Patrickr 28 mai 2016 Signaler Partager 28 mai 2016 Bonsoir, J'ai une Giulietta essence TCT de 2012 qui vient de me poser un gros souci. A la sortie d'un télépéage (passage à 30 maxi), j'ai accéléré et le moteur est monté vite dans les tours. J'ai voulu passer une vitesse (avec la palette) et la j'ai eu des insultes de l'OBD: dans l'odre Start and Stop Déinséré et ensuite modalité manuelle non disponible. J'ai réussi à m’arrêter, j'ai coupé le contact et attendu quelques minutes. Je suis reparti plus de problème. Sauf que plus loin Boite de vitesse non disponible, et là roue libre comme si j'étais au neutre pendant plusieurs centaine de mètre. Puis c'est reparti mais j'avais l'impression de d'avoir la 1 et la 3, c'est tout. Faites vérifier votre boite de vitesse a été le dernier message. J'ai garé la Giulietta devant un concessionnaire, et la plus de marche arrière. C'est grave docteur? Je pense que oui mais à votre avis? Est ce connu comme problèmes? Merci Patrickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 28 mai 2016 Signaler Partager 28 mai 2016 Il va falloir commencer par une lecture du boitier de la boite. Difficile de dire quelque chose sans ça. Lorsque la boite fonctionnait "normalement" pas de bruit particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrickr 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager 29 mai 2016 Bonjour, Non pas de bruit particulier ou étrange. Pas d'autre symptômes avant non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrickr 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager 30 mai 2016 Est ce un problème connu sur les boites TCT ALFA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 30 mai 2016 Signaler Partager 30 mai 2016 Je connais pas trop ce type de boite, un passage à la valise t'en dira plus. Tu as eu des nouvelles d'ailleurs du concessionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
techflt 13 juin 2016 Signaler Partager 13 juin 2016 bonjour j'ai eu 2 cas avec des problèmes de disque d'embrayage gras suite a une fuite du spi de la tige d'une des butée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrickr 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager 14 juin 2016 Le problème venait du groupe Elect/Hydro actionneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.