Invité §luc176nh 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main de la part d'un connaisseur. J'ai le voyant moteur + préchauffage allumé et la voiture en mode dégradé... Elle est bloqué à environ 2500 tour minute. J'ai fais un diag mais le garagiste n'a pas pu me confirmer la cause exacte de la panne Voici la photo de la valise Ma question est: pensez vous que la panne que cela peut s'agir du capteur différentiel? Ou c'est le FAP à nettoyer ? Ou carrément le bloc EGR à changer ? Merci pour vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la categorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 bah,à mon avis, soit le fap est colmaté, soit la sonde du fap déraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 18 août 2016 Signaler Partager 18 août 2016 Privilégie la sonde FAP en premier (G450) : 45€ chez VW de pièce. Se change en 15 mn , 2 vis et 2 tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 tout le monde, As tu un accès aux paramètres moteur, notamment ceux du FAP ? Si oui quelles sont les valeurs relevées, moteur tournant ? Contrôle bien les 2 durites qui vont du FAP au capteur G450. Vois si elles ne sont pas percées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc176nh 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 Merci beaucoup pour vos réponses! Et non, malheureusement pas d'accès aux valeurs relevés... Je vais changer le capteur et vérifier les deux durites. Concernant les durites, il faut le faire en garage ou ça peut se faire facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc176nh 19 août 2016 Signaler Partager 19 août 2016 Merci beaucoup pour vos réponses! Et non, malheureusement pas d'accès aux valeurs relevés... Je vais changer le capteur et vérifier les deux durites. Concernant les durites, il faut le faire en garage ou ça peut se faire facilement? Et pour information avant de passer en mode dégradé la voiture calé lors du ralentis, par exemple en 3eme si je rétrograde en seconde sans accéléré ça calait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.