Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code défaut p1351 et trous en acceleration


david8000
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un c5 1,6 hdi 110cv de 2008

 

je viens suite a un code defaut trouver par hasard le p1351

ensuite elle vient de me faire comme une panne des trous pourquoi je ne sais pas est pas de voyant rien!!!!!

elle n'a aucun mal a mettre en route et je vient de rentrer du boulot et maintenant il me dit ALERTE RISQUE DE COMATAGE DU FAP

je ne comprend plus rien

penser vous qu'en fessant un nettoyage a à l'hydrogène pourrait faire quelque chose?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

penser vous qu'en fessant un nettoyage a à l'hydrogène pourrait faire quelque chose?

 

 

 

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif Très controversé.

Et un risque de colmatage n'est pas un colmatage.

Il faut trouver "la cause" de ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir albin je suis d'accord mais la je ne vois pas j'ai vérifier mes durites ras j'ai regarder au niveau des injecteur pour voir si il n'y avait pas d'odeur de go ras mais bizarre pas de voyant ???

qu'es qu'il peut faire un risque de colmatage?

mon niveau de fap et faible j'en né remis mais qu'1 litre pour toi c'est pas assez ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir albin je suis d'accord mais la je ne vois pas j'ai vérifier mes durites ras j'ai regarder au niveau des injecteur pour voir si il n'y avait pas d'odeur de go ras mais bizarre pas de voyant ???

qu'es qu'il peut faire un risque de colmatage?

mon niveau de fap et faible j'en né remis mais qu'1 litre pour toi c'est pas assez ?

cordialement

tu doit parler de la cerine.

Sauf erreur, il faut reprogrammer après une mise à niveau. A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

salut

 

normalement il faut faire reprog cérine (faire le plein c'est mieux)

 

le nettoyage à l'hydrogène je n'y crois pas trop surtout sur des fap avec additif

 

vérifier si tu n'as pas un injecteur qui envoie trop de gasoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

normalement il faut faire reprog cérine (faire le plein c'est mieux)

 

le nettoyage à l'hydrogène je n'y crois pas trop surtout sur des fap avec additif

 

vérifier si tu n'as pas un injecteur qui envoie trop de gasoil

comment faire pour savoir si un injecteur envoie trop de gasoil?

je v voir pour refaire le plein alors j'espere que citroen ne c'est pas tromper en me vendant leur cérine car moi c'est un embout blanc et il m'ont vendu de l'additive EOLYS DPX42

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au diag ou au test des gobelets

 

 

embouts blancs c'est bien dpx 42

merci pour ton aide !!!!

tu crois que 1 litres yen n'a pas assez !!!!

car mon voyant reste allumer a chaque démarrage

j'ai pu voir quand j'était dessous que c'est un grand réservoir

c'est con a mettre quand meme vu qu'il faut le remplir pour le tuyaux de refoulement des gaz sa descend pas vite deja 1 litre c'est long alors avec 3 litres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve036Qv

un litre c'est suffisant

 

mais il faudrait dire au calcu d'additif que tu en a remis, mais tu ne peux pas lui dire qu tu as mis un litre, il va croire que tu as fait le plein

 

faut enlever le tuyau du dessus pour faire une mise à l'air , ça va vite

 

remarque j'ai eu le cas sur un c4 picasso: niveau bon, régénération forcée faite et bonne, pression différentielle bonne et toujours le même défaut : risque de colmatage impossible à enlever

 

je l'ai envoyé chez citron mais je n'ai pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...