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Code défaut p1351 et trous en acceleration

 

Mécanique / Électronique : vixenroy, Man992, David.fr, alespiaucq
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 Sujet :

Code défaut p1351 et trous en acceleration

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david8000
Profil : Apprenti confirmé
david8000
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  1. Posté le 07/12/2016 à 15:37:04  
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bonjour a tous
j'ai un c5 1,6 hdi 110cv de 2008

je viens suite a un code defaut trouver par hasard le p1351
ensuite elle vient de me faire comme une panne des trous pourquoi je ne sais pas est pas de voyant rien!!!!!
elle n'a aucun mal a mettre en route et je vient de rentrer du boulot et maintenant il me dit ALERTE RISQUE DE COMATAGE DU FAP
je ne comprend plus rien
penser vous qu'en fessant un nettoyage a à l'hydrogène pourrait faire quelque chose?
cordialement
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david
Sujets relatif
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2016 à 16:25:52  
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Citation :


p1351


 :jap: test bougies de préchauffage

ou relais de prechauffage


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Pilote assidu
albin
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  1. Posté le 07/12/2016 à 16:31:04  
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david8000 a écrit :


penser vous qu'en fessant un nettoyage a à l'hydrogène pourrait faire quelque chose?

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[:albin] Très controversé.
Et un risque de colmatage n'est pas un colmatage.
Il faut trouver "la cause" de ce message


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La conduite automobile rend agressif, il faut en user avec modération.
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Profil : Apprenti confirmé
david8000
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2016 à 20:26:26  
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bonsoir albin je suis d'accord mais la je ne vois pas j'ai vérifier mes durites ras j'ai regarder au niveau des injecteur pour voir si il n'y avait pas d'odeur de go ras mais bizarre pas de voyant ???
qu'es qu'il peut faire un risque de colmatage?
mon niveau de fap et faible j'en né remis mais qu'1 litre pour toi c'est pas assez ?
cordialement
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david
Profil : Pilote assidu
albin
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/12/2016 à 22:18:19  
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david8000 a écrit :

bonsoir albin je suis d'accord mais la je ne vois pas j'ai vérifier mes durites ras j'ai regarder au niveau des injecteur pour voir si il n'y avait pas d'odeur de go ras mais bizarre pas de voyant ???
qu'es qu'il peut faire un risque de colmatage?
mon niveau de fap et faible j'en né remis mais qu'1 litre pour toi c'est pas assez ?
cordialement
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tu doit parler de la cerine.
Sauf erreur, il faut reprogrammer après une mise à niveau. A confirmer


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La conduite automobile rend agressif, il faut en user avec modération.
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Profil : Top Membre Mécanique 2017
yvesgarage
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2016 à 22:22:49  
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salut

normalement il faut faire reprog cérine (faire le plein c'est mieux)

le nettoyage à l'hydrogène je n'y crois pas trop surtout sur des fap avec additif

vérifier si tu n'as pas un injecteur qui envoie trop de gasoil
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Profil : Apprenti confirmé
david8000
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  1. Posté le 08/12/2016 à 04:46:42  
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yvesgarage a écrit :

salut

normalement il faut faire reprog cérine (faire le plein c'est mieux)

le nettoyage à l'hydrogène je n'y crois pas trop surtout sur des fap avec additif

vérifier si tu n'as pas un injecteur qui envoie trop de gasoil
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comment faire pour savoir si un injecteur envoie trop de gasoil?
je v voir pour refaire le plein alors j'espere que citroen ne c'est pas tromper en me vendant leur cérine car moi c'est un embout blanc et il m'ont vendu de l'additive EOLYS DPX42
cordialement


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david
Profil : Top Membre Mécanique 2017
yvesgarage
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2016 à 09:57:59  
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au diag ou au test des gobelets

https://www.youtube.com/watch?​v=tkQrcs7YJ_s

embouts blancs c'est bien dpx 42
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Profil : Apprenti confirmé
david8000
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2016 à 14:52:40  
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yvesgarage a écrit :

au diag ou au test des gobelets

https://www.youtube.com/watch?​v=tkQrcs7YJ_s

embouts blancs c'est bien dpx 42
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merci pour ton aide !!!!
tu crois que 1 litres yen n'a pas assez !!!!
car mon voyant reste allumer a chaque démarrage
j'ai pu voir quand j'était dessous que c'est un grand réservoir
c'est con a mettre quand meme vu qu'il faut le remplir pour le tuyaux de refoulement des gaz sa descend pas vite deja 1 litre c'est long alors avec 3 litres !!!!


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david
Profil : Apprenti confirmé
david8000
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2016 à 14:54:12  
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en tout les cas j'ai effacer le code defaut et j'ai plus de trous mais toujours le fameux message de risque de colmatage pourquoi je ne sais toujours pas


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david
Profil : Top Membre Mécanique 2017
yvesgarage
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/12/2016 à 15:37:16  
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un litre c'est suffisant

mais il faudrait dire au calcu d'additif que tu en a remis, mais tu ne peux pas lui dire qu tu as mis un litre, il va croire que tu as fait le plein

faut enlever le tuyau du dessus pour faire une mise à l'air , ça va vite

remarque j'ai eu le cas sur un c4 picasso: niveau bon, régénération forcée faite et bonne, pression différentielle bonne et toujours le même défaut : risque de colmatage impossible à enlever

je l'ai envoyé chez citron mais je n'ai pas de nouvelles


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