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Problème vitre electrique

 

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Problème vitre electrique

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Florian671
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florian671
  1. Posté le 18/02/2017 à 22:05:54  
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Bonjour à tous je possède une Opel Tigra de 1999 depuis peu et j'ai remarquer que quand je descend la vitre conducteur en automatique ou en normal elle bloque et je dois répéter l'opération 3 fois pour qu'elle descendre jusqu'en bas et que pour remonter elle remonte niquel et j'ai remarqué que cela venait du joint du bas de la vitre extérieurs qui bloque il était retourner alors je l'ai bien remis mais cela recommence et le joint de retourne il doit coller à la vitre et du côté passager elle descend parfois lentement ou des fois vite mais pas jusqu'en bas je pense que cela vien aussi du joint à moins qu'elle ne descendre pas jusqu'en bas mais je n'ai pas regarder mais je pense que cela viens aussi du joint, avez vous des conseils à me donner pour résoudre le problème? Et la batterie a été changée alors peut être c'est une histoire de réinitialisation et si oui comment fait-on pour réinitialiser ? Merci

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Profil : Pilote
lucatet
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  1. Posté le 18/02/2017 à 22:29:23  
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Bonsoir,
4 lignes sans ponctuation, pas top pour te lire...
Essaie de pulvériser de la graisse au silicone sur le joint (coté en contact avec la vitre) et vois ce que cela donne...

Si cela continue, il faudra déposer le panneau des portes et graisser les glissières du mécanisme de la vitre.
Message édité par Lucatet le 18/02/2017 à 22:31:17

---------------
Une bagnole, ça coûte chère... dans le meilleur des cas...
Il n'y a pas pire aberration économique et écologique que de posséder une voiture... Si, en posséder 2 !
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florian671
  1. Posté le 18/02/2017 à 22:51:13  
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Merci je vais voir ca

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Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 18/02/2017 à 22:57:35  
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bonjour

[:pourquoi69] mouiller la vitre pour voir si ça va mieux

les panneaux de porte ne sont pas un peu déformé? (ce qui fait frotter fortement le lèche vitre)
Message édité par colle et mastic le 18/02/2017 à 22:59:35
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florian671
  1. Posté le 18/02/2017 à 23:12:06  
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La mouiller de l'extérieur? Non le panneau de porte n'est pas déformer du tout mais le lèche vitre etait plier sur lui même je l'ai remis et quand j'ai baisser la vitre il ses pliée sur lui meme
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Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 18/02/2017 à 23:19:23  
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Florian671 a écrit :

La mouiller de l'extérieur? Non le panneau de porte n'est pas déformer du tout mais le lèche vitre etait plier sur lui même je l'ai remis et quand j'ai baisser la vitre il ses pliée sur lui meme
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alors "ses" plié, faut le remplacer, il est trop vieux, sec, dur etc.....

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florian671
  1. Posté le 19/02/2017 à 11:11:00  
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Oui c'est ça il es dur et sec

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florian671
  1. Posté le 19/02/2017 à 18:14:19  
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Jai essayer avec l'eau ça marche que un certain temps mais merci quand meme

Profil : Pilote
lucatet
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2017 à 22:24:28  
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Essaie la graisse silicone pour joint de voiture


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Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 19/02/2017 à 22:28:19  
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le talc pour fesse de bébé ?

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 00:53:43  
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Ok j'essaierais la graisse silicone mais le vendeur m'a aussi dit que comme il a changer la batterie il a pas réinitialiser les vitres il faut que je descendre les vitres en bas et rester 3 secondes appuyer et les remonter et rester 3 secondes appuyer et faire ça 3 fois jessairais aussi demain mais j'ai du mal à y croire s'il il y en a qui connaissent , la talc ces salissant :)

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 20/02/2017 à 01:18:22  
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3 secondes ça me parait trop court
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Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 20/02/2017 à 01:22:35  
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colle et mastic a écrit :

3 secondes ça me parait trop court
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je confirme, il faut au moins 5s


 

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 01:47:57  
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Merci mais ces génial tu as trouver ça ou? Ça veut dire qu'il faut d'abord ouvrir la vitre avant de faire la procedure? J'essaierai merci beaucoup et si sa marche pas ça viens vraiment de ce joint qui se plie

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 21:28:46  
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Et savez vous pourquoi quand j'allume mes phares mon ordinateur de bord s'eteint?

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 21:34:29  
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Commence par vérifier la tension aux bornes de la batterie avec un multimètre (10€) :
- moteur éteint : doit être environ 12,8 V
- moteur tournant : de l'ordre de 14 V
- lorsque le démarreur tourne : 9 à 10V

Si tu es hors gamme, il est possible que la tension chute quand tu mets les phares et fasse disjoncter ton ODB


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 21:42:38  
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J'ai regarder je suis dans les chiffres

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 21:45:37  
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L'ordinateur se règle avec le même commodo que les phares ?


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 21:50:02  
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Bah il se règle pas en luminosité je crois l'ordinateur de bord enfin je ne sais pas si il se règles en luminosité et car pour régler la luminosité il faut allumer les phares sinon l'ordinateur de bord seul réglage sont la date et l'heure

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 21:54:08  
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Pas de réglage conso instantanée, conso moyenne, etc ?


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 21:55:27  
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Non il n'y en a pas

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 21:57:26  
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Et dès que tu éteins les phares, il se rallume ?


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 21:58:11  
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Oui

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:01:29  
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Je ne sais pas trop.
Potentiellement, un problème de mauvaise masse quelque part (les fils qui sont raccordés à la carrosserie avec un boulon). Vérifie que quand tu mets les phares, les stop et les clignotants, tout marche bien à l'arrière (pas de sapin de Noël...) et à l'avant.


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colle-et-mastic
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:03:55  
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le combiné de bord s'éteint aussi?

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:04:27  
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J'ai regarder il n'y a rien de tout ca

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:05:12  
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Non le compteur ne s'éteint pas

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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:10:04  
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Peut être les ampoules car elles sont moitiée noirci

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lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:12:41  
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Je ne pense pas.


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:17:03  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après mon éclairage de chauffage ne fonctionne pas soit les ampoules sont griller soir ces relier au problème de l'ordinateur de bord

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:19:13  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui remplacer en premier les ampoules de la console de chauffage

Profil : Pilote
lucatet
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:23:03  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concernant l'ODB, pour moi :
- soit un problème de masse
- soit il y a eu bricolage avec un mauvais raccordement (vérifie que l'éclairage de l'autoradio ne s'éteigne pas non plus quand tu mets les phares)


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florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:25:57  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non l'éclairage de l'autoradio ne s'éteint pas

Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 20/02/2017 à 22:26:22  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on parle bien d'une tigra?
car sur les schéma je ne vois pas d'ordinateur de bord
ni de rhéostat de réglage d'intensité
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Profil : Nouveau membre
florian671
  1. Posté le 20/02/2017 à 22:26:42  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je verrais pour les ampoules merci

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