Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

passat tdi 140 clignotement bobine préchauffage + allumage voyant cata

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

passat tdi 140 clignotement bobine préchauffage + allumage voyant cata

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dim80uk
Invité
  1. Posté le 27/08/2016 à 18:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je fais donc une petite présentation. Je me prénomme dimitri, 35 ans du finistère.
Je possède une passat sw tdi 140 de 2010. la voiture a actuellement 110 000 kms. Je viens d'avoir deux incidents ( qui ne sont pas apparu en même temps, mais qui je pense sont liés ) : le voyant de préchauffage clignote lorsque je demande une accélération trop brusque ( cela se traduit par une perte de puissance ), et j'ai de temps en temps le voyant catalyseur qui apparaît et qui reste fixe. Lorsque je coupe le contact puis je redémarre le voyant de préchauffage disparaît mais lorsque que j'accélère il réapparaît de suite. Possédant une valise vag voici ce que l'analyse me dit :


Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-022-CBA.clb
No. VAG du calculateur: 03L 906 022 QC Mat: 03L 907 309
Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC G000SG 6208
Codage logiciel: 0000072
Code atelier: WSC 18688 167 599720
VCID: 76E3B70401D2A08E77-8022
2 Codes défaut trouvés:

000665 - Régulation de la pression de suralim
P0299 - 000 - Limite de régulation non atteinte
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 9
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 112335 km
Heure: 0
Date: 2010.14.11
Temps: 05:06:28

Capture:
Tr/min: 2277 /min
Vitesse: 98.0 km/h
Charge: 49.8 %
Press. Absolue: 1978.8 mbar
Press. Absolue: 1550.4 mbar
Lambda: 100.2 %
Lambda: 33.9 %

001025 - Système de recyclage des gaz d´échappement Débit trop faible
P0401 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 113443 km
Heure: 0
Date: 2010.14.18
Temps: 10:10:09

Capture:
Tr/min: 1311 /min
Vitesse: 11.0 km/h
Tension: 14.21 V
Charge: 14.9 %
Charge: 100.0 %
Masse Air/Tour.: 255.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 370.0 mg/tps


Tests passés: 0 1 0 0 0


Je suis preneur de tous diagnostics et conseils. Merci d'avance.

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 27/08/2016 à 19:14:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Volkswagen vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti


---------------
Concours photos VW janvier 2020 : 2 VW ensembles mais de générations différentes

Concours photos Skoda janvier 2020 : Mettre en valeur Skoda et notre pays
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2016 à 22:51:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Ca ressemble à :
- une vanne EGR grippée
- et un turbo grippé (géométrie variable).

Faut les déposer et les décrasser de la suie.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

Invité
  1. Posté le 05/09/2016 à 16:24:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, merci pour l'info Bob ! Dès que j'en saurai plus je vous tiendrais au courant.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/09/2016 à 17:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK, et bon courage ;)


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Invité
  1. Posté le 30/09/2016 à 19:34:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens un peu sur mon problème :

Verdict : vanne egr et radiateur de recyclage des gaz à changer. Coût de l'opération : 1500 euros.

la concession et Volkswagen france ne veulent rien prendre en charge ( alors que l'entretien a toujours été effectué chez eux ... ) Que faire ?

Est ce une opération délicate à effectuer soit même ? Que me faut il comme moyens techniques ? Existe t'il un tutoriel ou revue technique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
panne polo 1.4 tdi united 2009 3
[Photo reportage] Vidange-filtre à huile VW Passat 3C 2.0 tdi 2008 4
Compteur kilométrique qui s'affole Polo 6N 38
qui commande le relais 167? 101
Pas de démarrage Passat TDI 90cv 1995 13