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Peugeot

807 2.2 hdi démarre pas suite casse turbo


Invité §phi180Ge

Messages recommandés

Invité §phi180Ge

bonjour à tous,

Je cherche un peu (beaucoup) d'aide pour dépanner mon 807 hdi 2.2 de 2006

je l'ai acheté en panne avec le turbo cassé 105 000km, j'ai remplacé le turbo, nettoyer l'échangeur, durites (200 ml d'huile maxi) vidange faite amorçage turbo tous les filtres faits et nettoyage complet de la ligne d'échappement et collecteur admission

je met le contact et là le démarreur lance mais calmement, pas très nerveux, je remplace le démarreur et batterie neuve 780 ampheures (la bonne bête)

CA CHANGE RIEN en même temps, je pas connu la voiture qui marchait, le démarreur est peut être cool de nature

un peu de fumées à l'échappement (normal il reste de l'huile dans les cylindres) mais il part pas

Je met un peu de start pilot le moteur pête et cale aussitôt avec fumées à l'échappement

Après plusieurs essais toujours pareil

Controle des compressions en tournant la roue en 5ème R.A.S., le gars qui me la vendu à calé le moteur quand il s'est emballé et le 807 n'a pas souffert

je met un lecteur de code défaut sur l'obd, impossible de rentrer dans le calculateur pour voir un code défaut, pareil avec une valise multimarque bosch

le 807 affiche mode économie actif en permanence vu que le moteur démarre pas

au tableau de bord quand je lance le démarreur tout s'éteint normalement et le démarreur tourne, pas de voyant de défaut allumé

seul truc bizarre, le 807 affiche manque d'huile moteur malgré les 5 litres et les warning s'allume tous seuls au 2nd ou troisième coup de démarreur

et là.....je sèche

La pompe de gavage marche bien, j'entends le relai de préchauffage claqué à la mise du contact....

Merci d'avance à celui qui veut bien se prendre la tête avec moi

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  • Réponses 43
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Invité §phi180Ge

Salut man992

oui au start pilot le moteur démarre et cale immédiatement dès que tu arrêtes de pulvériser

il a tourné 2 ou 3 secondes max

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Invité §phi180Ge

j'ai oublié de dire que j'ai donné un coup de démarreur sans échappement monté pour amorcer le turbo

j'ai un mélange de gasoil et d'huile noire qui est craché par la sortie du turbo

Pas en grosse quantité mais bon

Ca a coulé sur un carton placé sous la voiture, en sechant on voit bien que c'est du gasoil (ça sèche) avec un reste d'huile noir (donc de l'huile datant de la casse turbo) j'ai fait la vidange depuis

je sais pas si un diesel peut être noyé comme un essence (genre huile + gasoil)

y a des gars sur internet ou la voiture fume beaucoup puis ça diminue un fois que tout est brulé

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Le turbo a craché de l huile dans le moteur et dans l echappement donc quand tu auras resolu le probleme de demarrage,ne sois pas surpris par la fumée.en general ca va fumer un bon moment le temps de vider toute la ligne d echappement de son huile.n hesites pas a pousser dans les tours sur route.tu as forcement un probleme d arrivée carburant puisqu elle demarre au star pilote.

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Invité §phi180Ge

Salut man

Carrément que ça fume, nouvelle essai aujourd'hui, nettoyage de la ligne d'échappent ( y avait plus de catalytique...vidé)

 

Le moteur a tourné plus de mode conomie actif ....déja ça

J'ai passer le karcher sur la partie fap

oui t'as raison problème d'arrivé gasoil, ou pompe ou injecteurs ou.....

Les injecteurs sur ce moteur sont connus pour pas se démonter :( :( :( :(

Ca sent la galère

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Invité §phi180Ge

Bonjour tout le monde

Nouvelles toutes fraîches

La valise dit : - pression gasoil nulle

-Absence de carburant et ou retour de carburant

 

Pompe de gavage RAS .....elle envoie bien juste en mettant le contact ....ca coule

 

Bon.....démontage alimentation carburant pompe HP (juste à coté du filtre gasoil).... y a du gasoil

Démontage raccord d'un injecteur sur rampe commune...... jet de gasoil assez virulent

Conclusion : y a du gasoil partout dans le circuit mais pas de pression ou pas assez

 

Le capteur de pression sur la rampe commune dit 0 par contre il y a l'air d'avoir un peu de pression quand même dans la rampe

 

La pompe HP aurait cassée au moment de l'emballement moteur ? Ou le capteur de pression donne une info erronée au calculateur

Pompe Bosch moteur de 105 000 km

 

Ou encore j'ai un injecteur explosé qui coule comme un robinet dans le moteur

 

J'ai aucune fuite apparente de gasoil

 

Merci d'avance

Philippe

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Bonjour tout le monde

Nouvelles toutes fraîches

La valise dit : - pression gasoil nulle

-Absence de carburant et ou retour de carburant

 

Pompe de gavage RAS .....elle envoie bien juste en mettant le contact ....ca coule

 

Bon.....démontage alimentation carburant pompe HP (juste à coté du filtre gasoil).... y a du gasoil

Démontage raccord d'un injecteur sur rampe commune...... jet de gasoil assez virulent

Conclusion : y a du gasoil partout dans le circuit mais pas de pression ou pas assez

 

Le capteur de pression sur la rampe commune dit 0 par contre il y a l'air d'avoir un peu de pression quand même dans la rampe

 

La pompe HP aurait cassée au moment de l'emballement moteur ? Ou le capteur de pression donne une info erronée au calculateur

Pompe Bosch moteur de 105 000 km

 

Ou encore j'ai un injecteur explosé qui coule comme un robinet dans le moteur

 

J'ai aucune fuite apparente de gasoil

 

Merci d'avance

Philippe

bonjour philippe

 

"le capteur pression dit 0" , tu le déduit ou tu l'a vue en mesure paramètre ?

 

as tu contrôler les retours injecteurs ?

si oui comment sont ils ?

 

amicalement

david

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Invité §phi180Ge

Bonjour David

Je l'ai vu en mesure paramètre sur la valise deux fois

on a effacé les defauts' relancé le moteur au démarreur aucune pression gasoil à la valise même défaut et seul défaut

le gars qui a ramené la valise ma dit que le capteur sur la rampe commune est sûrement hs

Pour lui la pompe haute pression à dégagée au moment où le moteur s est emballé

par contre y a du gasoil craché liquide à l'échappement quand on actionné le demarreur

le gasoil arrive donc dans les cylindres

la valise dit aucun défaut pour les injecteurs

je peux contrôler les retours gasoil j'ai une bonne caméra vu l'accès sur le 807

je cherche quoi ? Une fuite ou un retour poreux ?

J'ai commencé à déposer le carter distribution pour écarter une éventuelle poulie libre qui n'entraîne pas la pompe hp....je sais pas comment c'est monté. ..on verra

à demain

philippe

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Bonjour David

Je l'ai vu en mesure paramètre sur la valise deux fois

on a effacé les defauts' relancé le moteur au démarreur aucune pression gasoil à la valise même défaut et seul défaut

le gars qui a ramené la valise ma dit que le capteur sur la rampe commune est sûrement hs

Pour lui la pompe haute pression à dégagée au moment où le moteur s est emballé

par contre y a du gasoil craché liquide à l'échappement quand on actionné le demarreur

le gasoil arrive donc dans les cylindres

la valise dit aucun défaut pour les injecteurs

je peux contrôler les retours gasoil j'ai une bonne caméra vu l'accès sur le 807

je cherche quoi ? Une fuite ou un retour poreux ?

J'ai commencé à déposer le carter distribution pour écarter une éventuelle poulie libre qui n'entraîne pas la pompe hp....je sais pas comment c'est monté. ..on verra

à demain

philippe

re

1/sur les paramètres , as tu le % de commande du régulateur de pression ?

 

2/pour moi si il y a du gasoil à l'échappement ça serait 1 ou plusieurs injecteurs bloqués ouvert .

 

3/le contrôle des retour ne se fait pas à l’œil mais en mettant des tuyaux a chaque retour d'injecteur qui s'écoule dans une bouteille .regarde là test retour injecteurs

 

4/ le contrôle du calage de distri n'est pas à négliger et en même temps contrôler si l'axe de la pompe tourne en même temps que la poulie

 

 

amicalement

david

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Invité §phi180Ge

Non malheureusement pas d'accès à cette fonction

je vais peut être dire une bêtise mais en recherchant le prix d'une nouvelle pompe hp sur internet jai vu que cette pompe n'est apparemment pas équipé d'un régulateur de pression

pour les injecteurs ouverts oui entièrement d'accord. ....la valise est elle capable de le détecter ?

le test de la bouteille peut être fait au démarreur ?

Demain jai accès à la distribution je vaisvoir si cette poulie nest pas devenue folle

à plus

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Invité §tor808yn

Salut ! Perso, je suis mécano, mais je n'aurais jamais acheté ce véhicule sachant ce qui s'est passé !

Une casse de turbo n'est jamais anodine, le moteur s'est emballé jusqu'à ou, et pendant combien de temps ?

Comment est -il à l'intérieur, es ce que toutes les compressions sont bonnes ? quand est -il du calage de la distrib ? On ne sait pas toutes les conséquences que ça a eu sur le moteur !

Et comme je l'ai lu, sortir les injecteurs sur ce moteur est parfois une grosse grosse galère, j'en ai eu plusieurs fois l'exemple au boulot !!!

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Salut ! Perso, je suis mécano, mais je n'aurais jamais acheté ce véhicule sachant ce qui s'est passé !

Une casse de turbo n'est jamais anodine, le moteur s'est emballé jusqu'à ou, et pendant combien de temps ?

Comment est -il à l'intérieur, es ce que toutes les compressions sont bonnes ? quand est -il du calage de la distrib ? On ne sait pas toutes les conséquences que ça a eu sur le moteur !

Et comme je l'ai lu, sortir les injecteurs sur ce moteur est parfois une grosse grosse galère, j'en ai eu plusieurs fois l'exemple au boulot !!!

salut torx38

 

du même avis

 

je vois que pour sortir les injecteurs sur ces satané 807 , je ne suis pas le seul à me faire ch..r :D

 

pour anecdote , une fois au boulot un injecteur ne sortait pas . au bout d'une journée d'acharnement avec les extracteurs , j'ai fini par tomber le moteur et avec un collègue et un extracteur hydraulique , on a pété le couvre culasse . l'injecteur était soudé à la culasse par la rouille. le client ne voulant plus réparer la voiture , à mes heures perdues j'ai continué (manière de dire d'avoir le dernier mot :D ). je l'ai fini à la disqueuse .

 

philippe : tu peux faire le contrôle au démarreur

 

concernant le régulateur de pression , c'est un 136cv ou un 175cv?

 

 

amicalement

david

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Invité §tor808yn

Salut David ! Nous aussi au boulot ça s'est fini par une dépose moteur, et une culasse foutue, à plusieurs reprises ! On dirait que ça trempe dans l'eau de mer, tellement c'est grippé !!!

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Invité §phi180Ge

Bonjour tout le monde

En vous lisant, je fais le nœud de la corde pour me pendre :D

Non c'est vrai une casse turbo, c'est pas anodin par contre j'ai l'historique de la voiture

Emballement moteur a un rond point, mon pote gare la voiture 50 mètres après dans la boue et se gare, coupe le contact à la clef et je viens le chercher

J'arrive je met le contact il démarre au ralenti ras j’accélère il commence à prendre des tours je coupe de suite

La voiture part en remorquage dans une concession du coin (perso je connais pas)

Les meccanos annonce turbo cassé, et parlent de somme allant de 2200 et 2500 €, mon pote dit non, veut pas mettre un radis dedans

on récupère la voiture on remorque chez moi, je lui rachète une somme modique 800 €

Il arrive chez moi (froid) impossible à démarrer

Alors c'est un 128 cv

Je dépose le cahe distri en ce moment et galère sur la damper, j'ai une pompe neuve à 200 € qui arrive la semaine prochaine

Pour ces injecteurs de M.......E, j'ai appris ça très récemment, après l'achat

C'est dommage le 807 à 100 000 et nickel en carrosserie et pleins d'options

Pour les compressions moteur R.A.S. mais en 5 eme à la main en tournant la roue pas d'appareil pour ça

A plus tard, j'ai une corde à accrocher !!!!!

Philippe

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Invité §phi180Ge

Salut David

Merci de l'info, la pompe débite et il régule la pression rampe commune en fonction de la demande ? C'est ça ?

Ca ressemble à un gros capteur avec un connecteur électrique dessus ?

J'ai deux capteur avec connecteur sur cette pompe, les deux sont correctement accessibles

Tu conseilles un remplacement régulateur pour commencer ?

Alors coté distribution R.A.S., la distri à 27 000 km et la poulie entraîne bien l'axe de la pompe (quand je tourne à la main)

Coté calage distri j'ai calé le vilo et je suis en face de la fenêtre aac

Rien d'apparent pour ma part

5 litres de frein filet pour la damper, a part ça tout va bien

Je vous tiens au courant

Philippe

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Invité §phi180Ge

Re

Une ptite info

j'ai remplacé tous les filtres des que j'ai eu la voiture

Déposé le bocal filtre a gasoil, vidé et remonté

Le gasoil est resté a sécher dans un tuperware, en rangeant aujourd'hui, y a plus de gasoil mais limaille de fer au fond du tuperware (plutot des particules)

Pas de regret pour le remplacement de pompe

David ton test retour injecteur est une très bonne idée mais je le fait après le remplacement de pompe HP si c'est pas concluant

Sinon, j'ai un contact serieux pour une éventuelle dépose injecteur, le gars débride l'injecteur, fait tourner le moteur par étape et débride à nouveau

Le gars garanti rien mais il en a eu des récalcitrants en procédant comme ça

je pose la pompe HP le 20 Septembre et vous tiens au courant

A bientôt

Philippe

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bonjour

 

le régulateur est en cul de pompe et a une coque grise . le calculateur le pilote en fonction de différente infos qu'il reçoit pour avoir plus ou moins de pression dans la rampe.

 

 

ok tiens nous au courant

 

 

amicalement

david

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Invité §phi180Ge

Salut,

Bon un peu de temps à consacrer à la voiture ce WE

Je suis pas sur de mon coup concernant le pigeage du moteur

Coté vilebrequin facile : à coté du cardan face arrière moteur, ça me met la clavette presque à midi sur le vilo

Coté AAC accès m.....e et j'ai pas mis la pige au bon endroit apparemment la pige doit être alignée sur l'axe poulie aac et l'axe poulie pompe HP avec une pige de 8 MM

La poulie AAC à une fenêtre en retrait pour glisser la pige dans le bloc et cette fenêtre se positionne pas comme sur le croquis de la RT

Bon, je recommence ce soir avant de crier au loup

A+

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bonjour philippe

Courroie(s) de distribution : Méthode de calage
vide.gifOutillage spécifiqueOut.A Pige d’arbres cames (0188-M)Out.B Pige de vilebrequin (0188-X)Out.C Outil de maintien de courroie (0188-K)Out.D Outil de tension Out.E Outil de blocage du volant moteur (0188-F)Out.F Tensiomètre (SEEM S.0192).
vide.gifDépose- Débrancher la batterie.- Déposer la roue avant droite.- Déposer l’écran pare-boue.- Déposer la protection sous moteur.- Déposer la courroie d’accessoires.- Déposer la protection de fermeture du carter d’embrayage.- Bloquer le volant moteur l’aide de (Out.E) (Fig. 1).- Déposer la vis de la poulie de vilebrequin.- Déposer la poulie de vilebrequin.- Reposer la vis de la poulie de vilebrequin.- Amener le moteur en position de calage.- Immobiliser le volant moteur l’aide de (Out.B) (Fig. 2).- Soutenir le moteur.- Déposer la grille d’auvent.- Déposer la biellette anticouple (1) (Fig. 3).- Désaccoupler les canalisations de carburant (2).- Obturer les orifices.- Protéger le faisceau du radiateur.- Déposer le support moteur (3) (Fig. 3).- Déposer les carter de distribution.- Immobiliser la roue dentée d’arbre cames l’aide de (Out.A) (Fig. 4).- Desserrer la vis de fixation du galet tendeur.- Déposer la courroie de distribution.Calage et reposeNota : remplacer systématiquement :- la courroie de distribution.- le galet tendeur.- le galet enrouleur.- Contrôler qu’il n’y a pas de fuite d’huile au niveau des joints d’étanchéité d'arbre cames et de vilebrequin.- Contrôler l’état de la pompe eau (point dur, jeu dans l’axe, fuite de liquide,...).- Desserrer les vis (4) (Fig. 5).- Tourner la roue dentée d’arbre cames dans le sens horaire jusqu’en butée fond de boutonnières.- Mettre la courroie de distribution sur le pignon de vilebrequin.- Maintenir la courroie l'aide de (Out.C).- Mettre en place la courroie de distribution en commençant par : le galet enrouleur, la roue dentée de pompe haute pression, la roue dentée d’arbre cames, la pompe eau et le galet tendeur.Nota : au besoin, tourner légèrement les roues dentées d'arbre cames dans le sens antihoraire afin d’engager la courroie. La valeur de déplacement angulaire de la courroie par rapport la roue dentée ne doit pas dépasser une dent.- Tourner le galet tendeur dans le sens antihoraire.- Serrer la vis du galet tendeur.- Déposer (Out.C).- Mettre en place (Out.F) (Fig. 6).- Desserrer la vis du galet tendeur.- Tourner le galet tendeur dans le sens antihoraire l’aide de (Out.D).Nota : iI faut atteindre une surtension de (98 ± 2 unités SEEM).- Serrer la vis du galet tendeur.- Déposer (Out.F).- S’assurer que les vis de fixation de la roue dentée d’arbre cames ne sont pas en buté de boutonnière, sinon, reprendre le calage.- Déposer (Out.A) et (Out.B).- Effectuer 8 tours de vilebrequin dans son sens horaire.- Reposer (Out.A) et (Out.B).- Desserrer les vis (5) de la roue dentée d’arbre cames de 1/6 de tour (Fig. 7).- Desserrer la vis du galet tendeur.- Mettre en place (Out.F).- Tourner le galet tendeur dans le sens antihoraire l’aide de (Out.D).Nota : iI faut atteindre une surtension de (51 ± 2 unités SEEM).- Serrer la vis du galet tendeur.- Serrer les vis (5).- Déposer (Out.F) pour relâcher les efforts interne.- Reposer (Out.F).Nota : la valeur de tension doit être comprise entre (48 et 55 unités SEEM).- Déposer (Out.A), (Out.B) et (Out.F)- Effectuer 2 tours de vilebrequin dans son sens horaire.- Reposer (Out.B).- Vérifier que le décalage entre le trou de la roue dentée d’arbre cames et le trou de la pige ne dépasse pas 1 mm.- Déposer (Out.B).- Pour le reste des opérations, procéder dans l'ordre inverse de la dépose.

Illustrations de Méthode de calage

1062932.jpg1062933.jpg1062934.jpg
1062935.jpg1062936.jpg1062937.jpg
1062938.jpg

 

 

amicalement

david

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Invité §phi180Ge

Salut David,

Ça c'est de l'info.....merci à toi

J'ai bossé un peu ce soir avec ta doc, c'est bon c'est fait, courroie déposée et moteur pigé aac et et vilo + marquage au blanc si jamais je fais une connerie

La fenêtre aac tombe parfaitement en face quand je cale le vilo avec la pige

 

courroie RAS 27 000 km pompe a eau idem mais je la fais demain quand même

 

bon rien d'apparent, la poulie pompe hp tourne avec son axe, pas de jeu latéral ou autre

Je la tourne à la main super facilement, limite comme une roue libre enfin presque, pour comparer l'alternateur est pas facile a tourner à la main, la pompe hp si

Pas de points dur dans sa rotation

L'ayant fait tourner rapidement à la main, le plus possible il y a un bruit répétitif à l’intérieur comme un mechanisme qui fait un cycle a chaque tour

Bruit perceptible sans plus

N'ayant jamais eu de pompe hp dans les mains avant, je peux pas comparer mais j'ai envie de dire qu'elle tourne a vide sans gasoil dedans

 

Est il possible de désamorcer la pompe hp sachant que la pompe de gavage elle marche bien ?

Mercredi, je fais de la place autour de la pompe, filtre gasoil, durites, liaison elec pour la prochaine dépose

A plus et encore merci David

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Invité §phi180Ge

Bonjour tout le monde

Bon, la dépose avance bien, la place est faite pour retirer la pompe hp

Reste à retirer la poulie de la pompe

Par contre j'ai débranché l'alimentation gas-oil de la pompe qui est piqué sur le haut du filtre gasoil situé plus haut dans le moteur

et couché la durite vers le bas pour vider le gasoil qu'elle contenait (pour pas en mettre partout)

J'ai récupéré 4 pauv gouttes de gasoil, la durite devrait être pleine de gasoil pour moi (durite de 20 cm)

Si quelqu'un touche sa bille la dessus je suis preneur

C'est la pompe HP qui aspire elle même le gasoil dans le filtre à gasoil :??: :??: :??:

ou c'est la pompe de gavage qui pousse le gasoil jusqu’à l'entrée de la pompe :??: :??: :??:

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Invité §phi180Ge

Salut David

Merci de ton aide

Bon.....si la pompe de gavage pressurise le boitier filtre jusqu’à la pompe HP, ça va parce que j'ai pas respecté le serrage du filtre gasoil

Il y a un repère mini et maxi SERRAGE que j'ai vu en nettoyant le bocal, j'en suis loin .....3 cm

Si le filtre n'avait pas été étanche le gasoil serait sorti,

Tout est prêt pour retirer la pompe hp, je l’enlève dès que la nouvelle arrive mercredi si la poste tient ses promesses

Je fait pompe et capteur pression rail

Y a une procédure pour chasser l'air de la rampe commune ?

Bonne soirée

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re

pour chasser l'air il faut desserrer les tuyaux des injecteurs , démarrer , et quand le gasoil sort par les tuyaux , c'est purger jusqu'à l'entrée des injecteurs , resserrer les tuyaux puis normalement il faut insister un peu au démarreur pour évacuer l'air dans les injecteurs , et ça démarre

 

 

 

 

amicalement

david

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Invité §phi180Ge

David bonjour,

Alors distri+ pompe eau +pompe HP faits

Reste le capteur pression rail, modèle reçu pas similaire au mien

J'ai apparemment un montage pas super courant au niveau rampe

Je cherche le bon capteur en ce moment

A+

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Invité §phi180Ge

Salut David

 

 

Alors N° de série VF3EB4HWB13022219

 

Capteur pression rail déposé de la rampe Bosch 0281 002 283

 

Capteur reçu et souvent proposé pour cette voiture Bosch 0281 002 797 (non montable pas d'étanchéité, pas de vis différent etc)

 

Sinon, j'ai tourné la vieille pompe hp à la main (celle démontée) sans la poulie, jet de gasoil à 1,50 mètres, elle a pas l'air si cassée que ça cette pompe.....

 

Merci d'avance

Philippe

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Invité §phi180Ge

Salut David,

Merci

 

Le lien "moteur Babin" que tu m'as envoyé c'est exactement celui que j'ai reçu qui ne se monte pas

Pas évident à trouver....

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