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Golf IV Cabriolet 1,6i 100cv Remise a niveaux


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Participants fréquents à ce sujet

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Salut Warn,

 

- Pour les câbles de frein à main, qu'est ce qui est indiqué dans le rapport du CT ? Il ne suffirait pas de retendre les câbles ? En tout cas, c'est une opération que je n'ai jamais faite. Cf. ici pour quelques éléments pour les régler : Cette url n'existe plus

Cf. aussi cette vidéo pour voir s'ils sont détendus et si oui de quel côté, arrière droite ou arrière gauche :

 

2022 doit avoir aussi une idée sur comment faire. Sinon, attends l'avis des experts.

 

 

- Pour la capote, je ne saurais t'aider. Mais si mes souvenirs sont bons, Resideur s'y connaît très bien. Essaie de le déclencher par mp pour qu'il vienne sur ton sujet, au cas où il n'aurait pas vu passer ton post d'aujourd'hui. Mais en attendant :

. Y a-t-il moyen de tester l'arrivée du 12V au niveau de la pompe de capote ?

. Même si le fusible semble bon, y a-t-il du courant qui y passe : i.e., au moment où tu actionnes la capote, en branchant une ampoule entre le fusible et une masse, est-ce que l'ampoule s'allume ?

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pour la capote,la manip est bonne,tu dois mettre le contact et le couper sans enlever la clef!car c'est l'absence du +12v contact qui autorise le fonctionnement!ca c'est un relais situe sous la banquette arriere qui gere ca!

 

si tu n'entends pas la pompe c'est bien un souci electrique,voici un schema elec pour te depanner:

 

 

commande capote hydraulique.jpg

 

verifie tes tensions au fur et a mesure,contact coupe et mis sur le relais calulateur,verifie aussi le bon branchement de la pompe hydraulique.

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Invité §Mor065cL

Bonjour,

 

Sujet hyper intéressé, documenté, suivi et imagé, veuillez m'excuser je ne suis pas possesseur d'une Golf et encore moins cab mais d'une Passat break, bien différente, mais la lecture de ces 2 pages m'a énormément intéressé et je voudrais suivre le tout.

 

Je ne sais pas si tu as un sujet de présentation section YT de ton cabriolet, mais une photo de la bête m'intéresserait également.

 

 

Amitiés,

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

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Invité §Ren110JZ

Salut pouvez vous me dire comment on teste la tension svp ?

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Invité §Ren110JZ

Bonjour excuse moi mais je vous et dit salut j aurai du être plus coutoi excuse moi encore pouvez vous m aide svp

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Pardon, en effet, mais sans virgule et sans saut à la ligne, je l'ai zappé.

 

Pour commencer, est-le même véhicule et quel est le problème.?

En effet, le sujet à plus de 3 ans, il est donc assez ancien.

Et il traitait de plusieurs problèmes à la fois, donc un peu de détails ça aidera.

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Invité §Ren110JZ

Merci

Oui c'est une golf 4 cabriolet année 2000 j ai m1 capote électrique qui marche pas j ai changr le relais 154 mais rien na faire sa marche tjrs pas j ai vu que vous disait de tester les tension mais comment on fait svp ?

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Avec un multimètre en mode voltmètre, sur la sortie du fusible S68 (thermofusible) qui est vert et métallique, placé au dessus des relais. il doit avoir 12V permanent en entrée en en sortie, mesuré par rapport à la masse.

 

Et quand le contacteur de neiman est en position "S" (clé engagée, mais contact coupé après l'avoir mis), il faut lire 12V entre l'entrée du bouton de commande E137 (voir schéma) et la masse.

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Invité §Ren110JZ

D accord je vous remercie je ferai se teste la demain je reviens vers vous demain si c possifie.

Je vous remercie d avance.

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Invité §Ren110JZ

Bonjour,

Je voulais savoir on peut le trouve à norauto le fusible si il et mort ? Ou je peux le remplacement par un 30A normal ?

Merci d avance .

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Si c'est écrit 30A, tu le remplaces par un fusible 30A.

C'est juste qu'en cas où le moteur forcerait, le fusible pètera, et il faudra le remplacer car il ne réarmera contrairement au disjoncteur thermique vert qui se réarme en refroidissant.

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Invité §Ren110JZ

D accord je vous remercie le plan de masse que je doit me refere c celui que vous avais mis ? Au dessus ?

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Invité §Ren110JZ

D accord je vous remercie le plan de masse que je doit me refere c celui que vous avais mis ? Au dessus ?

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Invité §Ren110JZ

Désolés de t'embêter mais des que je met mon multimètre sur la cosse du fusible il se coupe peut tu m expliquer comment faire exactement car je comprend vraiment rien la la masse c cele de la voiture je doit tire un file jusque dans le coffre ?

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Invité §Ren110JZ

Car la J ai tester le fusible seule avec mon multimètre en position omh il me marque 0.00

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Le multimètre se coupe ?

C'est à dire ?

Tu l'as réglé en Volts continus ?

La masse c'est n'importe quelle pièce métallique non peinte du chassis , de la colonne de direction, du neiman...

 

Le fusibles est bon si 0.00 ohms.

 

Mais vérifie que le 12V y est présent, en mode volts continus, par rapport à la masse.

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Invité §Ren110JZ

Daccord merci

Quand je met sur la masse il se coupe

Le fusible en ohm et à 0.00

Mais pour le 12V je doit branché sur quoi le fusible thermo ou sur le support ou il se met ?

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Invité §Ren110JZ

Oui il se coupe quand je met la cosse rose sur une borne et quand je met le noir sur une masse .

Par contre je viens de voir que je l avais mis en alternatif.

Pour se que vous venez de me dire je vais essayé sa après merci et je reviens vert vous .

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Invité §Ren110JZ

Daccord j essaye ceci et je reviens vers vous merci en tout cas

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Invité §Ren110JZ

Bonjour ,

Je reviens vert vous pour la mesure de la tension pour la capote voilà ma question et je doit laisse le fusible sur le porte fusible et prendre la tension ?

Ou je peux retire le fusible et prend la tension ?

Merci d avance

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Contrôle avec un autre multimètre, ou vérifie sur ta batterie directement.

 

Cette valeur est soit aberrante (et le multimètre est HS), soit ta batterie est en surcharge et l'alternateur déconne.

Surtout si le moteur est arrêté; la batterie ne doit pas dépasser 13.5V au repos juste après coupure moteur; et 12.7V après un bon moment de repos.

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Invité §Ren110JZ

Bonjour bob désolés de revenir seulement vers toi maintenant mon problème nai pas résolu et la jen nai un autre plus sérieux déplu 3 j ma voiture ne tiens plus le ralenti dit moi si tu c comment resinialise un actuateur de ralenti bosch svp vraiment urgent car plus de voiture pour allé bosser merci d avance .

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Inutile de réinitialiser le boitier papillon, il faut surtout le nettoyer (volet et gorge, au pinceau imprégné d'essence).

 

Et fais les mesures que je t'ai demandée, sinon en effet ton problème ne sera toujours pas résolu.

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Invité §Ren110JZ

Oui mais le truc c que je les démonte et déjà nettoye et déplu se moment la le problème et arrive peut tu m aide stp

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Invité §Ren110JZ

Avec la batterie je n'arrive pass à avoir de résultat mon multimètre me met un chiffre 1

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