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Pb Ralenti sur GOLF 4 TDI 110????!!!!

 

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 Sujet :

Pb Ralenti sur GOLF 4 TDI 110????!!!!

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Sph16bs
Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:42:15  
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recent proprietaire d'une golf 4 tdi 110, je rencontre un probleme de calage de ralenti lorsque le moteur tombe en regime comme lors d'un arret au feu rouge par exemple.
y a t'il des personnes qui ont deja recontre ce probleme?
si oui y a t'il une solution ??
le bruit qui est reproduit lors de l'arret est tres irritant, genre moteur qui tourne sur 3 pattes et ça me gonfle vraiment bcp
merci d'avance de vos reponses....

Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
simseb99
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:49:10  
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Elle a combien de kilomètres? quel age?

-alternateur?
-pompe/courroie de direction assisté?
-gazoil de merde?


---------------
VRS Mode
Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:51:39  
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70 000Km
entretien chez vag, j'ai le carnet d'entretien environ tous les
10 000 Km
pour le gazoil j'en n'ai pas encore mis du neuf je roule sur celui de l'ancien proprietaire jusqu'a maintenant

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Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:53:23  
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Mars 99 pour l'annee

Profil : Pilote confirmé
simseb99
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:54:48  
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Spher-X a écrit a écrit :


70 000Km
entretien chez vag, j'ai le carnet d'entretien environ tous les
10 000 Km
pour le gazoil j'en n'ai pas encore mis du neuf je roule sur celui de l'ancien proprietaire jusqu'a maintenant





T'as pas essayé la voiture avant de l'acheter??? :eek: ça le faisait déjà avant? Sinon, gaffe que le gars d'avant ait pas mis une puce dessus :L


---------------
VRS Mode
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Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 21:58:12  
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si si je l'ai essaye mais je ne me suis pas du tout rendu compte de ça,bon y faut dire que je l'ai pas essaye pendant 45 minutes non plus.
aussi non pas de puce ça c'est sur, je suis le 2ieme conducteur dessus et le precedent proprietaire etait une femme qui n'y connait mais vraiment rien en moteur, ni quelconque puce que ce soit...
c'est vraiment strange ce truc...

Profil : As du volant
  1. config
breton
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/01/2003 à 22:05:58  
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Il y a des problèmes connus de débitmètre ou de catalyseur qui étouffent le moteur ...


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND 1995 + Astra G DTI 2002 370 000km + XM 2.1 Turbo D12 1990
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 23:10:53  
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Rien à voir avec le débimètre, les premières versions de la IV en 110 peuvent parfois connaitre ce genre de problème, il intervient en phase de décélération, en phase de freinage, une reprogrammation du boitier en concession peut rêgler le soucis.

Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 23:26:48  
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Gastondefoix a écrit a écrit :


Rien à voir avec le débimètre, les premières versions de la IV en 110 peuvent parfois connaitre ce genre de problème, il intervient en phase de décélération, en phase de freinage, une reprogrammation du boitier en concession peut rêgler le soucis.




régler le souci   la charte  gaston   la charte  l'accent circonflexe   c'est sur  connaître   qu'il  fallait  le  mettre      et 1 et 2 et 3 fautes!!!!

Invité
  1. Posté le 19/01/2003 à 23:45:57  
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Merci bcp pour l'info, juste une reprog suffit je vais voir ça avec ma concession VAG.
j'espere juste que tout ça vas pas me couter la peau du cul
encore autre chose est ce que cela modifie qu'elle chose au niveau perf ou de la conso.(j'espere que non)

Invité
  1. Posté le 20/01/2003 à 00:16:17  
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bienvenu a écrit a écrit :


régler le souci   la charte  gaston   la charte  l'accent circonflexe   c'est sur  connaître   qu'il  fallait  le  mettre      et 1 et 2 et 3 fautes!!!!





Je veux bien faire l'effort de relire mes posts à condition que :

-tu interviennes d'avantage sur le fond que sur la forme...

-tu fâsses à ton tour quelques efforts de pônctuation, car ingurgité en âpnée, un discôurs morâââlisateur basé sur l'orthographe s'essouffle râpidement.

Et 1, et 2, et 3 virgules oubliées !!!

:coucou:

Invité
  1. Posté le 31/01/2003 à 10:11:41  
  2. answer
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Salut

pour ce cafouillage du moteur aprés retour au ralenti commun sur les tdi 110cv d'avant 2000 d'aprés la concession skoda on ne peut rien faire pour l'enrayer. La reprogrammation du boitier électronique ne semble pas possible, si tu as plus d'infos aprés ta visite chez vag
tiens moi au courant
merci

Invité
  1. Posté le 19/05/2011 à 17:10:40  
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bonjour ,

voilat moi j'ai acheter une golf 4 110 tdi, mais j'ai un souci avec, car la voiture est tout le temps dans les tour...
c'est a dire meme a l arret la voiture ne vas jamais en desus des 900 tour.
elle fait un enorme bruit comme si j'etait toujour entrain d accelerait.
j'ai fait plusieur changement comme le pouli de direction , pompe a gazoil , pompe a direstion mais rien y change ....
quelqu un peut t il m aidee car je ne sais vraiment plus quoi faire
merci

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