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Mécanique / Électronique

Joint de culasse Golf 7 tdi 150?


rpzlim
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Salut à tous,

 

Ma golf 7 2.0 tdi 150 consomme du LDR. J'ai remis 3L en 5000km environ.

 

Diag chez VW: 0 fuite, aucune perte de pression

 

Je refais 4000km je remet 2l de LDR environ

 

-> retour chez VW, diag plus poussé. Resultat joint de culasse qui fuit "légèrement"..... elle a 3ans et pas encore 100.000km autant dire j'ai les boules. Devis de 1500€ à 2000€

 

2 questions:

 

1- j'ai pas pensé à leur dire au garage mais je n'ai absolument pas de chauffage, elle crache tjs de l'air froid meme moteur chaud, ca a un lien ou pas?? Que je sois en manuel ou en auto, que j'active ou non AC c'est pareil.

 

2- Produit anti fuite JDC, efficace ou à éviter?

 

 

Merci

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Finalement c'est joint de culasse + EGR HS. Soit disant à cause du joint de culasse y'a eu surpression dans le circuit ce qui a provoqué l'EGR HS. Possible?

 

6 mois d'immobilisation et VW france ne veut rien savoir pour rappel golf qui avait même pas 100.000km et 3,5 ans. Facture: 1800€.

 

2 éléments HS comme ca cela m'étonne mais bon

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Ou ils ont changé le jdc pour rien et se sont rabattus sur l echangeur d egr.

 

 

C'est exactement ce que je pense. Je pense que le jdc n'a rien du tout mais bon mon expert m'a dit que si les 2 sont bien HS... j'ai quand même du mal à le croire mais bon

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Invité §OF453za

Salut à tous,

 

Ma golf 7 2.0 tdi 150 consomme du LDR. J'ai remis 3L en 5000km environ.

 

Diag chez VW: 0 fuite, aucune perte de pression

 

Je refais 4000km je remet 2l de LDR environ

 

-> retour chez VW, diag plus poussé. Resultat joint de culasse qui fuit "légèrement"..... elle a 3ans et pas encore 100.000km autant dire j'ai les boules. Devis de 1500€ à 2000€

 

2 questions:

 

1- j'ai pas pensé à leur dire au garage mais je n'ai absolument pas de chauffage, elle crache tjs de l'air froid meme moteur chaud, ca a un lien ou pas?? Que je sois en manuel ou en auto, que j'active ou non AC c'est pareil.

 

2- Produit anti fuite JDC, efficace ou à éviter?

 

 

Merci

 

Bonjour,

 

J'arrive sur le forum;

 

je rencontre aujourd'hui le même souci que vous sur ma G7 2.0 TDI 150 de Février 2013- 123 000 Kms.

la voiture est chez le CC, après mise sous pression du circuit de refroidissement : aucune fuite et pas de trace au sol - plus de chauffage !

ils vont procéder au démontage de la culasse, pour vérifier le joint et l'état de la culasse !!

 

Est-ce que vous savez s'il s'agit d'un problème connu du constructeur ?

 

Pour vous, depuis, encore des soucis ?

Merci

Bien cdt

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Invité §Ano160pL

Bonjour,

 

J'arrive sur le forum;

 

je rencontre aujourd'hui le même souci que vous sur ma G7 2.0 TDI 150 de Février 2013- 123 000 Kms.

la voiture est chez le CC, après mise sous pression du circuit de refroidissement : aucune fuite et pas de trace au sol - plus de chauffage !

ils vont procéder au démontage de la culasse, pour vérifier le joint et l'état de la culasse !!

 

Est-ce que vous savez s'il s'agit d'un problème connu du constructeur ?

 

Pour vous, depuis, encore des soucis ?

Merci

Bien cdt

 

 

Salut ideme golf 7 2l tdi 150 cv 93000 klm

Donc j attend pour le test co2 du au liquide de refroidissement qui disparaît des les 130klm

Pratiquement plus de chauffage aucune fuite dans l abitacle juste un refoulement du vase bizard et pas de patte dans l huile mes elle me semble bien liquide

le moteur chauffe à plus de 110 degré gros problèmes et cela fait deux mois que sa dur wolsvagen me laisse bien galère plus de garentie elle n'est jamais sorti du réseau wolsvagen c est de la gros merde et des voleurs à 33000€ pour avoir acheté une golf 7 il nous au bout de 6 ans elle merde à tous va et les concessionnaires y connaisse rien appart nous volez des pieces pour remettre sur leur location long pour les revendres fait attention au jante feu et autre pièce il vous récupéré votre voiture avec des jantes pourri ou des feux de 10

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