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Mécanique / Électronique

probleme anti demarrage megane 1 coupé


Invité §mat810Qs
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Invité §mat810Qs

bonjour a tous .voilas je possède une megane coupé 1 phase 2 1.4l essence de 99.Mon problème est que depuis quelque jour elle ne veux pas démarrer le moteur veux démarrer mais rien ni fait .

Pourtant tous fonctionne

les feux

les essuies glace avant

l autoradio

le chauffage

la centralisation

les vitre électriques

j ai remarquer que mon voyant anti démarrage ne clignote pas il est éteint.J ai regarder tous les fusible il son bon ,le Neman aussi

le boitier uch a l air de fonctionner car quand j enlève le fusible alim uch du boitier et que je le rebranche j entent un bip.

 

J ai remarquer que mon essuie glace arrière fonctionne par intermittence.

Je voudrai savoir si il y a pas moyen de contourné cette anti démarrage car chez Renault je risque de en avoir pour tres cher .

Autre petite question si quelqu'un pouvait me dire pourquoi quand j enlève le calculateur de la megane tous fonctionne toujours .

 

merci d'avance de votre aide elle me sera utile

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Invité §pis523Ys

slt

si ton anti dém est bloqué , il te faut le code secours , demande chez renault

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Invité §mat810Qs

j ai le code mais il faut que le voyant anti démarrage clignote .alors que moi il est éteins

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Invité §pis523Ys

regarde avec la valise si tu peux entré dans l'uch

si non , 2 solution :

soit probléme d'alim ou masse sur ton uch

soit ton uch est cramé

a+

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Invité §mat810Qs

moi aussi j avait penser a l uch cramé mais il fonctionne car quand j enlève les fusible qui son dessus et que je l est rebranche sa fonctionne.

exemple il y a un fusible pour la vitre électrique sur le boitier uch quand je l enlève la vitre fonctionne plus et quand je le remet sa fonctionne

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Invité §pis523Ys

sauf que si il te manque 1 alim ou 1 masse ou si ton uch est cramé que sur la ligne anti dem , ce que je pense , tu ne le verra pas !!

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Invité §pis523Ys

essaye de rentrer dans ton uch , anti dem , avec une valise

si le calcu ne répond pas

soit alim , masse, ou uch !

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Invité §mat810Qs

j ai oublier de dire le matin ou cela m est arriver j ai ouvert la voiture avec la centralisation de la clé comme tous les jours après que j ai voulus démarrer et que elle ne voulais pas démarrer .

Apres impossible de fermer la voiture avec la centralisation de la clé j ai été obliger de re paramétrer la centralisation de la clé

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Invité §mat810Qs

se que je comprend pas ses pourquoi quand j enlève le fusible alim uch et que j attend 5 seconde et que je le rebranche j entend un bip dans le boitier uch

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Invité §pis523Ys

ça voudrai dire que tu a toutes tes alim sur l'uch , mais ton uch peut très bien étre crame , juste sur la ligne anti dem !!!

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Invité §mat810Qs

ah d accord et il y a pas un moyen de savoir si c est juste la ligne anti dem qui est cramer car sur le uch il y a 4 prise avec plusieurs fils et une prise avec un fils rouge qui je pense est la l alim du boitier uch

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Invité §pis523Ys

il te faut une valise diag et regarder si tu communique avec ton anti dem dans l'uch !!

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Invité §pis523Ys

avec quoi comme valise ,

et je ne te parle pas de défaut mais de lecture dans l'uch §§

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Invité §mat810Qs

avec des valise diag que on trouve sur internet pas non plus le bas de gamme une de marque autolink al519

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Invité §mat810Qs

j ai regarder plusieurs forum et a chaque fois le voyant anti dem clignote vite alors que moi il est complètement éteins.

ce problème est a rendre dingue car tous fonctionne sur la voiture mais se foutue anti dem l empêche de démarrer.

 

petite info que j ai remarquer :quand je met le contacte tous les voyant s'allume normalement mais quand j essaie de démarrer il y a le voyant de la batterie qui reste allumer et celui de huile .j ai tester la batterie elle est a 11.28 volt et niveau d huile est bon

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-

Bonjour ;)

 

Pour quelqu'un qui arrive sur ton ennui on ne lit pas rapidement certaines choses cruciales depuis le début.

 

-- le démarreur entraîne correctement le moteur ? ( car une batterie chargée c'est pas 11.28 mais 12,8. )

Ça c'est le bruit que doit faire une bonne batterie et un bon démarreur essayant de démarrer un moteur récalcitrant. Clic ! >> http://fr.youtube.com/watch?v=zMNrOP-gPFI

Et bien noter que sur ce cas et sa vidéo le capteur PMH est actif car le compte tours monte un peu !!

 

-- Il y a présence d'étincelle aux bougies ? ou pas ?

 

-- Entend tu la pompe tourner , au moins un instant à la mise du contact ?

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Invité §Vin007HO

Bonjour, j'ai un soucis sur ma mégane 1 coupé de 1996 8s.

Elle ne reconnait plus la clé quand je veux la verrouiller ou déverrouiller donc je ne peux plus la démarrer.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

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