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Mécanique / Électronique

plus d alimentation sur mon klaxon


Invité §ton013lK

Messages recommandés

Invité §ton013lK

Bonjour, et bonnes fêtes a tous

 

Je posede un vito 109 CDI DE 2004 Mon problème viens du klaxon

qui ne fonctionne plus ... J e l ai localise et testé (Il est bon mais est pas alimenté)

je sais que le jus passe par un relais mais je n ai pas de schéma pour savoir le quel c est ?

Aussi je voudrais savoir si ce circuit du klaxon passe par le calculateur ?392761514_lol_giff-ed1.1b0cedfe7e66e45a6e974b7e97ba2bfe

 

J ai teste mes fusible ils sont tous bon.........Je vous remercie Tony!

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Bonjour, et bonnes fêtes a tous

 

Je posede un vito 109 CDI DE 2004 Mon problème viens du klaxon

qui ne fonctionne plus ... J e l ai localise et testé (Il est bon mais est pas alimenté)

je sais que le jus passe par un relais mais je n ai pas de schéma pour savoir le quel c est ?

Aussi je voudrais savoir si ce circuit du klaxon passe par le calculateur ?http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

J ai teste mes fusible ils sont tous bon.........Je vous remercie Tony!

 

 

 

Bonjour

Pas de passage par le calculateur non.

Teste plutôt la commande du klaxon (ton volant) à ce niveau tu peux avoir de l'usure... Essaie de repérer tes câbles et de shunter pour simuler un appuie.

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Invité §ton013lK

bonjour et merci de ton intérêt j avais déjà démonte l air bag et shunte les deux cosses lundi je vais sortir le volant pour aller voir plus en avant

aussi j ai étudié les relais et vais les tester aussi Quand j ai démonté le klaxon j ai testé ma prise avec et sans le shunt il n y a rien . J'ai fait un contact sur chacun des deux fils avec la masse toujours rien. Comme je dis je vais reprendre lundi en commençant par le volant Merci encore et tous mes voeux Je reviendrait vous dire ce que c est Sincèrement Tony

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Invité §ton013lK

Bonjour,

 

 

Ce matin j ai démonte mon volant. Vous aviez raison

la panne du klaxon viens bien de là, c'est la

spirale de contact qui est en morceau et apatament ce

n'est pas réparable les extrémités du fil plat ont l air serties dans

dans leur prise. _Si quelqu'un a déjà réussi a réparer çà qu il me dise comment il a fait ?

 

En fait je vais en commander un et pouvoir régler le problème du contrôle technique

donc je vous remercie core de m avoir orienté dans la bonne direction.

 

_ Aussi et surtout je vais pouvoir passer à un autre problème Oui j ai un gros problème de chauffage

le chauffage de ma cabine ne chauffe plus a la suite du remplacement du ventilateur qui avait grillé

je n ai de chauffage que après 25 km quand le moteur commence a chauffer demain je vais aller tester

et essayer de comprendre le circuit et je viendrai vous poser mes questions.

 

Sincèrement Tony.

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Bonjour,

 

 

Ce matin j ai démonte mon volant. Vous aviez raison

la panne du klaxon viens bien de là, c'est la

spirale de contact qui est en morceau et apatament ce

n'est pas réparable les extrémités du fil plat ont l air serties dans

dans leur prise. _Si quelqu'un a déjà réussi a réparer çà qu il me dise comment il a fait ?

 

En fait je vais en commander un et pouvoir régler le problème du contrôle technique

donc je vous remercie core de m avoir orienté dans la bonne direction.

 

_ Aussi et surtout je vais pouvoir passer à un autre problème Oui j ai un gros problème de chauffage

le chauffage de ma cabine ne chauffe plus a la suite du remplacement du ventilateur qui avait grillé

je n ai de chauffage que après 25 km quand le moteur commence a chauffer demain je vais aller tester

et essayer de comprendre le circuit et je viendrai vous poser mes questions.

 

Sincèrement Tony.

 

 

 

 

hello,

 

content que tu ais trouvé une piste.

preneur de photos si tu souhaites savoir si c'est réparable... (soudure...)

 

 

quant au chauffage, si c'est un chauffage classique à radiateur, c'est normal d'avoir du chaud après que le moteur ai pu chauffer l'eau !!

Tu veux dire qu'avant tu avais du chaud instantanément ?

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Invité §ton013lK

pour mon chauffage j ai remplace ventillo et radiateur çà marche c était dans un autre sujet

 

pour le klaxon contacteur enrouleur dont le fil était en morceau

A+ Tony

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