Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf IV Cabriolet 1,6i 100cv Remise a niveaux


warn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ren110JZ

Daccord je vais allé en acheté un nouveau sa sera plus simple je pense et j ai essayé ma prise obd mais le souci c qui me dit communicateur écu non reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Le fusible il faut que sa sois un gros ou un petit sufi et j ai oublié de te dire c une golf 4 cabriolet moteur AAM essence 1.8 75ch il y a t il une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Daccord je doit mettre un fusible 7.5a quand même et si c un petit c rien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Je pense a près je suis amateur en mecanic et non confirme DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Daccord j essayerai tout cela demain je vous remercie d être la pour m aide vraiment sans vous je c pas se que je ferai .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Bonjour bob voilà je reviens vers toi avec les mesuré que tu m avais dit de prendre ( multimètre opperationel Mdr ) les voici :

Tension batterie 12.7v

Tension entre la borche 16 et 4 égale à 12.67v

Tension entre la borche 7 et 4 égale à 0.10v

Fusible capote 30A thermo 12.67v

Bouton de commande E137 tension 00.0v

Voilà toute les mesuré j attend te instruction.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Ah nan j avais pas mis le contact il faut la démarre la voiture ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Et pour le bouton de commande E137 a près avoir mis contact et coupé j ai 12.50v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Alors la je saurai pas te dire OBD Check c se qui et écrit déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Daccors merci en tout cas pour tout par contre peux tu me dire si les 2 file marron et jaune qui vont au capteur de pression arrière c pour le couvre capote son obligé d'être mis ou pas stp mais en tout cas je te remercie vraiment pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 contacteurs droite et gauche près des boutons de pressions doivent être fermés (à la masse) ou ouvert, mais je sais pas à quoi ça sert.

Ils sont en parallèle, les fils marron/jaune sont ensemble.

Donc ils faut qu'ils soient ouverts, ou fermés, mais ENSEMBLE.

Sinon la capote n'est pas dans l'état attendu.

 

L'action conjointe des contacteurs placés sur la partie supérieure des revêtements latéraux arrière et des bâtonnets aimantés sur la housse empêche la capote de se fermer lorsqu'elle est recouverte de sa housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Je peux juste les mettre sur une masse et sa devrai être bon si j ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Vraiment DSL mais la je comprend pas se que tu veux dire je coupe l alimentation de la voiture à la cles et je accione un clignotant et je regarde si sûr les côté sa marche quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Daccord je vais essayé ceci demain alors merci bien pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

Bonjour désolés de venir que aujourd hui pour te répondre oui quand je coupe le contact et que j engage les clignotant les veilleuse de se même côté son allume que je doit en conculre stp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren110JZ

C ta dire ? J ai un connecteur côté conducteur et bien branché l autre côté il me manque un file il y a l air que l ancien priprio à connecte les truc ensemble .que je doit faire ? Et te demande si c normal que l un de me file sur le cuivre il et un peux noir ou vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" il y a l air que l ancien priprio à connecte les truc ensemble"

" c normal que l un de me file sur le cuivre il et un peux noir ou vert ?"

 

A priori non, si tu me réécris tes 2 phases proprement avec toutes les lettres parce que je n'y comprend pas tout, merci.

Et décris ce que tu appelles "truc", parce que de ce côté de l'Océan, j'arrive pas à le deviner :D

 

Noir/vert c’est une oxydation pourrie et non conductrice du fil, qui faut couper jusqu'à trouver du cuivre brillant, et réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...