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Toyota

Yaris 2 - 1.4 D4D - Filtre à huile


Invité §Ren081ga
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Peut-être qu'il y a déjà 6 téléphones enregistrés dans le système, en principe ça met le message "memory full"

Sinon pour appairer ton tel:

Décrocher au volant, tourner le bouton "file" jusqu'à "set up", appuyer puis tourner jusqu'à "phone setup", appuyer puis tourner jusqu'à ""pair phone", appuyer et attendre que le tel enregistre "car média",ensuite le nom du tel va s'afficher sur l'auto-radio, appuyer pour confirmer, après le message "record" apparaît, enregistrer le nom du tel ou autre chose, re-confirmer je crois et le message "stored" va s'afficher et c'est fini.

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Invité §SVT407cx

Alors oui c'est faisable pour l'avoir déjà fait une fois mais c'est vraiment une galère c'est comme si tu deserrais des boulons de roues avec une pinces multiprises.

Ma clé à cloche m'avait coûté 19€ (facom) mais après coup je me suis aperçu qu'on pouvait en trouver sur internet pour 5€ ou moins de 10€ en tous cas, donc ça vaut pas le coup de s'en priver !

En plus la clé à sangle abîme les pans de la cloche.

bonjour, pourriez-vous me dire où trouver une cloche à petit prix pour enlever la cloche d'huile de mon véhicule. J'ai connu le même problème, celui-ci est fêlé et où je peux trouver une cloche d'occasion, voire neuve, mais à 107 euros. Ce n'est pas donné. D'avance, merci. Cordialement

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bonjour, pourriez-vous me dire où trouver une cloche à petit prix pour enlever la cloche d'huile de mon véhicule. J'ai connu le même problème, celui-ci est fêlé et où je peux trouver une cloche d'occasion, voire neuve, mais à 107 euros. Ce n'est pas donné. D'avance, merci. Cordialement

 

Pour la clé à cloche y'a du choix sur internet et tous les prix. Il faut prendre du 65mm.

Pour la cloche j'en sais rien, mais de là à la fêler faut y'aller quand même !

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Ben oui ! Je ne me moque pas mais je rigole.

Les outils spécialisés, c'est bien mais plus c'est spécialisé plus il en faut donc plus ça coûte cher et plus ça tient de place. Ca peut valoir le coup pour un pro qui s'en sert tous les jours, mais franchement pour un particulier je pense qu'il vaut mieux peu d'outils POLYVALENTS. Et que ferez vous de votre clé 14 pans 64,5 mm une fois que vous aurez changé de voiture pour une qui a besoin d'une 16 pans 70 mm ???

Pour ma part j'avais acheté ceci pour les filtres à cartouches :

5b14553123ca5.png

ça doit coûter 3,50€, ça fait toutes les tailles qu'on veut, et je m'en étais servi pour une cloche dans votre genre sur une AUDI A3.

Comme la lame souple manquait un peu d'adhérence sur la cloche j'avais découpé une lanière de caoutchouc dans une vieille chambre à air de vélo et je l'avais placée entre la lame et la cloche.

Pour mon Verso j'ai utilisé une fois cette clé à 3.50€ c'est de la daube, du coup j'ai pris une bonne cle ou tu n'es pas obligé de caler la sangle, c'est pas le même prix mais quand tu t'en sers souvent c'est vite amorti.

 

 

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Invité §Ano607Rp

Petit deterrage Et retour d experience.

En vue de la revision a chaque printemps je vous explique.

J ai reussi a fendre la cloche d huile (yaris 3 d4d 90ch)tellement je me suis acharné; pourtant je n avais pas serré fort à la derniere vidange...

Lorsque j ai racheté le support chez toy’ la facture grimpe vite, plus de 115-140euros :non:

Je n avais pas le temps d attendre, les modeles sur internet sont moins cheres evidemment.

les clés de vidange (65mm 14 pans) pas cheres cassent souvent... ou se deforment.

Je me prépare à acheter une cloche notamment la Facom DEP.T2 beaucoup plus résistante que la f139 ou autres nonames chinoises.

Ils devraient mettre le systeme vag par exemple qui est nettement plus simple... :lol:

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Invité §Ano607Rp

Erreur de clé de vidange je pense qu’il s’agit de ce modele Facom DEP.T1 ( 14 pans a l interieur, 65mm ? )

Si quelqu’un a la confirmation ca serait sympa.++

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Erreur de clé de vidange je pense qu’il s’agit de ce modele Facom DEP.T1 ( 14 pans a l interieur, 65mm ? )

Si quelqu’un a la confirmation ca serait sympa.++

 

Comme je l'ai dit il y a 3 ans la facom D139 est de très bonne qualité et a fait ses preuves depuis que je l'utilise et la prête souvent à d'autres personnes

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J ai réussi a fendre la cloche d huile (yaris 3 d4d 90ch)tellement je me suis acharné; pourtant je n avais pas serré fort à la dernière vidange...

 

 

 

Bonjour,

 

C'est assez étonnant ! :??:

 

Sur la Yaris 3 il n'y a pas un clips permettant un serrage et positionnement correcte, sans risque de "forcer" ?

 

Sur le site d'Oscaro il y a ce Tuto pour la Yaris 2 D4D...

 

Ce n'est pas le même support de filtre sur la Y3 ?

 

https://tutoriels.oscaro.com/G [...] 75?lang=fr

 

Sur ma Yaris 2 D4D, j'ai utilisé la même cloche que dans le Tuto lors de plusieurs vidanges, sans problèmes... ;)

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Invité §Ano607Rp

A priori meme support yaris 2/3 d4d

Je l ai fendu a cause d un bout pointu d une clé a vidange à sangle... :non:

J avais une cloche type d139 d une autre marque mais le carré s etait tordu. Je pense ne pas reprendre cette cloche basique.

Je n’ai pas reserré fort le clip etait bien en place.

Sans outil de qualité il est difficile de le déloger.

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