Invité §Adr808Cr 16 octobre 2016 Signaler Partager 16 octobre 2016 Bonjour a tous, jai un gros soucis avec mon Toyota Previa de 1991 qui a 288766 kms que jais acheter il y a 3 ans maintenant a 238000 kms. mon premier problème dur depuis 3 ans le moteur claque moteur en charge ne claque pas si je le fait hurler au ralentit mon second problème est apparue quand mon alternateur ma lâcher après remplacement la voiture ne tenez plus le ralenti n'avez plus de puissance jais changer la sonde lambda ça a résolu le problème a 90% mais le moteur tremble et pète a échappement quand je décélère et qui produit des petit accoue très désagréable et la dernière de du mois la voiture fait un bruit sourd en décélérant qui fait tout trembler dans la voiture jai changer pas mal de pièce pour résoudre le problème sans succée: distributeur doit allumeur câble allumage bougie capteur position papillon régulateur de pression carburant pas de surconsommation démarre au quart de tour je ne sais plus quoi faire ça doit être lié au claquement mais je c'est dou vien se claquement merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic553hE 16 octobre 2016 Signaler Partager 16 octobre 2016 Difficile de faire un diag avec si peu Si tu peux poste une vidéo sur Utubes Mais je m'y risque: Pour tes claquements Ce que tu me décrit me fait penser à un problème de tendeur de chaîne de distrib qui n'assure plus sa fonction de tension Le moteur qui pète à l'échappement à la décélération c’est typique d'un probleme de richesse Faut chercher du coté des injecteurs Avant de tout changer Fait le voir a un professionnel sérieux pas a un gignol de concession. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr808Cr 16 octobre 2016 Signaler Partager 16 octobre 2016 Bonjour, michel Merci pour ton aide jai aussi penser a un probleme de chaine mais en 40000km elle aurai deja casser non ? les injecteur son changer aussi rien ny fait Meme le debimetre tout a commencer depuis l'alternateur je vais essayer de trouver un bon mecano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Avant tout faire un diag electronique, il y a un connecteur sous le siege conducteur, tu dois avoir le 18: http://codes.rennacs.com/Petrol-Engine/Japanese-Korean/Toyota-Engines.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr808Cr 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Salut n-bx Le seul code qui apparai cest quand jaccelere a larret sa me met ''''' ' swicth condition signal mais je c pas se que cest Sinon a larret rien ca clignote sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic553hE 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 "Merci pour ton aide jai aussi penser a un probleme de chaine mais en 40000km elle aurai deja casser non ?" Pas forcément en roulage "normal" à vitesse réguliere par contre c'est facilement controlable juste en enlevant le cache culbuteur Par contre il se peut que la chaine en ragassant basse de la limaille d'alu et là c'est pas bon du tout pour la lubrification Fait le voir avant de TOUT CASSER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr808Cr 17 octobre 2016 Signaler Partager 17 octobre 2016 Il doit passer chez toyota dans la semaine et me faire un diag Pour le cache culbu je lai deja ouver la chaine na pas laire abimer puis elle a pas de jeu c'est peut etre la petite au niveau de la pompe a eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr808Cr 21 octobre 2016 Signaler Partager 21 octobre 2016 Bon ba toyota n'entent soit disant rien pourtan cest flagrant mais bon tempis je pense en reprendre un autre moin kilometrer jen ai un 1500 euro captain seat 1994 je vais sauter sur loccase merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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