Invité §tax867uq 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 salut à tous, la courroie de distribe a cassé sur mon 35 8 triple cabine benne grue elec... J'ai bien galéré a tomber la culasse (perçage de vis en acier trempé avec un foret beton carbure afuté par un pot au dremel...) j'ai fait rectifier et changer les soupapes...) ça a pris du temps, on a quasi tout remonté mais il reste 3 cosses électriques à oeil sur un brin de faisceau sur lequel il y a aussi le branchement du capteur de marche arrière, une cosse doit aller sur la plaque des bougies de chauffe, une autre semblerait aller sur un système électrique de stater ou décompresseur... et la dernière on ne voit pas où elle peut bien aller... 2 files de ces cosses sont fin et un un peu plus gros... Est ce que quelqu'un a une idée? ou un schéma... par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 29 septembre 2016 Signaler Partager 29 septembre 2016 Effectivement, une va aux bougies, une au variateur d'avance (si il est électrique) et la dernière sur l'électrovanne d'arrêt de la pompe injection (si tu n'as pas de boitier antidémarrage). Un renseignement sur l'année ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax867uq 3 octobre 2016 Signaler Partager 3 octobre 2016 Merci pilouf pour cette éclaircissement bien utile! le camion est de 1997, il n'a pas d'anti démarrage! à quoi ça ressemble un variateur d'avance? pour la chauffe c'est le ''gros'' fil qui devrait avoir de la tension quand on est le voyant est alumé? l’électrovanne d’arrêt de pompe aurait de la tension des le contact? et la dernière quand le moteur est allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 3 octobre 2016 Signaler Partager 3 octobre 2016 L'électrovanne de pompe doit être de couleur rose, celui du variateur d'avance de couleur verte. Pour la rampe de bougies c'est le gros. Le variateur d'avance c'est la sorte de cylindre sur le côté de la pompe. Le fils se raccorde sur l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax867uq 3 octobre 2016 Signaler Partager 3 octobre 2016 génial merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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