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Volkswagen

Pb Ralenti sur GOLF 4 TDI 110????!!!!


Invité §Sph432uX

Messages recommandés

Invité §Sph432uX

recent proprietaire d'une golf 4 tdi 110, je rencontre un probleme de calage de ralenti lorsque le moteur tombe en regime comme lors d'un arret au feu rouge par exemple.

y a t'il des personnes qui ont deja recontre ce probleme?

si oui y a t'il une solution ??

le bruit qui est reproduit lors de l'arret est tres irritant, genre moteur qui tourne sur 3 pattes et ça me gonfle vraiment bcp

merci d'avance de vos reponses....

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Invité §sim470pc

 

Elle a combien de kilomètres? quel age?

 

-alternateur?

-pompe/courroie de direction assisté?

-gazoil de merde?

 

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Invité §Sph432uX

70 000Km

entretien chez vag, j'ai le carnet d'entretien environ tous les

10 000 Km

pour le gazoil j'en n'ai pas encore mis du neuf je roule sur celui de l'ancien proprietaire jusqu'a maintenant

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Invité §sim470pc

70 000Km

entretien chez vag, j'ai le carnet d'entretien environ tous les

10 000 Km

pour le gazoil j'en n'ai pas encore mis du neuf je roule sur celui de l'ancien proprietaire jusqu'a maintenant

 

T'as pas essayé la voiture avant de l'acheter??? :eek: ça le faisait déjà avant? Sinon, gaffe que le gars d'avant ait pas mis une puce dessus :L

 

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Invité §Sph432uX

si si je l'ai essaye mais je ne me suis pas du tout rendu compte de ça,bon y faut dire que je l'ai pas essaye pendant 45 minutes non plus.

aussi non pas de puce ça c'est sur, je suis le 2ieme conducteur dessus et le precedent proprietaire etait une femme qui n'y connait mais vraiment rien en moteur, ni quelconque puce que ce soit...

c'est vraiment strange ce truc...

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Invité §Gas210RN

Rien à voir avec le débimètre, les premières versions de la IV en 110 peuvent parfois connaitre ce genre de problème, il intervient en phase de décélération, en phase de freinage, une reprogrammation du boitier en concession peut rêgler le soucis.

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Invité §bie732lt

Rien à voir avec le débimètre, les premières versions de la IV en 110 peuvent parfois connaitre ce genre de problème, il intervient en phase de décélération, en phase de freinage, une reprogrammation du boitier en concession peut rêgler le soucis.

régler le souci la charte gaston la charte l'accent circonflexe c'est sur connaître qu'il fallait le mettre et 1 et 2 et 3 fautes!!!!

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Invité §Sph432uX

Merci bcp pour l'info, juste une reprog suffit je vais voir ça avec ma concession VAG.

j'espere juste que tout ça vas pas me couter la peau du cul

encore autre chose est ce que cela modifie qu'elle chose au niveau perf ou de la conso.(j'espere que non)

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Invité §Gas210RN

régler le souci la charte gaston la charte l'accent circonflexe c'est sur connaître qu'il fallait le mettre et 1 et 2 et 3 fautes!!!!

 

Je veux bien faire l'effort de relire mes posts à condition que :

 

-tu interviennes d'avantage sur le fond que sur la forme...

 

-tu fâsses à ton tour quelques efforts de pônctuation, car ingurgité en âpnée, un discôurs morâââlisateur basé sur l'orthographe s'essouffle râpidement.

 

Et 1, et 2, et 3 virgules oubliées !!!

 

:coucou:

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Invité §nen808Xk

Salut

 

pour ce cafouillage du moteur aprés retour au ralenti commun sur les tdi 110cv d'avant 2000 d'aprés la concession skoda on ne peut rien faire pour l'enrayer. La reprogrammation du boitier électronique ne semble pas possible, si tu as plus d'infos aprés ta visite chez vag

tiens moi au courant

merci

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Invité §gol171Sq

bonjour ,

 

voilat moi j'ai acheter une golf 4 110 tdi, mais j'ai un souci avec, car la voiture est tout le temps dans les tour...

c'est a dire meme a l arret la voiture ne vas jamais en desus des 900 tour.

elle fait un enorme bruit comme si j'etait toujour entrain d accelerait.

j'ai fait plusieur changement comme le pouli de direction , pompe a gazoil , pompe a direstion mais rien y change ....

quelqu un peut t il m aidee car je ne sais vraiment plus quoi faire

merci

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