ok après comment vérifier si le calculateur et alimenté merci de votre aide à bientôt

 

 

Salut jai moi aussi un problème avec ma 206 1.6 16v de 2001 c'est un retour de vol donc neiman et verrou changer neuf de chez Peugeot il ma dit que iavait qu'une reprog avec le code clef sauf que le code clef aparement bloque au calculateur et donc mon mécano à voulu changer de calculateur puis le reprogrammer et rien ne marche la voiture ne démarre toujours pas. si quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour la remettre en route Je suis preneur. C est un domaine que haï aucune connaissance

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Invité §Pou028De

Bonsoir meme souci pour moi une Peugeot 206 1.4 i essence année 2003 elle ne demmare plus pas d allumage ni d arriver d essence et impossible de rentree dans le calculateur avec valisse diag delphi j ai tout regardé côté faisceau, fussibles , changer bsi , bsm , neiman avec anti démarrage et le calculateur et malheureusement toujours pareil.... merci de vos réponses car je ne vais plus avoir de cheveux si ca continue avec cette voiture :??:

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Invité §Tin508hq

Bonsoir meme souci pour moi une Peugeot 206 1.4 i essence année 2003 elle ne demmare plus pas d allumage ni d arriver d essence et impossible de rentree dans le calculateur avec valisse diag delphi j ai tout regardé côté faisceau, fussibles , changer bsi , bsm , neiman avec anti démarrage et le calculateur et malheureusement toujours pareil.... merci de vos réponses car je ne vais plus avoir de cheveux si ca continue avec cette voiture :??:

Bonjour, avez vous résolu votre problème ?

J'ai le même soucis avec 206 1.1 L HFX. Mon "diag" OBD facile se connecte bien à la voiture (lecture tension batterie par exemple) , mais impossible de se connecter au calculateur.

Moteur tourne mais démarre pas.

Pas de démarrage pompe à essence lors du "contact" Neiman, et bien sûr pas d'arrivé d'essence à la rampe d'injecteurs.

Pas de double relais.

Les portes se verrouille/déverrouille bien avec le PLIP.

Pas de contact de sécurité (bouton rouge ou noir dans le compartiment moteur).

Tous les fusibles (habitacle et moteur) contrôlés, ok.

Filasse contrôlée, RAS.

Est-il possible que ce soit l'alim du calculateur ? Malheureusement je n'ai pas les schémas de câblage et galère pour les trouver.

Donc, auriez-vous réglé votre problème svp ? Merci de votre aide.

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Invité §ste836Dy

206_2010.jpg

 

salut ! avec sa tu devrais trouver toutes les masses et les alim du calculateur à contrôler

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Invité §Pou028De

Bonjour moi j ai réussi a récupérer les schémas électrique de mon véhicule attention plusieurs schémas selon la marque du calculateur moi c est un Sagem

J ai vérifier les continuité électrique des masses et des plus il me manquait un plus après contact entre le bsi et le bsm je l ai shunte avec un autre + apres contact et depuis aucun souci

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bonjour oui moi pareil suite a un changement de neiman (juste la partie mécanique)donc j ai gardé le transpondeur d origine ma 106 ne démarre plus, j entend bien la pompe de gavage qui tourne, le démarreur tourne, mais impossible de la démarrer.

j ai demander a un mécano de mettre la "valise" et la il me dit qu il n arrive pas a entrer dans le calculateur pour remettre le code (obtenu chez peugeot) de l immo il utilise pp2000

je precise que j ai vérifier les fusible, relais double

ma question est comment puis je me sortir de cette impasse

merci de vos reponse car je suis a cours d idées

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Invité §ste836Dy

il faut que tu récupère la puce qui est dans la clé d'origine ! colle l’ancienne clé au neiman et essaye de démarrer en même temps !

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