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Soucis clignotant et warning golf 2

 

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 Sujet :

Soucis clignotant et warning golf 2

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bliss147
Profil : Membre confirmé
bliss147
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 10:04:03  
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Salut

Après avoir remis en route ma golf restée 12 ans dans un champs, il me reste quelques petits soucis électriques à régler...

J'ai remplacé ma centrale clignotante ainsi que le commodo clignotant warning.

Résultat : mes clignotants et warnings ne fonctionnent que d'un même coté....

J'ai démonté les fils de masse dans le coffre arrière droit frotté et nettoyé, vérifié les ampoules, gratté le contact de masse du clignotant avant et toujours le même résultat...

J'en appelle à vos connaissances moi je suis perdu :??:

Merci


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Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 20/08/2016 à 13:45:41  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la categorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti


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Concours photos Skoda janvier 2020 : Mettre en valeur Skoda et notre pays
De passage.
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  1. config
ballbearing
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  1. Posté le 20/08/2016 à 13:57:27  
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-
Bonjour :)

"""""J'ai remplacé ma centrale clignotante ainsi que le commodo clignotant warning.............Résultat : """
à la lecture ça peut prêter à confusion. :) Ces remplacements c'était déjà à cause du même problème ? Ou pour autre chose ?

Mais si on se fie à certains schémas de fonctionnement; le bouton des Warning ou son connecteur peut être impliqués. http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] ckclio.gif

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On a rien lu sur les lampes ? (testées et réel avec deux bouts de fil au dessus de la batterie )
Toujours tester la présence ou l'absence d'arrivée aux lampes concernées avec une lampe témoin. Et non pas un multimètre!

Aussi, pour ma part j'aime bien les expérimentations .... j'injecte du jus (disons depuis le fil de veilleuses) dans le fil du clignotant ARD et je regarde si l' AVD s'allume ;) des choses comme ça... la curiosité fait avancer ....

Attend d'autres avis.
Message édité par ballbearing le 20/08/2016 à 14:19:28
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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 20/08/2016 à 16:18:29  
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Bonjour,

Quel est le côté HS ?
Soit il y a un souci dans le connecteur A derrière la planche à relais, soit dans le connecteur 32 broches dans le tableau de bord.


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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

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Profil : Membre confirmé
bliss147
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 16:27:21  
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Il s'agit du coté droit donc coté passager à l'avant et à l'arrière.

J'ai remplacé la centrale clignotante car elle devait déconner, mais la pauvre n'y était pour rien elle n'était juste pas au bon emplacement...
Et le commodo j'ai voulu le changer car le bouton warning été cassé et vu les problèmes lié a cette piece je me suis dis que ça lui ferait pas de mal...

Je vais revérifie le connecteur 32 broches , et le connecteur A (enfin si je le trouve... :) ) et je vous tiens au jus, merci déjà pour les infos!


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 16:33:29  
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TU as changé le bouton warning ?

Pour le côté droit, il suffit de suivre les fils de couleur noir/vert, avec une lampe témoin pour voir où tu perds le courant.


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Profil : Membre confirmé
bliss147
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 18:02:28  
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Oufff je suis un manche cela venait juste du connecteur sous le volant, en le bougeant un peu tout est revenu dans l'ordre :)

Un problème de reglé, je vais sans doute recréer un post bientôt pour cette maudite poulie d’alternateur qui tourne comme une patate, et qui me pète les courroies..

Merci en tout cas pour m'avoir fait trouvé la bonne piste!


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 19:02:00  
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Avec plaisir.

Le 32 broches ? Mal emmanché ? Pourquoi ?
Message cité 1 fois

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  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 20/08/2016 à 19:19:41  
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Contents que ça fonctionne ! Si il te resterait des ennuis aux feux AR tire un fil de masse.

"""cette maudite poulie d’alternateur qui tourne comme une patate, et qui me pète les courroies.. :q ""

Attention!! Elle a des envies d'aller visiter la nature :sol:
TD110 http://forum-auto.caradisiac.c​om/pole [...] 482902.htm
Poulie explosée http://forum-auto.caradisiac.c​om/pole [...] 525687.htm
Message édité par ballbearing le 20/08/2016 à 19:21:53
Profil : Membre confirmé
bliss147
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2016 à 13:30:37  
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bob bimon a écrit :

Avec plaisir.

Le 32 broches ? Mal emmanché ? Pourquoi ?
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Afficher moins


Je pourrais pas te dire, sans doute de l'oxydation.. la prise était pourtant bien emmanchée mais en la bougeant un peu le clignotant est revenu :??:


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http://llllllljhnjml.labrute.fr
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/08/2016 à 14:26:56  
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Faut la débrancher complètement et contrôler toutes les broches mâles et femelles, sinon ça reviendra.


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Profil : Membre confirmé
bliss147
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2016 à 14:45:18  
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Merci Bob je rajoute cela à la liste de choses a faire..

J'ai une petite vidéo dans mon post sur la poulie d'alternateur, si tu as encore un peu de temps ...

A+


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